effectivement Adams,
L'année dernière quand j'ai déposé ma DCSQ en Mars ,j'avais 40 mois en CNSS,mais yavait un retard au niveau de paiement et de cotisation de la part de la société , sur l'historique de CNSS j'ai trouvé que 26 mois, chose qui aurait m'offert que 4 points sur la grille de pointage ,alors mon conseiller avait une idée et il s'est contenté par ma carte de CNSS et mes attestations de travail qui ont été bien rédigé à vrai dire .. là puisque ma cotisation de CNSS est devenue en règle et que j'ai accomplit 49 mois, systématiquement j'aurai 4 points supplémentaires + envoie de la preuve (H.CNSS) .
Pour mes relevés de notes d'ISTA ,il n'a pas voulu les envoyé au début parceque les notes que j'ai obtenu sur la langue française ne reflétaient pas mon vrai niveau .. c vrai j'ai eu 13,5 mais sincèrement je méritais plus .. là puisque j'ai obtenu récemment un nouveau diplôme avec mention BIEN et avec des bonnes notes, on a mixé les deux diplômes et on a envoyé chaque diplôme avec ses relevé de notes ..
Aujourd'hui le SIQ commence à exiger le test de DALF pour toute les personnes qui ont déposé leurs DCSQ après le 1er Février 2011 , l'envoie de mes nouveaux relevés de notes vont prouver que mes études ont été exercé en langue française, comme ça au cas ou ce test sera appliqué sur les 2010 ,je ne serai pas concerné ..
en faisant ça ,je ne suis que les consignes de mon conseiller mais li bghaha lah hiya li ghadi tkoune .
Li jat men 3endou mer7eba biha .