Entrevue 2011

Bonjour,
Une petite prière en ce jour sacré à notre cher ami Hector qui a été hospitalisé dernièrement.
Je n'ai pas trop de détails sur ce qui s'est passé exactement. Les médecins lui ont interdit le téléphone donc je n'ai pas pu avoir plus d'informations. Il sera chez lui le jour de l'AID pour ceux qui veulent le joindre avant qu'il revienne à la clinique le lendemain de l'AID.
Salam et AID moubarak à tous

La hawla wa la 9ouwata illa billah l3aliy l3adim .

Neraz !! il est sur quel hopital !! quelle chambre !!!

je voudrai aller le voir cette aprés midi . envoies moi ton num par message privé a sahbi .

AID MOUBARAK SAID pour tout le monde et lah ydkhele elina w elikoum w 3la jami3 l mousslimine had nhar b se7a w l3afiya w l ajr l kabir .

D3iw m3a khoukoum SAID (HECTOR) .



S.man
 

motmota

I am what I am
Bonjour,
Une petite prière en ce jour sacré à notre cher ami Hector qui a été hospitalisé dernièrement.
Je n'ai pas trop de détails sur ce qui s'est passé exactement. Les médecins lui ont interdit le téléphone donc je n'ai pas pu avoir plus d'informations. Il sera chez lui le jour de l'AID pour ceux qui veulent le joindre avant qu'il revienne à la clinique le lendemain de l'AID.
Salam et AID moubarak à tous


la ilaha illa llah allah ichafih

dernièrement soufian m'a appelé pour me demander ses nouvelles car il a essayé de le joindre mais son tel etait eteint et depuis j'ai essayé de l'appelé mais il etait toujours injoignable

nerazuro : golia f message privé ina hopital fin kayn o imta n9adro nzoroh ?
 
Re bonjour, Hector sera chez lui ce soir et demain, et va retourner à la clinique le samedi.
Sa mère ne m'a pas donné les coordonnées de la clinique car il sera interdit de le visiter.
Alors essayons le lui parler ce soir ou matensawhch b do3a2
 
bonjour les amis
si vous voulez faire faire une rencontre je voudrai parler avec vous sur skype pour vous dire le bilan aprés 4mois ici a quebec
je vous souhaite bonne chance a tous ce qu'il veut venir vivre ici au canada
voila mon mail pour me dire la date de rencontre
yyafout@hotmail.com
 
Bonjour,
J'ai rendez visité motmota et moi à Hector, il va bcp mieux hamdoullah ou sellem 3likom wa7ed wa7ed
voyez si on peut faire un meeting le dimanche prochain inchaallah pour se rassembler avec les gens qui doivent passer leur entrevu en novembre et decembre et pour se retouver avec les gens li twe7echna bezzaf depuis pas mal de temps, sans oublier que Hector sera aussi présent inchaallah
Dans l'attente de votre confirmation ;)
 
Bonjour,
J'ai rendu visite, motmota et moi à Hector, il va beaucoup mieux hamdoullah et il vous passe le salut un par un.
voyez si on peut faire un meeting le dimanche prochain inchaallah pour se rassembler avec les gens qui doivent passer leur entrevu en novembre et decembre et pour se retouver avec les gens qu'on a pas vu depuis longtemps, sans oublier que Hector sera aussi présent inchaallah
Dans l'attente de votre confirmation ;)
 
salam j'ai envoyé la dcsq après j'ai reçu un email qui mentionne l'ouverture du dossier et le num de dossier; 15jrs plu tard j'ai reçu un courrier postal qui mentionne qu'ils ont reçu les frais de dossier. et ils m'ont rien expliqué concernant les prochaine étape ou si il manque quelque chose,svp quelqu'un peu m’éclaircir ça et merci bcp
 
Bonjour nabilovita,
D'après ce que je sais après la reception de l'AR de la DCSQ et du chèque, tu dois maintenant patienter pour qu'ils fassent l'étude du dossier pendant qqs mois. S'il y a un manque de documents, tu recevras un courrier ou un mail dans ce sens en te demandant de rajouter les pièces manquantes sinon si tout va bien tu recevras un courrier ou un mail t'indiquant l'état d'avancement de ton dossier qui signifie qu'il est bien complet et qu'ils vont te préciser par la suite la date d'entrevue.
Alors pour le moment tu n'a pas à t’inquiéter, tout est dans l'ordre pour toi ;)
 
J’espère que tout le monde va bien ..

Appriori,nous devons reprendre la main sur ce topique .. It's KO . :D

wa kidayrine a khouti !! koulchi f amane lah !!

Ban liya les accusés de réception de Sydney seront envoyé jusqu'au mois de Décembre , wahed khouna f erable a envoyé sa trousse fédérale le 17/09/2012 le jour même de l'obtention du CSQ et jusqu'aujourd'hui il n'a rien encore reçu .

à mon point de vue, je trouve que c'est normal car les Numeros de CSQ obtenus ne se valident au niveau de système jusqu'à ce que la mission concernée s’achève .. c'est ce qui s'est passé l'année dernière .. je me rappelle très bien d'un témoignage d'un bladinaut ..

incha allah Ykoune khir .

S.man
 

motmota

I am what I am
J’espère que tout le monde va bien ..

Appriori,nous devons reprendre la main sur ce topique .. It's KO . :D

wa kidayrine a khouti !! koulchi f amane lah !!

Ban liya les accusés de réception de Sydney seront envoyé jusqu'au mois de Décembre , wahed khouna f erable a envoyé sa trousse fédérale le 17/09/2012 le jour même de l'obtention du CSQ et jusqu'aujourd'hui il n'a rien encore reçu .

à mon point de vue, je trouve que c'est normal car les Numeros de CSQ obtenus ne se valident au niveau de système jusqu'à ce que la mission concernée s’achève .. c'est ce qui s'est passé l'année dernière .. je me rappelle très bien d'un témoignage d'un bladinaut ..

incha allah Ykoune khir .

S.man

salut chef ca va toi ??
j'etais pas au courant de ça, je croyais que ça se validait sur le champs mais we9t ma ja lkhir infe3 l’essentiel mab9a 9ad ma fat
allah iyasser al omor
 
bonjour moi j'ai passer l'entrevue le mardi 30 octobre sans mon caQ malheureusement il mon pas donner le visa ou l'accord pour passer au teste médical ,contre au autre étudiant avec moi il n"on pas leur caq et ils ont été accepte j'ai du mal a accepte car tout mes chance d’étudier son labas est-ce-que je peux refaire une autre demande d'entrevue avec nouvelle document car l'objectif de mon refus c de ne pas réussir ma dernier année d’Étude ici
 
bonjour moi j'ai passer l'entrevue le mardi 30 octobre sans mon caQ malheureusement il mon pas donner le visa ou l'accord pour passer au teste médical ,contre aux autre étudiant avec moi il n"on pas leur caq et ils ont été accepte j'ai du mal a accepte car tout mes chance d’étudier son labas est ce que je peux refaire une autre demande d'entrevue avec nouvelle document car l'objectif de mon refus c de ne pas réussir ma dernier année d’Étude ici
 
slt les amis pkoi ya pas de récits pour ce mois ici , je souhaite que les gents qui passent leur entrevue ce mois si partage leur entrevue pour avoir une idée et merci
 
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens à vous informer que notre cher Hector est de retour parmi nous après une longue absence dûe à une force majeure et aujourd’hui notre "coach" est prêt à rassembler l’équipe à nouveau.
Hier on s'est regroupé au café segafredo du Bd D'anfa il y avait le revenant Hector, motmota, moi-même et deux autres filles avec qui vous allez faire connaissance lors de nos prochains meetings.
Souhaitons bonne chance à sousou2010 qui passera son entrevu mercredi et de mon côté je lui dit ALLAH M3AK et le CSQ est dans la poche inchaallah.
Sinon je vous informe aussi que notre prochain meeting aura lieu dans deux semaines vu que nous avons décidé de se regrouper 2 fois par mois.
RDV alors le dimanche 25/10 ou mer7ba bljami3 ;)
 

motmota

I am what I am
babiloo c juste une façon de parler entre nous. vu que tu as demandé des récits il t'a envoyé plusieurs liens. je sais que c'est intéressant mais c’était juste pour plaisanter? On s'est habitués entre bladinautes à parler de cette façon. Sinon désolé si tu n'a pas aimé ma façon de parler
 

motmota

I am what I am
babiloo c juste une façon de parler entre nous. vu que tu as demandé des récits il t'a envoyé plusieurs liens. je sais que c'est intéressant mais c’était juste pour plaisanter? On s'est habitués entre bladinautes à parler de cette façon. Sinon désolé si tu n'a pas aimé ma façon de parler
un grand merci pour motomota , et pour nerazzurro pkoi ce message j'ai rien dit de mal merci de m'expliquer

je t'en pris khoya babiloo .
nerazzurro n'a rien dit de mal c'est juste le fait que j'ai posté 4 message a la suite ,il a voulu en faire une petite blague mais apparemment NDAM maskin :D ach danni o lach mchit :D
 
Salut les bladinauts
je suis nouveaux
j'aprecis beaucoup ce forum qui est bien anime
la on voit plusieurs chose par toute vos discussion

mes statistiques sont

dcsq :22/07/2010
ar :23/09/2010
ea :12/09/2010
........................
........................
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a presque ces meme statistique
merci
 
bonjour rachidovich,

moi j ai presque les meme stat que toi:
dcsq :03/08/2010
ar :24/09/2010
email besoin de renvoi doc :10/10/2012
j'ai envoyé les papiers depuis rien de leurs part ni accusé de reception ni EA..

lah idir chitawil dial al khir
 
rachidovich est ce que tu es sûr par rapport à tes stats, parce que je ne vois pas la cohérence entre les l'AR et l'EA, je pense que tu voulais dire 12/09/2011 pour l'EA puisqu'il est impossible de recevoir l'EA le 12/09/2010 et l'AR le 23/09/2010 !!!!!!!
 
salut
je voudrais demander pour l’expérience est ce que les 5 ans déclarés à la cnss sont comptés à partir de la date du dépôt du dossier ou du jour de l'entrevue

merci pour votre réactivité
 
Haut