Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Ni Entrevue, ni VM, ni Brune....Tout est à cause de la tunisie et nos " Voisins " algériens
vous me faites gravement rire loooooooooooool yesterday kento kada3aw m3ahom o b9aw fikom et aujourd8 vous les incriminez de ce qui est entrain de nous arriver :D
ya rabiii ach had lhassla hssalna looooooool hadi hia RUSSIAN ROULETTE jat hta l3endna o we9fat

j'apprécie aussi ton courage .

special man wa3ra 3endek had "j'apprécie aussi ton courage"
looooooool matgouuuuuulch lia !!! le mec a osé te parler de cette façon looooooooooooool

yaaaaaaaa rabi lfaraj man 3endek ya rab

Calme Toi Homme Special ,apparament tu es le Cloune de ce Forum malgre tes intervention fertile ! Tu sais pas de quoi je parle tu comprends pas ce qui implicite! desole!

Bon courage, tu serra au QUEBEC Sooner Dont Worry Be Happy! C'est bon a savoir que BLADINET appartien a TOI

Lah isahal 3lik a Mn Frere

bonjour bladinauts,
moi aussi j'ai eu mon AR en janvier 2010 et j'attend encore pour passer ce fameux entrevue..
SVP est ce que vrai que visa touristique au canada fiha 10ans?????!!!

ikoun khir mes amis mabka kad ma fate safi iwa bkaw lia ala khatarkom :)

enfin !! loooooool
wafin ghbarti a khay hector labass 3lik ??

SVP est ce que vrai que visa touristique au canada fiha 10ans?????!!!
je pense (j'en suis pas sur) que le visa touristique délivré par les consulats canadiens est valide pour 5 ans (6 mois par ans durant 5 ans ), 10 ans c'est pour l'US mais hta homa il faut pas depasser 6 mois par ans tema si non atsemay hargaha

salam les amis re bonjour
1-la prochaine mission pour nous les marocains sera quant ?
2-est ce que vous me propose de faire un écrit au SIG pour lui dire que j'ai un diplôme en génie civil afin de bénéficie d'un traitement en prioritaire ? (puisque ce genre de diplôme il est dans la liste de domaine privilégie)
3-est ce que je peux les demandés mon état d’avancement sachant que j'ai reçu AR le 16-05-2010 ?

salam les amis re bonjour
1-la prochaine mission pour nous les marocains sera quant ?
2-est ce que vous me propose de faire un écrit au SIG pour lui dire que j'ai un diplôme en génie civil afin de bénéficie d'un traitement en prioritaire ? (puisque ce genre de diplôme il est dans la liste de domaine privilégie)
3-est ce que je peux les demandés mon état d’avancement sachant que j'ai reçu AR le 16-05-2010 ?
logiquement tu doit bénéficier d'un traitement prioritaire qui prend entre 6 mois a 12 mois max, toi deja 18 mois je sais pas pk tu les as pas contacte depuis longtemps pour comprendre ce qui s'est passé a ton dossier

Salut les Bladinaute

Je voudrais juste avoir vos avis sur le sujet suivant :

Je suis déjà en attente de SCQ ‘ (dépôt SCQ Juin 2010 en tant que célibataire) et je projeté me marier les mois a venir !

Etant que mon épouse n’as pas des diplômes supérieurs ( elle a que le Bac) et pour ne pas retarder la procédure , je compte
déclarer que je Suis Marier mais ma femme ne vas pas m’accompagner( je veux partir seul stabiliser et la parrainer en suite
puisque le parrainage ne prend que 6-10 mois depuis Canada) et par objectif de ne pas rate l’interview SCQ vue le manque
des Diplôme de mon épouse

Voila, je voudrais bien avoir les avis des personne qu’ont vécu la même expérience, que DIEU VOUS AIDE tous et toute.

Cordialement

Slt les artistes ,

on est le 1er fevrier et ca commence à bouger .

deux personnes sur le forum erable atlas ont reçu hier leurs date d'entrevue , un des deux passera son entrevue en avril et l'autre en mai.

suite à ca ,je vous annonce que la prochaine mission commencera en AVRIL 2012 incha allah .

Hector ,Motmota !! bientot vous receverez un appel de vos conseillers ;)

Bonne chance à tout le monde .

Mareshal S.man

C'est une bonne nouvelle Mareshall,

Allez, à vos PC, qui veut les documents de préparation sur mesquels je me suis basé, n'hésite à me le demander, je suis à votre service.

Lah issemme3koom khbar lkheir fi l9aribi l3ajil.

Miss Sagesse

Slt les amis,

voila un autre probléme qui attrape votre ami Special man.

un scénario que j'attendais pas .

je viens d'ouvrir à l'instant ma boite mail et j'ai constaté la reception d'un mail du SIQ .

Son contenu est le suivant :
--------------------------------------------------

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 5 octobre 2011 du courriel suivant "specialman@hotmail.com" et votre présent courriel "S.man@hotmail.com". Nous notons à votre dossier.

Aussitôt les dates connues pour la prochaine mission, nous vous communiquerons par vos courriels pour vous informer de la date d'entrevue.

Veuillez patienter.

Bien à vous.
LK
-------------------------------------------------------------------
Regardez ce que les conseillers sont capable de faire .

mon intermediaire non agrée a créer une boite sur hotmail qui porte mon nom et prenom ,il s'est adressé par la suite au SIQ pour se renseigner de mon état d'avancement .

le SIQ lui a repondu en lui ecrivant le mail en dessus et ils m'ont mis en copie .
moi : specialman@hotmail.com , lui : S.man@hotmail.com .

La 7awla wa la 9ouwata ila billah l3aliy l3adim .

Suite à ca ,je leur ai envoyé un mail détaillé concernant cette fausse boite .. j'éspére que cela ne me générera pas un soucis surtout que l'attribution des dates d'entrevue a déja commencé .

Parfois , la raison pour quitter ce maroc vient jusqu'a tes mains .

Mareshal S.man

NB : Merci miss sagesse .. Félicitation pr la VM .

Slt les amis,

je viens d'ouvrir à l'instant ma boite mail et j'ai constaté la reception d'un mail du SIQ .

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de rendez-vous envoyée par courriel en date du 5 octobre 2011 du courriel suivant "specialman@hotmail.com" et votre présent courriel "S.man@hotmail.com". Nous notons à votre dossier.

Aussitôt les dates connues pour la prochaine mission, nous vous communiquerons par vos courriels pour vous informer de la date d'entrevue.

Veuillez patienter.

Bien à vous.
LK

mon intermediaire non agrée a créer une boite sur hotmail qui porte mon nom et prenom ,il s'est adressé par la suite au SIQ pour se renseigner de mon état d'avancement .

le SIQ lui a repondu en lui ecrivant le mail en dessus et ils m'ont mis en copie .

Suite à ca ,je leur ai envoyé un mail détaillé concernant cette fausse boite .. j'éspére que cela ne me générera pas un soucis surtout que l'attribution des dates d'entrevue a déja commencé .

Mareshal S.man

Ntta alli 9allabti 3liha a khouya. ach ddak 3and chi nessab non reconnu par le gouvernement? Tu sait utiliser ce forum et cherhcer sur internet donc tu pouvait faire toute la procedure tout seul bla sda3 rass ou mashakil.

Slt les amis,

Bonjour,

Veuillez patienter.

Bien à vous.
LK

Mareshal S.man

bonsoir marshal
wa 3la slamtna ya l ikhwan a mali tfakrouna

t'as pas a t’inquiéter pour ça , ils t'ont bien mentionné qu'ils vont te contacter sur les 2 boites chose qui est bien sur rassurante et 2ement t'as bien fait de leur expliquer la chose par courrier comme ça tu leur a pas laisser de marge d'erreur
espérant que tout se passe bien et qu'on aura nos csq inchallah
de nouveau je tiens a féliciter touuuuuuuuus les attentistes pour ces bonnes nouvelles
ollah hta j'ai passé une mauvaise journée au boulot mais had lekhbar raj3at lia lmoral de nouveau

bonsoir marshal
wa 3la slamtna ya l ikhwan a mali tfakrouna

t'as pas a t’inquiéter pour ça , ils t'ont bien mentionné qu'ils vont te contacter sur les 2 boites chose qui est bien sur rassurante et 2ement t'as bien fait de leur expliquer la chose par courrier comme ça tu leur a pas laisser de marge d'erreur
espérant que tout se passe bien et qu'on aura nos csq inchallah
de nouveau je tiens a féliciter touuuuuuuuus les attentistes pour ces bonnes nouvelles
ollah hta j'ai passé une mauvaise journée au boulot mais had lekhbar raj3at lia lmoral de nouveau

Motmta,Hector,rossenero,

merci pour votre soutien .

iwa daba a si hector nta houwa notre repére .. essaies de nous aviser une fois tu recevras ta date d'entrevue incha allah .

Bonne chance à tout le monde.

S.man

Il ya de quoi se suicider fhad lblad,
N'oubli pas Special, ton conseiller a tout perdu, il est capable de faire plus s'il avait l'occasion, hamdolillah li had nass sont serieux machi bhalna et ils vont pas lui laisser la chance de nuir à ton dossier.
Mais bon, tu as eu une idée sur les comportements des gens "honnêtes" dont regorge notre patrie, une raison de plus pour ne pas regréter le fait de vouloir filer.

Miss Sagesse

Il ya de quoi se suicider fhad lblad,

Mais bon, tu as eu une idée sur les comportements des gens "honnêtes" dont regorge notre patrie, une raison de plus pour ne pas regréter le fait de vouloir filer.

Miss Sagesse

la seule chose qui sera a mes yeux moi bien regrettable c'est l’éloignement de la famille et des amis, apart ça, la vie en général ici est une très bonne raison pour changer de cap et quitter ce foutu bled
la ard m9ada la nass m9adin la walou a llah iltef bina o safi

la seule chose qui sera a mes yeux moi bien regrettable c'est l’éloignement de la famille et des amis, apart ça, la vie en général ici est une très bonne raison pour changer de cap et quitter ce foutu bled
la ard m9ada la nass m9adin la walou a llah iltef bina o safi

hahahahaha Sgue3 motmota :D

‎.قالك واحد مغربي مع واحد طلياني راكبين في الطائرة
.
.
المغربي سقسا الطلياني قالو نتوما باش مشهورين في الطليان؟
.
... ... .
قالو الطلياني: هانا نوريلك باش مشهورين
.
.
عيط الطلياني للمضيفة تاع الطائرة قاللها آنسة
... .
.
جات لعندو قاللها جيبيلى كاس ماء
.
.
مشات تجيب الماء قال الطلياني للمغربي راني سرقتلها ساعتها بلا ما عاقت
.
.
أوا عرفتي دابا باش مشهورين حنا..
.
.
أو قال الطلياني ونتوما باش مشهورين في المغرب؟
.
.
قالو المغربي هانا نوريلك
.
.
المغربي عيط للمظيفة تاع الطائرة أو قاللها آنسة ...
.
.
راه سرقليك ساعتك ^___^

hahahahaha Sgue3 motmota :D

‎.قالك واحد مغربي مع واحد طلياني راكبين في الطائرة
.
.
المغربي سقسا الطلياني قالو نتوما باش مشهورين في الطليان؟
.
... ... .
قالو الطلياني: هانا نوريلك باش مشهورين
.
.
عيط الطلياني للمضيفة تاع الطائرة قاللها آنسة
... .
.
جات لعندو قاللها جيبيلى كاس ماء
.
.
مشات تجيب الماء قال الطلياني للمغربي راني سرقتلها ساعتها بلا ما عاقت
.
.
أوا عرفتي دابا باش مشهورين حنا..
.
.
أو قال الطلياني ونتوما باش مشهورين في المغرب؟
.
.
قالو المغربي هانا نوريلك
.
.
المغربي عيط للمظيفة تاع الطائرة أو قاللها آنسة ...
.
.
راه سرقليك ساعتك ^___^

looooooool ollah makdebti kayn a l3ataya f had lbled o lmochkil olat l3atya face mab9atch b tkhabya

Bonsoir

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner sur le délai de traitement de ma demande de résidence permanente au Québec, sachant que j'ai obtenu la CSQ le 02/08/2011 sans passais l'entrevu (traitement prioritaire).
Ma demande a été réceptionnée par le service des visas de l'ambassade du canada a Rabat le 09/09/2011,et à ce jour je n'ai rien reçu de leur part pour passer la VM.

aussi je vous demande de bien vouloir me rédigé une lettre pour relancer l'ambassade afin d'activer la liquidation de ma demande.

rochdi.salim2010@hotmail.fr

جزاك الله خيرا

Slt les amis,

Bonjour,

Veuillez patienter.

Bien à vous.
LK

Mareshal S.man

Slt les amis ,

voila la reponse que je viens de recevoir de chez le SIQ hier soir .

Bonjour,

Pour valider votre explication, veuillez nous écrire une lettre signée de votre part tout en expliquant le problème. Il faut nous donner votre date de naissance et votre adresse de correspondance. Vous pouvez nous télécopier au numéro de télécopieur suivant: 514-864-8110.

Bien à vous.
LK

N.B.: veuillez, S.V.P., ne pas transmettre de documents en pièces jointes.

Ministère de l’immigration et des Communautés culturelles
Direction l'immigration économique - International
Service Amérique du Nord-Maghreb
285, Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal, Québec, H2Y 1T8
Téléc.: (514) 873-9265
Site internet: www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maghreb

salam:
j'ai réçu ce mail la
Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection
Monsieur,
Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.
Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous

si j'ai bien compris il me demande de faire envoyer les infos demandé et ce que j'ai fait

salam:
j'ai réçu ce mail la
Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection
Monsieur,
Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet.
Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence, pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous

si j'ai bien compris il me demande de faire envoyer les infos demandé et ce que j'ai fait
felicitation khoya hicham
peut-on avoir tes stats du debut stp ???

Retour