wé j'avais lu la mm chose sur www.immigrer.com@Moudi l'email était postulé dans un autre forum, qlq1 l'avait réçu par email et j'ai partagé avec vous l'info![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wé j'avais lu la mm chose sur www.immigrer.com@Moudi l'email était postulé dans un autre forum, qlq1 l'avait réçu par email et j'ai partagé avec vous l'info![]()
T'as raison homme2valeur, regardez ca chers baladinautes:
AR : 07/12/2009
Mise en Attente : 10/09/2009
Confirmation : 04/04/2011
Date entrevue : 01/07/2011
Vous êtes ou les (janvier 2010) ? on a besoin d'une mise à jour de vos statistiques !!!!
Adams son vous avez confirmer le 4/4/2011 et tu as eu l'entrevue le 1/7/2011
moi j'avais confirmé le 18/3/2011 et j'ai entrevue le 14 Juillet
si ta besoin des docs pour te préparer ecris moi mon adresse email est:
artweba@gmail.com
j'ai obtenu mon csq finalement merci bcp mes fréres et soeurs pour votre encouragement
demain je vais vous raconter tt ce ki c'est passé.
félicitationnnnnn rajaoui , content pour toi .. hamdoulahhhh ..j'ai obtenu mon csq finalement merci bcp mes fréres et soeurs pour votre encouragement
j'ai obtenu mon csq finalement merci bcp mes fréres et soeurs pour votre encouragement
iwa mbarkou mas3ouuuuuuuuud !!!j'ai obtenu mon csq finalement merci bcp mes fréres et soeurs pour votre encouragement
Bonjour Fadoucha!Bonjour chère Bladinautes
voila mes statistiques:
AR : 26/01/2010
Mise à jour de la demande : 01/06/2011(ils ont m'envoyé un courier electronique pour que je fasse la mise à jour de ma demande)
Confirmation : pas encors
Date entrevue : pas encors
iwa mbarkou mas3ouuuuuuuuud !!!
wallah 7ta fra7nalik a mon frère
franchement je m'attendais bien à une telle nouvelle, ca fait zizir et inchallah tous les bladinautes réussiront le csq bi jahd allah
Félicitation khoya Extrarajaoui.
et bon courage pour l'étape féderale
wallah 7ta fra7nalik a khoya.1000 1000 mabrouuuuk
Moudi est vraiment spécial dans ses commentaire ...
euuuuh ça sent la rivalité special man...Donc c'est Special man 2![]()
félicitationnnnnn rajaoui , content pour toi .. hamdoulahhhh ..
alors c'est qui le suivant mtn ?!!
Myyassine c ton tour mtn inchalah en juillet !!! Courage
Je me permets de te dire félicitations dès aujourd'hui,salamou alikoum
d abord je tiens a filicité extra rajaoui pour l obtention du csq
moi aussi j ai deposer mon dossier avec ma femme nous sommes il y 2 ans est je suis convoqué pour l entrevue le 28 juin vous savez le track c est normal je vous informe que nous somme 2 infimiers moi et ma femme.
merci
bonjour tout le monde, ça fait qlq semaine que j'ai pas contribuer sur ce topique, d'abord, mabrok extrarajaoui bonne continuation.
oui c'est a moi le tour, le 13juillet. a rabat, incha2lah
et bizarrement j'ai aucun trac,
peu être que je vais le sentir le jour même, et là j'ai peur que mon émotionnelle me surprend et me fait un vilain tour lors de l'entrevue.
salamou alikoum
d abord je tiens a filicité extra rajaoui pour l obtention du csq
moi aussi j ai deposer mon dossier avec ma femme nous sommes il y 2 ans est je suis convoqué pour l entrevue le 28 juin vous savez le track c est normal je vous informe que nous somme 2 infimiers moi et ma femme.
merci