Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Si ces 2 agents passent vite fait les dossiers peut etre que t'aurais ton tour en septembre sinon maximum la premiére mission de l'année 2012.

si par exemple ,ils mettront 2 agents pendant la troisiéme trimestre et un agent en 4éme trimestre ,dans ce cas peut etre que mon tour arrivera en 4éme trimestre de 2011, sinon au pire des cas je pense que mon entrevue sera pendant la 2éme trimestre 2012 la 7yana lah .

si ca sera vraiment deux agents je crois que méme les gens qui ont deposé leur DCSQ ds les premier mois de 2010 seront convoqué en tt cas li darha lah hiya li kayna ne cassez pas vos tétes avec des tél truc comme ca 3ichou 7iyatkom normale .
Salamo3alaycom

salam khoya SPECIAL MAN
en attendant cet entrevue darori khassna nwajdo lih
est-ce-que tu peux nous donner des @ des sites web qui parle du quebec (histoire ,culture, geographie , economie , la vie des immigrés la-bas , marché de trabajo .....)
et merci d'avance

salam khoya SPECIAL MAN
en attendant cet entrevue darori khassna nwajdo lih
est-ce-que tu peux nous donner des @ des sites web qui parle du quebec (histoire ,culture, geographie , economie , la vie des immigrés la-bas , marché de trabajo .....)
et merci d'avance

j'avoue que j'ai jamais fait des recherches à propos.
enfait moi je passe via un conseiller et normalement dans ce cas une fois tu te mets sur une liste d'attente c'est le conseiller qui commence à te fournir ces informations ..
appriori nous les deux nous avons les mêmes stats ,quand notre tour arrive pour l'entrevue, je me renseignerai auprés de mon conseiller et je partagerai avec toi tout ce qu'il faut .sinon pour l'immédiat vraiment j'ai pas grandes choses à dire . A3tadir :)

si par exemple ,ils mettront 2 agents pendant la troisiéme trimestre et un agent en 4éme trimestre ,dans ce cas peut etre que mon tour arrivera en 4éme trimestre de 2011, sinon au pire des cas je pense que mon entrevue sera pendant la 2éme trimestre 2012 la 7yana lah .
salut!
Effectivement, hier j'ai interrogé mon conseiller au sujet de l'avancement de ma demande, il m'a dit qu'il était stupéfait de voir certains cleints dyawlou (début 2010) recevoir déjà une date d'entrevue, il m'a expliqué qu'il y a des agents d'immigration laborieux qui avancent rapidement dans les dossiers et yen a des fainéants aussi qui travaillent doucement... tout est dc relatif; il ya l'agent qui travaille vite et iya qui glande... en tout cas c'est l'explication à mon conseiller! une chose est sure les candidats "debut 2010" commencent déjà à recevoir des date d'entrevue, en semaine prochaine je vais lui demander si ceux là sont convoqués pour le 3ième ou le dernier trimestre 2011.

j'avoue que j'ai jamais fait des recherches à propos.
enfait moi je passe via un conseiller et normalement dans ce cas une fois tu te mets sur une liste d'attente c'est le conseiller qui commence à te fournir ces informations ..
appriori nous les deux nous avons les mêmes stats ,quand notre tour arrive pour l'entrevue, je me renseignerai auprés de mon conseiller et je partagerai avec toi tout ce qu'il faut .sinon pour l'immédiat vraiment j'ai pas grandes choses à dire . A3tadir :)

ok merci en tout cas
moi aussi je passe par le biais d'un conseiller (new lf) , il m'a deja parlé de ça mais moi je veux bien prendre les choses en main my way

salam tout le monde voila les stats dont je vous ai parlez dernièrement
1_________________________________________
DCSQ:03/08/2010
AR : 02/10/2010
CONFIRMATION DU RV DE L ENTREVUE: 11/03/2011
Entrevue : 23 / 5 / 2011

2ème________________________________________
accusé de réception : 28 Octobre 2009
Etat d'avancement : 15 Mars 2011
Convocation pr entrevue : 27 Avril 2011
Entrevue : 04 Juillet 2011

Bonne chance tous le monde

salam tout le monde voila les stats dont je vous ai parlez dernièrement
1_________________________________________
DCSQ:03/08/2010
AR : 02/10/2010
CONFIRMATION DU RV DE L ENTREVUE: 11/03/2011
Entrevue : 23 / 5 / 2011

2ème________________________________________
accusé de réception : 28 Octobre 2009
Etat d'avancement : 15 Mars 2011
Convocation pr entrevue : 27 Avril 2011
Entrevue : 04 Juillet 2011

Bonne chance tous le monde

Merci chef ,Voila Appriori les gens de Novembre-Decembre2009 seront convoqués pour une entrevue pendant le mois de Septembre prochain ..

wow la premiere personne elle a deposé la DCSQ le 03/08/2010 et elle a été deja convoquée pour l'entrevue et en plus c'est pour le mois de juin :) surement elle a un diplome qui rentre dans la categorie des metiers demandés par le Québec
mazian a siadna hia mab9a lina walou hta hna inchallah
llahoma yasser liljami3 et merci homme2valeur pour ces infos

bonjour tout le monde,
je suis nouvelle dans ce forum, je veux partager mes statistiques avec vous, d'aprés les messages que j'ai lu dans ce goupe, je crois que ma date d'entrevue s'approche :
Demande de CSQ : juin 2009
Accusé de réception : aout 2009
Mise en liste d'attente : aout 2010
Email de confirmation de présence pour l'entrevue : 10 février 2011
Réponse sur cet email 11 février 2011
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a les memes statistiques que moi et qui sais déjà sa date d'entrevue?
Bonne chance à tous le monde

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle dans ce forum, je veux partager mes statistiques avec vous,d'aprés les messages que j'ai lu dans ce goupe, je crois que ma date d'entrevue s'approche, voici mes statistiques :
Confirmation de rendez vous : février 2011
Est qu'il y a quelqu'un qui a les memes statistiques et qui sais déjà la date de son entrevue?
Merci et bonne chance à tous.

oui vraiment ana mdahcher surtout men be3d had l'atentat dial marakech ma3rafnahom ach radi issewlouna
hhhh yakma tkoune nta howa moul dak lf3la chani3a o mazal ma l9aw 3lik l9abd,,,
Ecoutes, twekkel 3la Lah tabaraka wa ta3ala, o kolchi mach ydouz bikheir o 3la kheir,
Mohim zerda ha hna tanstnnawha :)

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle dans ce forum, je veux partager mes statistiques avec vous,d'aprés les messages que j'ai lu dans ce goupe, je crois que ma date d'entrevue s'approche, voici mes statistiques :
Confirmation de rendez vous : février 2011
Est qu'il y a quelqu'un qui a les memes statistiques et qui sais déjà la date de son entrevue?
Merci et bonne chance à tous.
SALAM NADA , je voix que t'a envoyée ton demande de csq en juin 2009 alors que a ce temps la ils en entrain de passer ce qui en e,voiye leur demande en septembre 2009 . REGARDE CE LIEN:
http://www.immigration-quebec.gouv....ion-general/couts-projet/delais-tableaux.html

je suis nouveau dans ce forum, je veux partager mes statistiques
Demande de CSQ : 25 OCTOBRE 2010
Accusé de réception: 25 janvier 2011
et j ai pa encore convoquer pour passer l entretien merci

SALAM soufianovitch:
quelle est la date d'overture du dossier (tu va la trouvé dans l'accusé de réception)?
et c'est apartire de cette date la que tu dois conté les 18 mois pour l'interview.
je pense que en a presque les meme statistique.
allah ysahel 3lina ajma3ine.

Bonsoir les amie ou plutôt bonne matinée. aujourd'hui j'ai reçu un email de présence en entrevue le 13 Juillet INCHA2 ALLAH
AR 20 11 2009
L3GOUBA LIKOM
ALLAH YASSER
Mbrouk 3lik frère, 3la slamtek, ja'aka lfaraj,
Bonne préparation, tu as encore plein de temps pour en faire.
Lah yssahhel l'omor

Bien venue Soufianovitch, on a presque les mêmes statistiques,
mais je pense que tu sera programmé pour la mission d'Octobre 2011 si c'est pas Février 2012 bhal lkhout,
Tkt pas, ha l3am sala, ma b9a walou in chaa lah.
Lah yfarrej men 3andou in chaa lah.

BONJOUR SOUFIANOVITCH
concernant mes statistiques:
Dépôt de dossier: 30/11/2010
Accusé de réception: 08/02/2011 et daté ouverture de dossier le : 29/01/2011

SALAM MISS SAGESSE
kandon rak tlefti fi les date nti 3andek le dossier fi 02/2010 mais soufianovitch 3andou fi 1/2011 alors pas les meme statistique n'est se pas?
allah ysahel 3lina ajma3ine, golou amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Bonsoir les amie ou plutôt bonne matinée. aujourd'hui j'ai reçu un email de présence en entrevue le 13 Juillet INCHA2 ALLAH
AR 20 11 2009
L3GOUBA LIKOM
ALLAH YASSER

ça c'est une bonne nouvelle ,ils commencent déjà à convoquer les gens du Novembre 2009 pour la mission qui sera entre le 13juin et 22 juillet .
Yassine !! wai j'ai raté ma date de 19 Septembre mais chui content pour toi.
yalah a khay a 9elbi ha tekhmami faylou eliya hta ana b une date :D ( AR 20 Mai)

ça c'est une bonne nouvelle ,ils commencent déjà à convoquer les gens du Novembre 2009 pour la mission qui sera entre le 13juin et 22 juillet .
yalah a khay a 9elbi ha tekhmami faylou eliya hta ana b une date :D ( AR 20 Mai)
c'est sur ke tu va passer ton entrevue le mois de sept ou oct parceke les delai est entre 18 et 24 mois
par exemple ds mon cas, entre ma DSCQ et la date d'entrevue il y en a 22 mois d'attente
et pour ton cas entre ta DSCQ et la date d'entrevue sa sera un peu prés 21 mois n'est ce pas?

pour mon cas si je compte le nombre des mois depuis l'accusé de réception, ça feras 21 mois,
alors spécial man (merci nfarho lik nta incha2lah) je crois pour toi, c'est la fin 2011 s'ils maintiennent la même cadence des missions (deux missions simultanées), si non c'est les début de l'année 2012
incha2allah

Retour