Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Salam Tout le monde, j'espère ke vous aller bien,
Le mien commence par QA000048...
Eventuellement mon dossier est le plus ancien,
Bonne journée

le mien commence par QA000050xxx
@special man, comment tu peux savoir quel dossier est arrivé le 1er ou plutot quel dossier sera convoqué le 1er (hors cas traitement prio) ?

selon le numero de dossier , le premier arrivé est le premier servit .. ça c'est la régle mais parfois ya des agents qui glondent et qui font tarder des dossiers .. se peut que tu sois convoqué avant moi même si mon num de dossier est avant le tiens ,ca dépend de l'agent qui traite le dossier ..

Salam Tout le monde, j'espère ke vous aller bien,
Le mien commence par QA000048...
Eventuellement mon dossier est le plus ancien,
Bonne journée

slt miss sagesse ,

alors pas de nouvelle !!
je pense que tu recevras ton état d'avancement en juillet incha-allah .. tu seras convoquée à la mission d'octobre inchaalah ;)

L'ordre :

1 -Miss sagesse
2- Hector
3- Special man
4- Motmota
5- Merika

slt tout le monde et je remercie tout le monde sans exception.
donc pour moi mon n commence par QA0000487xx a la date du 10 mars. donc serai dans
quel ordre spécial man. je pense avant toi ..... looool.
bonne journée.

salut
Moi j'ai peur que service québéc tombe sur ce topic et retarde tout le monde le 1er qui sera lunché est spécial man avec ses calculs lol

. Faut pas indiquer tout le numéro du dossier sur Internet, juste mentionner à la fin des **** au lieu du chiffre exacte.

LUNCHé à cause de ses calculs !!!!!!!!!!!!! MDRRRRR j'ai eu un fou rire jusqu'à en pleurer, vraiment t'as un sens d'humour graaaaave lol
salut
ben oui secrêt professionnel lol. service québéc paye des agents à l'heure pour traitement et agent spécial man dévoile tout sur internet gratos, ghadi dirou lihe terraya fi entrevue meskhoute lol

allah awn jamii.je plaisante un peu d'humour dans cette canicule.

salam pour tous le monde
j'espere que vous aller bien pout l'AR de federale pas encore c peut etre apres deus ou 3 mois mais khassna chi speciale man pour faire des pronostic looooooooooooool
bonne chance pour tous le monde
merci

salam pour tous le monde
j'espere que vous aller bien pout l'AR de federale pas encore c peut etre apres deus ou 3 mois mais khassna chi speciale man pour faire des pronostic looooooooooooool
bonne chance pour tous le monde
merci
awaaah 3 mois c'est troooop ca veut dire que l' AR de federal prends plus de temps que l 'AR de CSQ vraiment c'est bizarre

Nouvel ordre :

1- Amistad
2 -Miss sagesse
3- Hector
4- Special man
5- Motmota
6- Merika

allez les autres,indiquez le début de votre numero de dossier pour savoir votre classement :D , ha l balbala ghadi tnoud a Eastwood :D LOOOL

Elecmar !! tu recevras ton accusé de reception en mois de septembre . (un pronostic)

inama 3ilmou l ghaybi lilah ;)

wa vraiment had topic mcha b3id ,sa fin sera jusqu'a l'obtention des visas par toute l'équipe . incha allah

reste pas bcp d temps pour toi ,l'étape fédéral je la classe moi personnellement comme une serise sur un gateau .. plutot c la VM qui me fait peur moi !! on sait pas ce qui peut arriver à vrai dire mais koulchi dial lah ..

salam special man merci pour tes pronostic golna radine ndewzo l'entrevue o radi nehnaw mais maradinch nertaho hta nakhdo le visa

bonjour tt le monde
hhhhhhh makhaliti lina mangolo a khoya elecmar :D hna li 3endna AR f mai 2010 ba9i khassna netssanaw entre 6 a 9 mois pour l'entrevue o dik sa3a yallah ndef3o federal o netssanaw 1 an :s !!! que c'est penible cette attente !

@special man : makaynch chi wahed f SIQ ne3tewh 20dh idawez lina les dossiers hna lawlin (chi wahed weld leblad 3endo m3a dhin LOOOOOOOOL)

J'ai lu ailleurs des temoignages de gens qui attendaient leur AR ils ont patienté 4, 5 ou 6 mois et à la fin ils ont recu directement IVM !!!! avec les agents canadiens il n'y a pas de régle à tenir.
Oui je confirme ca se passe comme ca et les gens qui ont eu le CSQ l agent d'immigration les a valide sur systéme alors les agents de l'ambassade peuvent desormais les consulter et voir qu il ne s'agit pas de fraude...
Bonne chance a toutes et a tous

bonjour les amis
voila ils en fait les missions de selection et pour un actuelle c'est du 13 juin au 22 juillet avec 2 agents et l'autre c'est à partire de 5 septembre au 14 octobre avec 3 agent .
netmenaw yzerbou chwiya le rhytm.

bonjour les amis
voila ils en fait les missions de selection et pour un actuelle c'est du 13 juin au 22 juillet avec 2 agents et l'autre c'est à partire de 5 septembre au 14 octobre avec 3 agent .
netmenaw yzerbou chwiya le rhytm.

Oui 3 Missions du 5 Septembre au 14 Octobre 2011, ya rbbi nkounou parmi les gens qui passent en cette période, هرمنـــــا , on veut faire fin à cette attente, wllah hta kherjou li les cheveux blancs,,,
Et mes chers congratulations pour nos amis les tunisiens et les algériens, ils vont passer leurs entrevues en 3 missions du 12 Septembre au 14 octobre 2011.

Bon courage every body!!!!

جمعــــــة مباركـــــــة

3 agents d'immigration pour la période du 05 Septembre au 14 Octobre .. ca avance .. je pense qu'ils vont convoqués même les gens de Mars 2010 ..

j'espére qu'il y aura une autre mission pendant la 4éme trimestre ..

merci khouya special man et Je te jure que je vais passer l information s’il ya de nouvelle a vous et a tout le monde dans ce forum.
A mon avis et je ne sais pas si quelqu’un va être d’accord avec moi je pense qu’il faux qu’on se rencontre un jour pour mieux faire connaissance entre nous et qu’on sache aussi les personnes avec lequel on échange nos idée et information. Peut être on est de même ville ou de même cartier n est ce pas…………. ??????
La question et proposer a tout le monde ?

merci khouya special man et Je te jure que je vais passer l information s’il ya de nouvelle a vous et a tout le monde dans ce forum.
A mon avis et je ne sais pas si quelqu’un va être d’accord avec moi je pense qu’il faux qu’on se rencontre un jour pour mieux faire connaissance entre nous et qu’on sache aussi les personnes avec lequel on échange nos idée et information. Peut être on est de même ville ou de même cartier n est ce pas…………. ??????
La question et proposer a tout le monde ?

je suis de rabat et ça me gène pas de vous rencontrer .. voila vous pouvez fixer un RDV avec les bladinauts,moi je suis disponible quand vous voulez .

Retour