Entrevue 2011

pardon le cooloc ça se trouve ou exactement ??

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ayyayyyy Hector t grave Toi !! :D

vraiment aprés une matinée de ouff au taff, ta phrase m'a fait oublié le tous .. " Le cooloc ca se trouve ou ? " tu cherches un trésor ou koi !!! hahaha

Sacréééééééé Hectorrrrrr .. aaa ca m'a fait un beau sourire ta phrase .. LOOOOL
 

motmota

I am what I am
bonjours les amis
d'apres vos reponses concernant le mail que SAMIR2011 a reçu , c'etait seulement un reply automatique suite a une demande de renseignements envoyée au service d'immigration :-O

je suis desolé si j'ai posté de fausses infos mais j'ai parlé a mon conseillé il y a deux mois et il m'a bien precisé que j'allais recevoir un mail 1 ou 2 mois avant la date de l'entrevue me confirmant la mise de mon dossier en liste d'attente et me demandant de confirmer ma disponibilité pour passer l'entrevue (exactement comme le mail reçu par samir)
autre chose qui me laisse dire que cette personne etait seulement entrain de me mentir c'est qu'il m'a confirmé que j'aurais mon visa en debut de l'année 2011 !!!!!!
qui croire *-) allah issaweb l omor
 
bonjours les amis
d'apres vos reponses concernant le mail que SAMIR2011 a reçu , c'etait seulement un reply automatique suite a une demande de renseignements envoyée au service d'immigration :-O

je suis desolé si j'ai posté de fausses infos mais j'ai parlé a mon conseillé il y a deux mois et il m'a bien precisé que j'allais recevoir un mail 1 ou 2 mois avant la date de l'entrevue me confirmant la mise de mon dossier en liste d'attente et me demandant de confirmer ma disponibilité pour passer l'entrevue (exactement comme le mail reçu par samir)
autre chose qui me laisse dire que cette personne etait seulement entrain de me mentir c'est qu'il m'a confirmé que j'aurais mon visa en debut de l'année 2011 !!!!!!
qui croire *-) allah issaweb l omor

enfait le SIQ envoie un mail à chaque candidat pour que ce dernier confirme sa présence pour une entrevue .. Samir n'a rien reçu au départ .. c lui qui a prit l'initiative pour envoyer un mail au SIQ pour se renseigner sur l'etat d'avancement de son dossier .. Donc par proffessionalisme le SIQ lui a répondu par ce message automatique .

PS: faut pas envoyer des mails au SIQ sauf s'il s'agit d'un serieux retard ..
 
T'es très déçu Don, même ton langage a changé,
Je te souhaite un bon retour,,,
Non ma soeur, pas déçu, j'ai un poste actuel en privé, mais mon plan était de bosser en Etat (salaire très intéréssant + avantages de nature) + se concentrer sur un projet personnel, allah ghaleb.
mon motif de retour au bled était poste en ETAT, si on me le propose, je reste, y en a pas, je quitte.

File moi un poste de 20.000dh, je te donnerais ma carte RP au lieu de te casser avec entrevue, CSQ, Visa etc :D.

le gouvernement a supprimé la seconde tranche, que faire, rester ici, où partir au canada 5ans, faire un plan et retourner plus tard.ma carte RP est une carte de sauvetage c'est l'avantage dans ce pays.
 
Non ma soeur, pas déçu, j'ai un poste actuel en privé, mais mon plan était de bosser en Etat (salaire très intéréssant + avantages de nature) + se concentrer sur un projet personnel, allah ghaleb.
mon motif de retour au bled était poste en ETAT, si on me le propose, je reste, y en a pas, je quitte.

File moi un poste de 20.000dh, je te donnerais ma carte RP au lieu de te casser avec entrevue, CSQ, Visa etc :D.

le gouvernement a supprimé la seconde tranche, que faire, rester ici, où partir au canada 5ans, faire un plan et retourner plus tard.ma carte RP est une carte de sauvetage c'est l'avantage dans ce pays.

Sir lah yssehel elik .. et bon courage .
 
autre chose qui me laisse dire que cette personne etait seulement entrain de me mentir c'est qu'il m'a confirmé que j'aurais mon visa en debut de l'année 2011 !!!!!!
qui croire *-) allah issaweb l omor

salut

je vais t'expliquer certains points :

-cabinet d'immigration : semsar entre client et BIQ Maghreb. donc tu lui paies ses honoraires, lui organise ton dossier, paperasse et l'envoit au service d'immigration, chose qu'on peux faire seul via net, mais bon, leur avantage = organisation et éviter retard vas et vient de dossier.

-Cabinet n'influençe pas le délai de traitement, tout cabinet qui te dis 1 mois, 2 mois, visa en 2011 = KEDDAB gros menteur en plein jour,

délai de traitement dépend de gouvernement canadien/québécois, volume de dossier traité par région, changement de politique d'immigration etc.

donc québéc = 3ans en total (CSQ, AF, VM, VISA)
dossier anglophone = 18 mois à 24 mois.
 
enfait le SIQ envoie un mail à chaque candidat pour que ce dernier confirme sa présence pour une entrevue .. Samir n'a rien reçu au départ .. c lui qui a prit l'initiative pour envoyer un mail au SIQ pour se renseigner sur l'etat d'avancement de son dossier .. Donc par proffessionalisme le SIQ lui a répondu par ce message automatique .

PS: faut pas envoyer des mails au SIQ sauf s'il s'agit d'un serieux retard ..
salamo 3alikom
est ce que je dois envoyer un autre mail pour leur confirmer ma disponibilité pour passer un entrevue ou bien attendre leur notification pour un entrevue.

cordialement
 
salamo 3alikom
est ce que je dois envoyer un autre mail pour leur confirmer ma disponibiliter pour passer l'entrevue ou bien attendre leur notification de la date d'entrevue

cordialement
o lahi 3awen ljami3 wi sehel l2omour
 
salamo 3alikom
est ce que je dois envoyer un autre mail pour leur confirmer ma disponibiliter pour passer l'entrevue ou bien attendre leur notification de la date d'entrevue

cordialement
o lahi 3awen ljami3 wi sehel l2omour
tu peu le faire, pourquoi avoir peur d'eux il vont pas t'engueuler juste pour avoir envoyé un émail, et il vont pas te mordre.
 
l'ami jusqu'à maintenant je n'est eu droit qu'à une mise a jour du dossier ( j'ai envoyé des bordereaux de CNSS, a jour), et cela depuis deux mois.
AR 20/11/2009

pour ceux qui reçoivent une mise à jour de dossier ,c fort probable qu'ils obtiennent un CSQ sans passer une entrevue .. ton cas ressemble à un pote à moi .. tas accumulé combien d'année d'experience déclarée en CNSS jusqu'a mtn ?
 
oui c'est une possibilité, moi franchement j'aimerai passer l'expérience de l'entrevue, puisque c'est une simple vérification des pièces, ....etc. jusqu'à maintenant j'ai 5 ans et qlq mois d'expérience déclaré
 
j ai reçus l accusé en mai 2010 donc selon ton experience comment tu vois mes chances
bien sûr y as un barème de point affecter pour chaque période déclarer en CNSS, je me souvient pas de ce barème mais il faut au moins avoir 12 mois d'expérience déclarer, et tes chance je ne pourrai pas les savoir juste en se basant sur la date de l'accusé de réception. bonne chance.
 
oui c'est une possibilité, moi franchement j'aimerai passer l'expérience de l'entrevue, puisque c'est une simple vérification des pièces, ....etc. jusqu'à maintenant j'ai 5 ans et qlq mois d'expérience déclaré

appriori tu vas l'obtenir directement surtout avec tes 5 ans déclarés en CNSS . Bonne chance à toi et au barça pour ce soir :D
 
Bonjour, j'ai déposé ma demande de CSQ le mois de février 2010 et j'ai eu l'accusé de réception le mois d'avril 2010, j'aimerais savoir est ce qu'il me reste encore du temps à attendre pour avoir la date de mon entrevue ou il y a des étapes de communication avec eux avant de me fixer le jour de mon entrevue.

merci de me répondre en donnant des explications suite a vos expériences.

bonne chance a tous et toute
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Salam mima7, bien venue sur notre topic, on a presque les mêmes statistiques, toi, Special Man, Motmota, Markivnokov et moi, patience,, patience,, patience,,, fort probable en doit attendre la 1ère mission de 2012.

Que Dieu nous aide tous à supporter l'attente.
 
Salam mima7, bien venue sur notre topic, on a presque les mêmes statistiques, toi, Special Man, Motmota, Markivnokov et moi, patience,, patience,, patience,,, fort probable en doit attendre la 1ère mission de 2012.

Que Dieu nous aide tous à supporter l'attente.

est ce que quelqu'un parmis vous a une date d'entrevue entre le 13 juin et 22 juillet 2011.

merci d'avance.
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
Une petite information concernant les missions de selection;
Deux différentes missions simultanées sont programmées à Rabat au cours de la période d’Avril à Juin 2011.
• Deux (02) missions simultanées du 02 Mai au 11 Juin 2011.
• Deux (02) missions simultanées sont prévues du 13 Juin au 22 Juillet 2011.
 
Haut