Entrevue 2011

Allahomma Amine, on a vraiment besoin d'encouragement, mais on doit prendre au serieux leurs paroles, et si le Canada ne veut plus de nous!!!

je comrpends pas pourquoi vous vous inquietez , le canada a décidé de diminuer le nombre des immigrants de 55000 à 50000 ,une diminution normale qui n'aura aucune influence sur nos dossiers, d'ailleurs c'est cette quota qui était en 2010 ,elle va revenir en 2012 tout simplement ,je vois pas de soucis dans cette information ..

cheers.
 
oui il le quebec prevoit 30 pour cent cela va dire 5 ans au lieu de 3 ans mais j espere que c est le jeux electoral pas plus vue q u il ya une denatalité intense au canada j espere que le quebec va mainteni les 36 pour cent en plus c est un besoin pour le quebec ou le canada en general :)
 

Miss sagesse

أف لك وط&#1606
je comrpends pas pourquoi vous vous inquietez , le canada a décidé de diminuer le nombre des immigrants de 55000 à 50000 ,une diminution normale qui n'aura aucune influence sur nos dossiers, d'ailleurs c'est cette quota qui était en 2010 ,elle va revenir en 2012 tout simplement ,je vois pas de soucis dans cette information ..

cheers.

Ila mazal fik ma ysber a khouya plus que 3 ans, a ma fyach,,, ana sabri nafad, voilà pourquoi
 
Ila mazal fik ma ysber a khouya plus que 3 ans, a ma fyach,,, ana sabri nafad, voilà pourquoi

mais de quoi vous parlez ??! apparement vous avez pas bien saisi ce que j'avais dit .

- en 2010 ,canada avait fixé 50.000 comme nombre d'immigrant qui souhaite recevoir pendant cette année.
- en 2011 ,il a prevu 55.000 immigrants,c'est à dire avec 5000 immigrants supplémentaires.
- en 2012 ,ils veulent revenir au chiffre précedent qui est 50.000 immigrants .

Normalement s'ils appliqueraient pas cette dimunition ,on aura nos visa incha-allah dans un délai de 2ans et demi au lieu 3 ans .

Mtn vu qu'ils veulent revenir à l'état précédente celle de l'année 2010 ,donc le visa sera attribué dans le même délai qu'avant qui est 3 ans.

à l'époque quand la procédure prenait 5 ans comme une durée de traitement ,le nombre que canada avait fixé été largement inférieur à 50.000 .



Best regards,
 
je t'en prie Hector ,faut pas chambouler vos têtes par des trucs pareils.
le canada n'est pas l'eldorado ,profitez de cet attente et travaillez votre anglais ..
Au quebec si t'es bilingue t'as plus de chance pour travailler .. c comme le maroc, on parle de DARIJA dans notre vie quotidienne mais pour travailler faut du français ..
 
oui c est vrais mr SPECIAL MAN le cote langues j ai aucun probleme pisque je parle 4 langues français anglais allemand et basic en espagnol t inkiete ps ps de ce cote ghiR lah ishal alina jmii ya rabi amine :) .....
 
Salem

moi je suis résidant à Milan .... j'ai déposé mon DCSQ à Paris en fin Octobre 2010 j'ai eu mon AR en fin Décembre 2010....depuis rien, Alors j'ai essayé de contacter le BIQ par courriel et j'ai reçu une réponse me disant que mon Dossier moi et ma femme est en cours d'analyse.....

J'aimerais savoir s'il y a des gens en Europe ... en France en particulier ou bien en Italie dans le meme cas....


Merci et bonne chance pour la suite
 
bonjour tous le monde je viens de recevoir l'émail ci dessous pour m'informer que je suis sur la liste d'attente en 2011:

(((Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.))).

veuillez m'expliquer ce message et que dois je faire exactement, et aussi j'aimerai bien savoir combien du temps me reste pour etre convoquer à l'entrevue.

meillurs salutations
 

motmota

I am what I am
bonsoir samir2011
je te félicite pour cette bonne nouvelle car apparemment le jour j de ton entrevue mab9alih walou et psychiquement c'est une bonne chose car ça va te liberer du stress de cette longue attente et ça va aussi te motiver pour les autres etapes de ta procedure.

est-ce-que tu peux nous donner tes stats stp ? ça soulagera surement quelques-uns parmi nous
b tawfi9 incha2 llah
 
bonjour tous le monde je viens de recevoir l'émail ci dessous pour m'informer que je suis sur la liste d'attente en 2011:

(((Nous accusons réception de votre courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Dans le cas où vous répondez à notre courriel pour confirmer votre disponibilité pour passer une entrevue, nous vous informons que vous êtes sur notre liste d'attente pour les prochaines missions en 2011 et que vous devez attendre que nous vous contactions pour vous donner votre date d'entrevue.))).

veuillez m'expliquer ce message et que dois je faire exactement, et aussi j'aimerai bien savoir combien du temps me reste pour etre convoquer à l'entrevue.

meillurs salutations

salut samir,

je pense qu'il s'agit pas d'un message de liste d'attente , Apparement vous avez envoyé un mail au SIQ pour avoir une idée sur l'état d'avancement de ton dossier et puis eux ils t'ont repondu par ce mail . voila .

c'est quoi tes stats samir ?
 
@samir2011 ce message est automatiquement envoyé par le BIQ, peux etre vous avez envoyé un email pour demande d'état d'avancement et ils t'ont répondu par ce message automatique...

s'il ya des changements dans ton dossier tu recevra un email avec l'état d'avancement de ton dossier et que comme quoi l'examen préliminaire a bien était terminé.
Bonne chance
 
j'avais réçu le même email avant, quant j'avais demandé des info sur mon dossier des amis a moi aussi ils ont reçus se n'est un message automatique...patientez toute ira bien inchallah...

tes stats svp..?
 
Amine ya Rbbi,
3yina ma stennaw, mais on est pas prêt pour 5ans, franchement,
Merci Don, mais dis moi, t'as pas donné de nouvelles pour les examens que t'as passé et le poste promis en public,,,, quoi 2 9 ????
salam Ma soeur.allah sahhel ala jami3.

koi de 9 y a que les oeufs- bayde khamej darou lihe raw daw blade zwina mais ça marche pas :D
je retourne au Canada,in cha allah).
 
hector ne jamais divulguer ton N° dossier en publique, en plus c'est rien a voir avec tes statistique,
les statistique son:
date d'envoi de dossier
date de l'accusé de réception
date de l'entrevue
date de dépôt de dossier fédérale
date de visite médical
date de réception de la brun
date de réception du VISA
c'est tout mais en aucun cas mentionner le numéro du dossier en publique, imagine qqn avec des mauvaise intention, il pauras les appeler pour dir n'import quoi sur toi et leur donner ton N° de dossier comme référence

je te conseil de suprimer le message où t'as ecrit le numéros
 
salut frere comment vs tu j espere ke tu te sens bien et que vas a merveille , j ai une question si c est possible comment faire supprimer un message ke j ai ajouté samedi dernier est ce qu il ya moyen et merci
 
Haut