Miss sagesse
أف لك وطن
Bon courage Rahal2011
Tu arriveras in chaa lah
Patiente et Confiance en Dieu
Lah issahhel l'omor
Tu arriveras in chaa lah
Patiente et Confiance en Dieu
Lah issahhel l'omor
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
merci khoya mohammed2010
si le demande prend 10 jour donc pas de chance surtout avec 2jour ferie de 3id alfitre(allah yedakhlo 3lina bessaha o salama)
mais je vais essayer le lundi 29-08-2011 avec la banque,si il peut etre pret pour le lundi du 5-09-2011
bon chance a tous le monde[/QUOTE
nta dire li 3lik o twakal 3la lah o lifiha lkhayre lah yjibeha
bonne préparation o lah y3awnak.
SALAM RAHAL
JE PENSE QUE CE SITE PEUT VOUS IDER POUR L'EQUIVALENCE DE VOTRE DIPLOME
http://www2.publicationsduquebec.go.../telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_MAROC.pdf
ET ALLAH YWAFQAK WI SAHAL 3LIK WA YASER LIK LOMOUR
salam
merci khoya mohammed2010
si le demande prend 10 jour donc pas de chance surtout avec 2jour ferie de 3id alfitre(allah yedakhlo 3lina bessaha o salama)
mais je vais essayer le lundi 29-08-2011 avec la banque,si il peut etre pret pour le lundi du 5-09-2011
bon chance a tous le monde[/QUOTE
nta dire li 3lik o twakal 3la lah o lifiha lkhayre lah yjibeha
bonne préparation o lah y3awnak.
merci amesoeur
oui effectivement hadakchi lidert
l'agent de la bank ma comfirmé que 3jour sera suffaisant natamanow
chokran amesoeur
3 SALAMsalam
-je voudrais qlq qui peut m'aider pour la preparation en anglais
-aussi les actualité de quebec &canada
bonne chance
pour l'actualite du quebec et canada visitez ce sitesalam
-je voudrais qlq qui peut m'aider pour la preparation en anglais
-aussi les actualité de quebec &canada
bonne chance
salam tt le mondebonjour mes bladinaute.
J'aimerai bien savoir les pièces que ma femme doit envoyer pour m'ajouter comme époux.
Elle, a envoyer la dcs le 28/04/2010 et elle a reçu la ar le mois de juillet.
Jattends ta réponse avec impatience.
Merci d'avance
Merci Bcp mezhijra c tres genti de votre partsalam tt le monde
j'espere que quelqu'un peut aider valenciaoui
salam tt le monde
j'espere que quelqu'un peut aider valenciaoui
merci bq rosanSalam,
Voilà ,je vais vous faire part d'une partie de mon émail d'état d'avancement ,relative à l'ajout de conjoint :
Procédure pour lajout dun conjoint(e)
Pour lajout de votre conjoint(e) vous devez nous faire parvenir :
· Un chèque de 152$ canadiens, ce chèque doit être fait au nom du MINISTRE DES FINANCES DU QUÉBEC, tiré dune banque canadienne et encaissable sans frais par nos services. Le paiement par mandat postal international n'est pas accepté. Si vous désirez faire un paiement par carte de crédit, vous trouverez sur notre site Internet le formulaire pour un paiement par carte de crédit à la section «Formulaire».
· La demande de certificat de sélection du Québec (DCS) complétée et signée par votre conjoint(e) que vous trouverez à ladresse ci-dessous.
Vous trouverez à ladresse ci-dessous la liste des documents que vous devez joindre à votre demande et la liste de tous les formulaires requis.
Vous devrez également apporter à lentrevue tous les documents originaux relatifs à la formation et à lexpérience professionnelle de ce ou cette conjoint(e).
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/dcs-travailleurs/liste-documents.html
Bonne Chance .
non hada rah wajibMerci Bcp mezhijra c tres genti de votre part
quand meme enti hawelti tel9ayna elhel.rani hadi 4js w heta wahed mared 3lina;et j'attend toujour chi ltifata.
wellah yxefe9 eljami3
merci bq rosan
allah ysahal 3lik wi wafqak wi yaser lik les etapes li baqin lik
Slt les bladinauts,
Aid Moubarak said avec mes meilleurs voeux de bonheur de prospérité et que dieu realise tous vous rêves inchaa-allah .
Bonne chance pour ceux qui passeront leurs entevues ce mois- si et 3wacherkoum mebrouka.
S.man
pendant ma préparation je trouve quelque question,et j'aimerai bien l'aide de bladinaute:
-avez vous une idée du mode de vie au quebec?
Cela dépend ,selon l'emplacement ,le quartier ,et la superficie ,à Montréal on peut louer un 3et demi à 500$ ,mais dans d'autres villes ,c'est bcp moins cher,à Québec city on peut avoir un 3 et demi au prix de 400$ ou moins ...-savez vous combien coûte un loyer?
Je me déplacerai au bureau d'immigration pour régler ma situation de résident au Québec (carte de résidence ,carte d'assurance maladie ...)-que ferez vous une fois arrivé à l'airoport?
Me chercher un loyer et un travail pour gagner ma vie ...-que ferez vous pour débuter votre installation?
Je sais qu'il fait froid en hiver au Québec ,mais je me suis préparée à cette contrainte ,je sais qu'il peut faire jusqu'à -30° en température ressentie ,mais je sais aussi que le Québec est très bien équipé en matière de chauffage pour affronter ce froid .donc pour moi ,c'est une contrainte surmontable .-avez vous peur de froid?savez vous jusqu'à quel point il fait froid?
ce site contient des information consernent les question les-plus-frequentes-pour-l-entreveus-et-exemples-de-reponses
Preparez vous les gens de Avril/mai/juin 2010 .. le SIQ commencera ce mois-ci à envoyer les etats d'avancement .
bonne chance à tout le monde .
merci mon frere mohammed 2010
j'ai un petit probleme est ce que je doit inscrir pour consulter les exemple de l'entrevu
j'ai un petit probleme est ce que je doit inscrir pour consulter les exemple de l'entrevu