Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Bonne année 2012 a tt le monde inchallah tt les amis auront leurs CSQ cette année la même si ca demande bcp d'attente 05 mois encore ..... Des nouvelles les amis

Rassa

Salut les amis,

je pense qu'un verre de plus pour un des modérateur à générer un serieux soucis au niveau de nos message déja publiés .

Special man est devenue Homme special :D
tous les articles ecrit en anglais ont été traduit en français .

L'année 2012 promet dés son premier jour par surprises .

LOOOL
Marershal Special man,

salaaaaaaam les amis
kidayer a marshal ??? ça va ???
wahed hector ghaber !!! ça va hector ???
j'espere que cette nouvelle année sera pleine de réussite pour tout le monde et de CSQiat pour les bladinautes looooool
yarabi iconvoquewna f le mois d'avril mafina manetsanaw 3awtani

c pas possible ce qui s passe .. un grand probléme .

Bonjour special man , j’espère que tt va bien pr toi ? en faite j'ai suivi presque ts vos discussions sur le Forum pr la migration au Québec.. et j'ai une question a te poser khouya , moi j'ai eu l'accusé de réception pr l'aouverture de mon dossier le 25/01/2011 a savoir que je passe par un bureau d'avocat qui suit mon dossier .. et jusqu’à ce jour je n'ai pas encore de nouvelles , j veux juste savoir une estimation de ta part pour las date à laquelle je peux éventuellement passer l'entretien , est ce possible pr cette année 2012 ? merci d'avance et trés bn soirée :)

Bonjour special man , j’espère que tt va bien pr toi ? en faite j'ai suivi presque ts vos discussions sur le Forum pr la migration au Québec.. et j'ai une question a te poser khouya , moi j'ai eu l'accusé de réception pr l'aouverture de mon dossier le 25/01/2011 a savoir que je passe par un bureau d'avocat qui suit mon dossier .. et jusqu’à ce jour je n'ai pas encore de nouvelles , j veux juste savoir une estimation de ta part pour las date à laquelle je peux éventuellement passer l'entretien , est ce possible pr cette année 2012 ? merci d'avance et trés bn soirée :)

bonjour chef,

si le SIQ continuera sur ce rythme de traitement ,je pense que ton entrevue sera jusqu'au mois de Fevrier/ Mars 2013 .

cette procédure nécéssite vraiment un sang anglais .. Patienccccccccce

S.man

salam
quel délai , êtes vous sur de cela ?

regardes mes stats !! d'ailleurs jusqu'a l'instant je n'ai pas encore passé mon entrevue .

Depot de demande de certificat de selection quebec : 22 mars 2010
Accusé de reception : 20 Mai 2010
Etat d'avancement : 04 Octobre 2011

Entrevue : On sait pas encore !!!! déja ya pas de missions pour le maroc pendant les 3 premiers mois de 2012 .. donc faut attendre Avril Mai et Juin 2012 .

faut compter 2 ans pour passer le CSQ ,y en a des chanceux qui arrivent à l'avoir en 21 mois voir même 19 mois mais généralement c souvent entre 24 à 26 mois .

lah yrez9na sber , moi je commence à mettre à coté ce sujet afin de vivre mon quotidien tranquillement .

S.man

regardes mes stats !! d'ailleurs jusqu'a l'instant je n'ai pas encore passé mon entrevue .

Depot de demande de certificat de selection quebec : 22 mars 2010
Accusé de reception : 20 Mai 2010
Etat d'avancement : 04 Octobre 2011

Entrevue : On sait pas encore !!!! déja ya pas de missions pour le maroc pendant les 3 premiers mois de 2012 .. donc faut attendre Avril Mai et Juin 2012 .

faut compter 2 ans pour passer le CSQ ,y en a des chanceux qui arrivent à l'avoir en 21 mois voir même 19 mois mais généralement c souvent entre 24 à 26 mois .

lah yrez9na sber , moi je commence à mettre à coté ce sujet afin de vivre mon quotidien tranquillement .

S.man

merci spécial men, je te remercie pour tous ces informations, je suis nouvelle mais j'ai déposé mon dossier :

Depot de demande de certificat de selection quebec : 19 janvier 2011
Accusé de reception : 22 février 2011
Etat d'avancement : ????

svp en ce qui concerne l'état d'avancement, tu l'as reçu par mail ou courrier par poste???

merci infiniment pour ton soutien, frére!!

svp en ce qui concerne l'état d'avancement, tu l'as reçu par mail ou courrier par poste???

Salut,
Tu sera normalement contacté par courriel (e-mail) et après qlq jours tu reçois la même chose dans ta boite à lettre (courrier).
Bon courage.

Salut,
Tu sera normalement contacté par courriel (e-mail) et après qlq jours tu reçois la même chose dans ta boite à lettre (courrier).
Bon courage.

c exactement ça , tu vas recevoir ton etat d'avancement par mail et aprés un moment ya un courrier postal qui arrive .
le meme contenu du mail sera arrivé sur une lettre postale.

moi j'ai recu l'etat davancement par mail le 04 octobre 2011 , le courrier est arrivé le 27 octobre 2011.

sur le courrier ,jai trouvé l'état d'avancement daté en 04 octobre 2011 .

S.man

bjr special Man , je suis infirmier anesthésiste j'ai 5ans d’expérience voici mes stat:
DSC: le moi 5/2011
AR : le mois 6
Etat d'avancement : le 24/08/2011 par mail et le 24/092011 par poste, ils m'ont dis de me préparer pour l'entrevue sans précisant la date exacte,
par votre expérience quand je serai l'entrevue??? et Merci :)

bjr special Man , je suis infirmier anesthésiste j'ai 5ans d’expérience voici mes stat:
DSC: le moi 5/2011
AR : le mois 6
Etat d'avancement : le 24/08/2011 par mail et le 24/092011 par poste, ils m'ont dis de me préparer pour l'entrevue sans précisant la date exacte,
par votre expérience quand je serai l'entrevue??? et Merci :)

tu le passeras pendant la prochaine mission , ca sera soit en mois d'avril ou mai 2012 incha allah .
appriori t'as benificié d'un traitement prioritaire ,je pense que l'attribution des dates d'entrevue commencera à partir du mois de mars 2012 .

bonne chance .

salut,
J'ai entendu dire qu'il y aura pas de missions pour le Maroc pendant le mois d'Avril mais pendant le mois de Mai et Juin 2012.
Alors pour ceux qui n'ont rien préparé (comme moi d’ailleurs) c'est l’occasion (je parle de toi aussi khay Tarik) et bon courage à tout les attentistes.

salut,
J'ai entendu dire qu'il y aura pas de missions pour le Maroc pendant le mois d'Avril mais pendant le mois de Mai et Juin 2012.
Alors pour ceux qui n'ont rien préparé (comme moi d’ailleurs) c'est l’occasion (je parle de toi aussi khay Tarik) et bon courage à tout les attentistes.
merci bcp khay hakami toi aussi mr special man, bon courage a ts le monde :)

tu le passeras pendant la prochaine mission , ca sera soit en mois d'avril ou mai 2012 incha allah .
appriori t'as benificié d'un traitement prioritaire ,je pense que l'attribution des dates d'entrevue commencera à partir du mois de mars 2012 .

bonne chance .
salut chef,

salut marechal comment vas tu meilleures voeux et bonne anneé 2012 inchalah ,sans

oublier mr mascherano .

:)

voila un message reçu par une amie qui a envoyé un mail au SIQ pour voir ou sont-ils arrivés au niveau de la programmation des missions .

" Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 13 septembre 2011 et nous avons noté à votre dossier. Veuillez noter que nous attendons toujours les dates de la prochaine mission à Rabat. Une fois les dates connues de la prochaine mission, nous vous enverrons un courriel pour vous assigner une date d'entrevue.

Veuillez patienter. "

S.man

voila un message reçu par une amie qui a envoyé un mail au SIQ pour voir ou sont-ils arrivés au niveau de la programmation des missions .

" Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 13 septembre 2011 et nous avons noté à votre dossier. Veuillez noter que nous attendons toujours les dates de la prochaine mission à Rabat. Une fois les dates connues de la prochaine mission, nous vous enverrons un courriel pour vous assigner une date d'entrevue.

Veuillez patienter. "

S.man
salam marechal.
saraha rahom wa9ila nssaw le maroc(mhawh men lkhreta) soit pour les entrevue sois pour les visas achno radi ndiro chhal s3ib had lattente.imta radi ifarej lah.

salam marechal.
saraha rahom wa9ila nssaw le maroc(mhawh men lkhreta) soit pour les entrevue sois pour les visas achno radi ndiro chhal s3ib had lattente.imta radi ifarej lah.

Slt elecmar,

ya wedi ma3ena mandirou.

tout cela est a cause de la tunisie et l'algerie ,aprés la revolution tunisienne , toutes les demarches administratives canadiennes etaient en stand by .. mtn que les choses sont revenues à leurs états initiaux ,la priorité est partie pour nos voisins en TUNIS .

c'est ce qui explique ce retard constaté par les deux types d'attentistes (entrevue & Visa).

pour vous elecmar et les autres attentistes de visa , je pense que le mercredi prochain ,vos conseillers vont comencer à vous appeler l'un aprés l'autre pour vous annoncer la nouvelle incha allah .

Bonne chance pour la suite .

cdt,

yarabi amine men fomek l3and rabi et bonne chance a toi aussi
une petetite remarque marechal kandon entrevue 2011 est perime khassek tbeddelha l entrevue 2012 n'est ce pas chef?

yarabi amine men fomek l3and rabi et bonne chance a toi aussi
une petetite remarque marechal kandon entrevue 2011 est perime khassek tbeddelha l entrevue 2012 n'est ce pas chef?

oui mais on s'est habitué à discuter au niveau de ce topic ,par contre une fois incha allah on aura nos CSQ ,j'ouvrirai en personne le Topic DF 2012 ;)

bonjour tout le monde
ça va special man ??? hector tu va bien ???
sorry for getting lost , ra j'ai preferé oublié un peu cette procedure y compris la consultation des forums et ce topic ,had l'attente m'a tout chamboulé et ollah ça commence a se répercuter sur mon quotidien , a llah idawez l omor bekher o 3la khér

en attendant le soleil , nous voila en pleine tempête
take care

bonjour tout le monde
ça va special man ??? hector tu va bien ???
sorry for getting lost , ra j'ai preferé oublié un peu cette procedure y compris la consultation des forums et ce topic ,had l'attente m'a tout chamboulé et ollah ça commence a se répercuter sur mon quotidien , a llah idawez l omor bekher o 3la khér

en attendant le soleil , nous voila en pleine tempête
take care

bientot mois de fevrier arrive .. Courage les 2010 .. mab9a 9ed lifate .

c'est pour bientot inchallah , de toute façon mab9a 9ad ma fat
لايؤخر الله امرا" الا لخير.... ولايحرمك امرا" الا لخير.... ولاينزل عليك بلاءا" الا لخير.... فلا تحزن فرب الخير لايأتي الا بالخير

Salut Bladinaute

Bon Courage a tout le monde a tout les attentises

To Special Man "apparement le probléme a été resolu ."
Tu te pense pour qui ! Deja un modérateur existe ! je suis désolé si ce Forum t'appretiens!

Tous mes respect pourtant " Homme Special" et bon courage aussi!

Bonjour tout le monde,
J'ai déposer mon dossier au mois de janvier 2010, et toujours en attente d'un rendez-vous. je consulte les délais sur le site officiel d'immigration quebec et il parait qu'il ont en fini avec le dossiers déposer en Décembre 2009 il y a presque un mois maintenant. alors je crois qu'ils vont pas tarder à convoquer les personne qui ont déposer en 2010.
Bonne chance à tt le monde

Salut Bladinaute

Bon Courage a tout le monde a tout les attentises

To Special Man "apparement le probléme a été resolu ."
Tu te pense pour qui ! Deja un modérateur existe ! je suis désolé si ce Forum t'appretiens!

Tous mes respect pourtant " Homme Special" et bon courage aussi!

De quoi tu parles au juste ?
t'as oublié de prendre ta dose non ? LOOOL

je me prend pour personne TKT .. Affirmatif !! Le forum m'appartient si c'est ça ce que tu veux entendre :D

merci pour l'encouragement j'apprecie ,j'apprécie aussi ton courage .

Quel Début de semaine !! la hawla wa la 9ouwata ila billah l 3aliy l3adim .

Mareshal S.man

De quoi tu parles au juste ?
t'as oublié de prendre ta dose non ? LOOOL

je me prend pour personne TKT .. Affirmatif !! Le forum m'appartient si c'est ça ce que tu veux entendre :D

merci pour l'encouragement j'apprecie ,j'apprécie aussi ton courage .

Quel Début de semaine !! la hawla wa la 9ouwata ila billah l 3aliy l3adim .

Mareshal S.man

LOOOOOOOOOOOOOL Quand j'ai lu son message j'ai éclaté de rire :) Il y a quelque chose qui cloche

Retour