Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
T'as raison homme2valeur, regardez ca chers baladinautes:
AR : 07/12/2009
Mise en Attente : 10/09/2009
Confirmation : 04/04/2011
Date entrevue : 01/07/2011

Vous êtes ou les (janvier 2010) ? on a besoin d'une mise à jour de vos statistiques !!!!

Bonjour chère Bladinautes
voila mes statistiques:
AR : 26/01/2010
Mise à jour de la demande : 01/06/2011(ils ont m'envoyé un courier electronique pour que je fasse la mise à jour de ma demande)
Confirmation : pas encors
Date entrevue : pas encors

Bon courage Extra Rajaoui,
J'attends la bonne nouvelle
Allah issahhel lik l'entrevue
Ne tardes pas de nous tenir au courant ok??
Allah lmou3ine

We are waiting for your news Rajaoui,,,
But i think we can say مبـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــروك CSQ and 3o9ba le visa in chaa lah

Nos sincères félicitations
Extrarajaoui,
on t'attend pour nous raconté tt ce qui c'est passé en détail
mabrouuuuk frère
3o9bal fedéral
mes salutations

j'ai obtenu mon csq finalement merci bcp mes fréres et soeurs pour votre encouragement
demain je vais vous raconter tt ce ki c'est passé.
iwa mbarkou mas3ouuuuuuuuud !!!
wallah 7ta fra7nalik a mon frère
franchement je m'attendais bien à une telle nouvelle, ca fait zizir et inchallah tous les bladinautes réussiront le csq bi jahd allah

Bonjour chère Bladinautes
voila mes statistiques:
AR : 26/01/2010
Mise à jour de la demande : 01/06/2011(ils ont m'envoyé un courier electronique pour que je fasse la mise à jour de ma demande)
Confirmation : pas encors
Date entrevue : pas encors
Bonjour Fadoucha!

A mon avis ta confirmation aura lieu dans un mois au pire !!!!
patiennnnnnnnnnnnnce :)

iwa mbarkou mas3ouuuuuuuuud !!!
wallah 7ta fra7nalik a mon frère
franchement je m'attendais bien à une telle nouvelle, ca fait zizir et inchallah tous les bladinautes réussiront le csq bi jahd allah

Tout le monde va réussir tu vas voir :) un ami à moi a demandé à son conseiller il lui a expliqué que durant ces mois et jusqu'à maintenant c'est trés trés rare que quelqu'un soit refusé le csq sauf s'il a un niveau de francais trés trés médiocre ou pas de CNSS, mais sinon que l'agent soit cool ou severe la plupart arrive à passer cette étape.
NB: reste juste à savoir si tu va réussir en faisant une entrevue cool ou en passant une entrevue un peu stressante mais dans les deux cas le résultat est le meme :)

J'aime bien ta dernière phrase Rossonoro, ca me fait rappeler une de ces palpitantes entrevues narrée sur le topic... je te laisse deviner cousin hhhhh

et bah wé le canada a besoin de nous, c'est dans un contexte d'intérêt mutuel que vous verrez accorder le visa les amis, tt le monde ici payera ses impots québécois ne vous inquietez pas surtout pas mes freres et soeurs :D

j'ai obtenu mon csq finalement merci bcp mes fréres et soeurs pour votre encouragement
demain je vais vous raconter tt ce ki c'est passé.

alf mabrooooooooooook o 3o9ba lga3 li kaytssana idawez l'entrevue
ollah hta farrahtina
rtah o hayed 3lik stress dial 2 ans nous on t'attend pour le récit de A à Z de ton entrevue
et re mabrooooooooooooook

bonjour tout le monde, ça fait qlq semaine que j'ai pas contribuer sur ce topique, d'abord, mabrok extrarajaoui bonne continuation.

félicitationnnnnn rajaoui , content pour toi .. hamdoulahhhh ..
alors c'est qui le suivant mtn ?!!

Myyassine c ton tour mtn inchalah en juillet !!! Courage

oui c'est a moi le tour, le 13juillet. a rabat, incha2lah

salamou alikoum

d abord je tiens a filicité extra rajaoui pour l obtention du csq

moi aussi j ai deposer mon dossier avec ma femme nous sommes il y 2 ans est je suis convoqué pour l entrevue le 28 juin vous savez le track c est normal je vous informe que nous somme 2 infimiers moi et ma femme.

merci

salamou alikoum

moi aussi j ai deposer mon dossier avec ma femme nous sommes il y 2 ans est je suis convoqué pour l entrevue le 28 juin vous savez le track c est normal je vous informe que nous somme 2 infimiers moi et ma femme.

merci
Je me permets de te dire félicitations dès aujourd'hui,
Le Québec a besoin de vous deux,
Confiance en Dieu et en vous et lah issahhel l'omor
On vas vous assister jusqu'à l'obtention de vos CSQ :)
Bon courage,

merci soeur miss sagesse

pour le moment j'essaie d'arracher un peu de temps pour le consacrer a la préparation, mé je vous avoue pas grand chose, et bizarrement j'ai aucun trac, peu être que je vais le sentir le jour même, et là j'ai peur que mon émotionnelle me surprend et me fait un vilain tour lors de l'entrevue.

et bizarrement j'ai aucun trac,

ça me rappel mon état quand j'étais à la fac, d'habitude on meurt de trac, mais en 4ème année j'ai rien ressentie, ni trac, ni peur, ni rien du tout, et j'ai eu ma licence avec mention hamdolillah,
J'espère que c'est une طمأنينة و سكينة من الله عز و جل, et in chaa lah tout se passera comme tu veux,

peu être que je vais le sentir le jour même, et là j'ai peur que mon émotionnelle me surprend et me fait un vilain tour lors de l'entrevue.

Rassures-toi, rien de ça n'arrivera bi idni lah, tout ira bien in chaa lah
Bonne préparation

salamou alikoum

merci

bienvenidas frankstein
lahh iyasser likom l omor kamla
rassure toi khoya pour le CSQ , le canada a besoin de test compétences plus que toi t'as besoin de leurs sésame (csq) , twakel 3la llah o kolchi idouz bikhir inchallah

Retour