a sidi mbarkou mess3oud CSQ , iwa c bon pr le dépot féderal !! tu l'as déposé à l'ambassade !!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahlan frère nawartij'etais tré debordé avec le dossier fédérale. exusez moi hhhhhhhhhhh
a travers acces canadaa sidi mbarkou mess3oud CSQ , iwa c bon pr le dépot féderal !! tu l'as déposé à l'ambassade !!?
merci bcp soeur lahi wafa9na kamline nemchiw temmaahlan frère nawarti
c pas grave
la yewaf9ek o yesser kol omourek ya rabbi
cordialement
Parfait alors , tu l'as déposé rapidement ,gardes tes statistiques .. ça vous aidera tous prochainement quand la pression de la délivrance de visa atteind son maximum degréa travers acces canada
hadi wa3ra wa lmochkil bnadem khaddam m3aya f centre d'appel o kay3ayto lnass f la france sur le fixe o kaygolo : M.xxx vous etes bien chez vous ?كيعيطوليك لفيكس ويسولوك٠٠٠انت فالدار٠٠٠؟ لا انا فمرجان او جار معايا الخيط تال تم
hadi wa3ra wa lmochkil bnadem khaddam m3aya f centre d'appel o kay3ayto lnass f la france sur le fixe o kaygolo : M.xxx vous etes bien chez vous ?
lol watssatya hadi
Nass dial Frederic Alban de l'obsevatoire économique le sésame![]()
![]()
bonne chance a tous ceux qui passeront leur entretien pour bientot inchallah...
@myyassine vous avez l'entrevue le 13 Juillet.... le mien et pour le 14
restons en contact alors et échangeons nous d'info...si ta besoin de la docs
ecris moi sur : artweba@gmail.com
rani m3awel 3lik dewez liya no9la hhh
allahoma yassir
Moi j'ai eu le CSQ et maintenant dans l'étape féderale, il n'y a pas de spéciales préparations à faire , faut juste atttennnnnnnnnnnnnnnnnnndre et attennnnnnnnnndre 3yina mantssnnaw faut avoir du long souffle avant de prendre son VISA.
Petite rectification:
Au fait l'ancienne grille de calcul n'est plus valable, on l'a remplacée le 14 Octobre 2009, le calcul est désormais comme suit:
- Moins de 6 mois = 0 pts
- De 6 mois à 11 mois = 4 pts
- De 12 mois à 23 mois = 4 pts
- De 24 mois à 35 mois = 6 pts
- De 36 mois à 47 mois = 6 pts
- 48 mois ou plus = 8 pts
Source :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf
et puisque tu te situe sur la tranche (36 à 47 mois), ton nombre de point est de 6 points exactement !
Assalamo 3laikom wa rahmato LAH
D abord hadok les agents li darou likom l entrevue les mois Mai, Juin et juillet doivent retourner au Canada pour qu'ils puissent valider vos CSQ sur systeme pour etre consultes par les federaux tant qu elles sont toujours ici alors vous devez attendre et attendre...
Non homme2valeur il n y a rien de securise dans le domain informatique en plus je pense qu elles ont amene avec eux un serveur don elles doivent retourner au Canada pour valider les CSQ des candidats
Bonne chance a tout le monde!!
Ok khouya specialman! C tres simple on demande quelqu un parmis nous ici qui a deja un CSQ et qu il essaye d'introduire les numeros indivudial et du dossier sur les site gov example: emplacement online ou francisation online... Et il va recevoir un msg comme quoi son numero n exsite pas, c est mon cousin qui me l a confirme avec ma presence on a essaye plusieurs fois mais toujours ce negatif msg...
Dernierement le serveur du DV-Lottery US a eu un probleme, donc c pas possible cette question d internet ou intranet...
si si complètement d'accord avec toi , bien sûr qu'ils doivent être validé sur le système ..Oui c'est ca specialman mais j ai donne qu un exemple, alors pour les dossiers francophones je pense que pour eviter les fraudes, les agents d immigrations doivent valider les CSQ sur systeme. tu trouves pas ca logique??
Je parle pas du CIC je parle de ce site la
https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/
Pour savoir si ton CSQ est valide sur systeme ou pas
bjr,je pense pas ,l'information est centralisé normalement ,c quoi l'interet de ramener un serveur sur place??
s'il existe une sécurité énorme avec des certificats d'authentification ,l'identification sera plutot facile et la saisie sera securisé sans aucun soucis .
là j'essaie juste de voir les choses du côté technique .. ramener un serveur à chaque fois ou yaura des entrevues reste une chose un peu bête surtout avec toutes les possibilites offertes à nos jours , sans oublier biensur le nombre des missions qui s'effectuent au meme temps sur des differents pays .. donc imagines plusieurs serveurs !! Non Non je suis pas pour .
faut que ton info émane d'un conseiller agréé Alladin76 ...tiens ca c'est une bonne idée je vais essayer de chercher l'info chez mon conseiller inchallahqui t'as fourni ce type d'information aladdin !! c ton conseiller ???
Bonjour Fadoucha,SVP ,si vous avez une idée, au Domaine de formation ça correspond à quoi:
Section A de la Partie I
Section B de la Partie I
Section A de la Partie II
.
.