Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Rossonero dite moi svp est se que le carnet de famille est obligatoire lors de l'envoi au fédéral...?
merci
Salut tout le monde
Mon num de dossier commence par:QA000051xxx
Je pense que ghadi tssab9ni a spécial man w hector![]()
le mien commence par QA000050xxx
@special man, comment tu peux savoir quel dossier est arrivé le 1er ou plutot quel dossier sera convoqué le 1er (hors cas traitement prio) ?
Salam Tout le monde, j'espère ke vous aller bien,
Le mien commence par QA000048...
Eventuellement mon dossier est le plus ancien,
Bonne journée
le 1er qui sera lunché est spécial man avec ses calculs lol
salutLUNCHé à cause de ses calculs !!!!!!!!!!!!! MDRRRRR j'ai eu un fou rire jusqu'à en pleurer, vraiment t'as un sens d'humour graaaaave lol
slt tout le monde et je remercie tout le monde sans exception.
donc pour moi mon n commence par QA0000487xx a la date du 10 mars. donc serai dans
quel ordre spécial man. je pense avant toi ..... looool.
bonne journée.
bonjour les amis
Elecmar, rossonerro est ce que vous avez deja recu l'AR pour le dossier federal?
awaaah 3 mois c'est troooop ca veut dire que l' AR de federal prends plus de temps que l 'AR de CSQ vraiment c'est bizarresalam pour tous le monde
j'espere que vous aller bien pout l'AR de federale pas encore c peut etre apres deus ou 3 mois mais khassna chi speciale man pour faire des pronostic looooooooooooool
bonne chance pour tous le monde
merci
salam special man merci pour tes pronostic golna radine ndewzo l'entrevue o radi nehnaw mais maradinch nertaho hta nakhdo le visa
awaaah 3 mois c'est troooop ca veut dire que l' AR de federal prends plus de temps que l 'AR de CSQ vraiment c'est bizarre
Oui je confirme ca se passe comme ca et les gens qui ont eu le CSQ l agent d'immigration les a valide sur systéme alors les agents de l'ambassade peuvent desormais les consulter et voir qu il ne s'agit pas de fraude...J'ai lu ailleurs des temoignages de gens qui attendaient leur AR ils ont patienté 4, 5 ou 6 mois et à la fin ils ont recu directement IVM !!!! avec les agents canadiens il n'y a pas de régle à tenir.
merci special man pour le classement donc c moi le conducteur de ce groupe. attacher vos ceinture on va partir.
bonjour les amis
voila ils en fait les missions de selection et pour un actuelle c'est du 13 juin au 22 juillet avec 2 agents et l'autre c'est à partire de 5 septembre au 14 octobre avec 3 agent .
netmenaw yzerbou chwiya le rhytm.
3 agents d'immigration pour la période du 05 Septembre au 14 Octobre .. ca avance .. je pense qu'ils vont convoqués même les gens de Mars 2010 ..
j'espére qu'il y aura une autre mission pendant la 4éme trimestre ..
slt mohammed ,
http://www.immigration-quebec.gouv....ocessus-selection/programmation-missions.html
voici le fichier PDF attaché .
Joumou3a Moubaraka .
merci khouya special man et Je te jure que je vais passer l information s’il ya de nouvelle a vous et a tout le monde dans ce forum.
A mon avis et je ne sais pas si quelqu’un va être d’accord avec moi je pense qu’il faux qu’on se rencontre un jour pour mieux faire connaissance entre nous et qu’on sache aussi les personnes avec lequel on échange nos idée et information. Peut être on est de même ville ou de même cartier n est ce pas…………. ??????
La question et proposer a tout le monde ?