Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
nda7kou chwiya ouarra7im allah

Made in Morocco !!!

تلبس : فيه العياقة
ما تلبسش : طلاب
متعقل : منفخ
رقيق : مسموم
غليض : داك النفخ راه غير مرض السكر
فقير : فنيان
غني : درتيها بالحرام
قراي: طفروه لي قبل منك
ما قرايش : سطل
تخدم : زعما خدام في لانازا
بطالي : الناس يعرّيو على كتافهم و انت على ودنيك
سكوتي : ساكت على الغدر
الناس : شحال فيك تاع البلابلا و باغي دير راسك فاهم تكلم مع
سكايري إنما قلبو بيض
اطنسيون منو بولحية إنما
إميكري متواضع : زميكري ناشف
إميكري داخل بطونوبيل: فلوس الغبرة
مزوج بنت زوينة: مايستاهلهاش زوينة عليه
ساحرة ليه : مزوج بنت خايبة
كال ليها كانبغيك : هاد بنادم زاعم
مكالش كانبغيك: هاد بنادم معقد
كلسو ف قهوة خلص أعاصير : دمدومة
كلسو ف جردة : عروبي
كيتصنت لوالديه : ولد مو
كيدير راي راسو : مسخوط
كي شوفوك متكي او مغمض عينيك او يسولوك٠٠ باغي تنعس٠٠؟ لا كنموت٠٠٠

كيعيطوليك لفيكس ويسولوك٠٠٠انت فالدار٠٠٠؟ لا انا فمرجان او جار معايا الخيط تال تم٠٠٠
...
كيشوفوك واقف قدام الاسانسور في الدور الأرضي ويسولوك طالع ؟ ٠٠٠لا ٠٠كنتسني البرطمة تهبط لعندي٠٠٠

كيشوفوا طوموبيلتك مخبوطة ويسولوك حادثة٠٠ ؟ لا نيو لوك

كي شوفوك متكي او مغمض عينيك او يسولوك٠٠ باغي تنعس٠٠؟ لا كنموت٠٠٠
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci pr le sourire frère
cordialement

bonne chance a tous ceux qui passeront leur entretien pour bientot inchallah...

@myyassine vous avez l'entrevue le 13 Juillet.... le mien et pour le 14
restons en contact alors et échangeons nous d'info...si ta besoin de la docs
ecris moi sur : artweba@gmail.com

rani m3awel 3lik dewez liya no9la hhh
allahoma yassir

كيعيطوليك لفيكس ويسولوك٠٠٠انت فالدار٠٠٠؟ لا انا فمرجان او جار معايا الخيط تال تم
hadi wa3ra wa lmochkil bnadem khaddam m3aya f centre d'appel o kay3ayto lnass f la france sur le fixe o kaygolo : M.xxx vous etes bien chez vous ?
lol watssatya hadi

bonne chance a tous ceux qui passeront leur entretien pour bientot inchallah...

@myyassine vous avez l'entrevue le 13 Juillet.... le mien et pour le 14
restons en contact alors et échangeons nous d'info...si ta besoin de la docs
ecris moi sur : artweba@gmail.com

rani m3awel 3lik dewez liya no9la hhh
allahoma yassir

merci hommedevaleur ok avec plaisir, on échange documentation
voila le mien

myyassine@hotmail.com

kon hani chof !!!! ntla9aw fe lbab ndawz lik twichiyat hessi messi 3in ma chaft 9elb ma wje3 ok? hhh

besah si tu veu meme nglaso fe chi café tema fe rbat machi mochkil, j'apprécierais votre compagnie.

Petite rectification:
Au fait l'ancienne grille de calcul n'est plus valable, on l'a remplacée le 14 Octobre 2009, le calcul est désormais comme suit:
- Moins de 6 mois = 0 pts
- De 6 mois à 11 mois = 4 pts
- De 12 mois à 23 mois = 4 pts
- De 24 mois à 35 mois = 6 pts
- De 36 mois à 47 mois = 6 pts
- 48 mois ou plus = 8 pts
Source :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

et puisque tu te situe sur la tranche (36 à 47 mois), ton nombre de point est de 6 points exactement !

SVP ,si vous avez une idée, au Domaine de formation ça correspond à quoi:

Section A de la Partie I
Section B de la Partie I

Section A de la Partie II
.
.

Assalamo 3laikom wa rahmato LAH
D abord hadok les agents li darou likom l entrevue les mois Mai, Juin et juillet doivent retourner au Canada pour qu'ils puissent valider vos CSQ sur systeme pour etre consultes par les federaux tant qu elles sont toujours ici alors vous devez attendre et attendre...
Et toi youssef lcoordinateur wa sir dfa3 dossier dialak meme si tu as quelques jours de CNSS declares, sadqat Lazraq ghfalna lol

Assalamo 3laikom wa rahmato LAH
D abord hadok les agents li darou likom l entrevue les mois Mai, Juin et juillet doivent retourner au Canada pour qu'ils puissent valider vos CSQ sur systeme pour etre consultes par les federaux tant qu elles sont toujours ici alors vous devez attendre et attendre...

c la première fois que j'entends parler de ça ..

tant que les agents d'immigration sont pas revenus au canada donc les CSQ ne se valident pas sur le systéme !!!!!

mais ils peuvent les valider sur leurs système via un lien sécurisé sur internet chef !!!

on va essayer de confirmer cette info .. merci quant même de l'avoir partagé .

Ok khouya specialman! C tres simple on demande quelqu un parmis nous ici qui a deja un CSQ et qu il essaye d'introduire les numeros indivudial et du dossier sur les site gov example: emplacement online ou francisation online... Et il va recevoir un msg comme quoi son numero n exsite pas, c est mon cousin qui me l a confirme avec ma presence on a essaye plusieurs fois mais toujours ce negatif msg...

@Myyassine j'aimerais bien c volontiers mais le prob c'est que je suis sur casa :(....
t'est de rabat si je me trompe pas...?

si non ci je suis d'accord avec special man normalement une plate forme web sécurisé permis la validation du csq une fois cette ce dernier obtenu....(reste a confirmé)

Non homme2valeur il n y a rien de securise dans le domain informatique en plus je pense qu elles ont amene avec eux un serveur don elles doivent retourner au Canada pour valider les CSQ des candidats
Bonne chance a tout le monde!!

Non homme2valeur il n y a rien de securise dans le domain informatique en plus je pense qu elles ont amene avec eux un serveur don elles doivent retourner au Canada pour valider les CSQ des candidats
Bonne chance a tout le monde!!

je pense pas ,l'information est centralisé normalement ,c quoi l'interet de ramener un serveur sur place??

s'il existe une sécurité énorme avec des certificats d'authentification ,l'identification sera plutot facile et la saisie sera securisé sans aucun soucis .

là j'essaie juste de voir les choses du côté technique .. ramener un serveur à chaque fois ou yaura des entrevues reste une chose un peu bête surtout avec toutes les possibilites offertes à nos jours , sans oublier biensur le nombre des missions qui s'effectuent au meme temps sur des differents pays .. donc imagines plusieurs serveurs !! Non Non je suis pas pour .

Ok khouya specialman! C tres simple on demande quelqu un parmis nous ici qui a deja un CSQ et qu il essaye d'introduire les numeros indivudial et du dossier sur les site gov example: emplacement online ou francisation online... Et il va recevoir un msg comme quoi son numero n exsite pas, c est mon cousin qui me l a confirme avec ma presence on a essaye plusieurs fois mais toujours ce negatif msg...

si tu peux mieux me clarifier ce point stp ??!!

de quel numero individuel parles-tu ? est ce que tu parles a propos le numero du dossier qui se trouve sur l'accusé de reception du dépot fédéral non ??

si tu essaies d'acceder au CIC pour voir l'etat d'avancement de ton dossier,et que par la suite lors de la saisie de ton numero undividuel tu te trouves devant ce message négatif .. dans ce cas faut pas nier que t'as raison ..

Merci de me confirmer.

Oui specialman t as vu c est impossible alors elles doivent retourner au Canada pour les valider je pense que vous avez bien compris pourquoi c est delai, la preuve reste toujours l essaie des personnes qui ont obtenu leurs CSQ pour confirmer la validation.
Dernierement le serveur du DV-Lottery US a eu un probleme, donc c pas possible cette question d internet ou intranet...

Dernierement le serveur du DV-Lottery US a eu un probleme, donc c pas possible cette question d internet ou intranet...

non le serveur DV-lottery n'a pas eu un probléme de sécurité mais c'était plutôt un probléme au niveau de l'algorithme du programme qui retire les chanceux ..

le programme a retiré seulement ceux qui ont déposé leurs candidatures pendant le mois d'octobre .. alors que quand ils ont constaté la faille,ils ont décidé de tout refaire ..
USA comme le CANADA restent un exemple de la vrai democratie.

Oui c'est ca specialman mais j ai donne qu un exemple, alors pour les dossiers francophones je pense que pour eviter les fraudes, les agents d immigrations doivent valider les CSQ sur systeme. tu trouves pas ca logique??

Oui c'est ca specialman mais j ai donne qu un exemple, alors pour les dossiers francophones je pense que pour eviter les fraudes, les agents d immigrations doivent valider les CSQ sur systeme. tu trouves pas ca logique??
si si complètement d'accord avec toi , bien sûr qu'ils doivent être validé sur le système ..
en tous cas lah yerze9 hi se7a w salama .

slt,

la personne dont je vous ai parlé qui a eu son état d'avancement le 9 juin a reçu un mail pour confirmer sa présence .. cela signifie qu'il ya une mission pour le mois d'otobre prochain incha-allah .. son AR est : 09/02/2010 .

Là c'est le tour de Miss Sagesse qui s'approche .. allezzz tout le monde avec Miss sagesse :D

je pense pas ,l'information est centralisé normalement ,c quoi l'interet de ramener un serveur sur place??

s'il existe une sécurité énorme avec des certificats d'authentification ,l'identification sera plutot facile et la saisie sera securisé sans aucun soucis .

là j'essaie juste de voir les choses du côté technique .. ramener un serveur à chaque fois ou yaura des entrevues reste une chose un peu bête surtout avec toutes les possibilites offertes à nos jours , sans oublier biensur le nombre des missions qui s'effectuent au meme temps sur des differents pays .. donc imagines plusieurs serveurs !! Non Non je suis pas pour .
bjr,
Dis mois Special Man, logiquement l'agent d'immigration est équipé d'un pc portable avec VPN ??
Si c'est le cas, ceci va permettre la validation du csq le jour mm à distance au lieu de le garder, tout un trimestre, en attente de validation tandis que son titulaire a déjà reçu l'ARF et est en instance d'une IVM...
wallahou a3alam

Assalamo 3alaikom wa rahmatou LAH

Comme je t ai dit specialman c'est a travers mon cousin que j'ai eu l'info, et en ce qui concerne ARF c'est juste un accusé comme quoi ils ont recu vos dossiers pas plus, et je suis tout comme vous j'aimerai bien quelqu'un nous confirme cette info.
Voila un autre lien pour savoir si votre CSQ est valide ou pas encore
http://emploiquebec.net/entreprises/recrutement/conseils/salons.asp
https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca/
Et merci Adam pour ton effort, vraiment nous voulons savoir ces délais 19 mois ont un rapport avec la validation d'abord des CSQ sur systeme gouv ou non.

Bonne Chance

Retour