Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
des ides sur les points

je trouve ce msg dans un autre site si vous vouler savoir comment ca marche ;-)

je me souviens plus exactement je crois que c'est 52 ou 55 points qu'il faut il ya les diplomes je me souviens plus du nombres de points + j'ai eu 8 pour les expériences de travail +16 points pour l'age moins de 35 ans + je me souviens plus mais le francais avait un certain nombre de points + l'anglais c'était 4 points ou j'ai eu 2 ou 3 points +les voyages au Québec 3 points je crois et pour finir il ya l'adaptabilité en fonction de certaines questions qu'il te pose

bonchances a tous

Même en habitant dans quartier chic ce genre de scène ne doit pas passer inaperçu. On doit sentir exactement ce que les autres sentent et non juste parce qu'on est bien à l'abri qu'on s'en fout. La première raison qui nous pousse à immigrer n'est pas un quartier populaire ou bien les ordures, c'est surtout le manque de respect du gouvernement envers les citoyens et la dignité qui n'est pas respectée non plus, à titre d'exemple cette vidéo ou même encore pire (les grands taxis ou les gens doivent se convertir en winrar pour arriver à destination) vous pensez que ceci est un respect envers les marocains qui payent leurs impôts afin d'avoir finalement un service minable comme celui-ci ou même le coût de vie qui augmente de jour en jour sans rajouter le moindre centimes dans nos salaire, etc etc etc...
BREF en disant ceci, ça ne veut pas dire que je déteste mon pays, mais je le critique par amour et par jalousie. on veut bien qu'il change mais on y peut rien. Un autre pays est prêt à nous accueillir pour une vie meilleure inchaallah.
قال الله تعالى: إِنَّ الَّذِينَ تَوَفَّاهُمْ الْمَلائِكَةُ ظَالِمِي أَنفُسِهِمْ قَالُوا فِيمَ كُنتُمْ قَالُوا كُنَّا مُسْتَضْعَفِينَ فِي الأَرْضِ قَالُوا أَلَمْ تَكُنْ أَرْضُ اللَّهِ وَاسِعَةً فَتُهَاجِرُوا فِيهَا
[النساء:97]

ila konti 3ayech f a7ya2 cha3biya , rah l marok machi dialek , ghir sir berra wakha temchi 7etta lel hinde ghateb9a 7ssen lik

fin saken a hbibi nta ?? la colline d'anfa ??? wa ra wast la collines o hda les villa li fiha malyouh zbel ola safi ghir ila kan 9odam lbarlaman n9i safi ra hna 3aychin f sweed o l3am zin
li makayghirch 3la bladou rah traitre
je t'ai repondu sur l'autre topic ,drab chi talla tema loooooool tale9ha 3la nass : japon kaykhadmo les chinois b 250$ f ch'har
wajhek s'hih a 3chiri

motmota nsa 3lia la colline d'anfa daba revenons aux choses serieuses. sur le site officiel rien n'est encore annoncé mais l'info circule quand meme il y aura 3 missions entre le 5 septembre et le 14 octobre. en esperant à ce que ça soit réél

motmota nsa 3lia la colline d'anfa daba revenons aux choses serieuses. sur le site officiel rien n'est encore annoncé mais l'info circule quand meme il y aura 3 missions entre le 5 septembre et le 14 octobre. en esperant à ce que ça soit réél
Hadi khbar lkhir yarabi a khoya nezaruzzo tkon bessah a bach idawzo le max de monde possible Maykhaliwch nass kaytssanaw kif nssawna hna

Bonjour les artistes,

j'éspère que tout le monde va bien .

3wacher mebroka b se7a w l3afiya avec mes meilleurs voeux de bonheur de prospérité et que dieu réalise tous vos rêves .

Bon courage pour tous les attentistes et Lah ykemel elikoum bikhir .

Trés cordialement,
Nawfal
salam nawfal wa kidayer ya akhi labass 3lik ?
check ta boite man ghadda ra wa9ila had la semaine 3adi ibdaw issifto le convoq
llah iyasser l omor

checker vos bal de msgerie , le siq ont commencé a envoyer les convocs pour les entrevues de fin 2012, une erabliste l'a reçu aujourd'hui meme
allah issahel l omor lina kamlin

checker vos bal de msgerie , le siq ont commencé a envoyer les convocs pour les entrevues de fin 2012, une erabliste l'a reçu aujourd'hui meme
allah issahel l omor lina kamlin

Bonjour Les artistes ,

Ramadan Moubarak said avec mes meilleurs voeux de bonheur de prosperité et que dieu réalise tous vos rêves .

Special Man est de retour mais cette fois-ci avec une bonne nouvelle :D

Vendredi 20 Juillet 2012 , le SIQ enfin a décidé de m'envoyer ma convocation pour le fameux entretien . loool

RDV incha allah 02 octobre 2012 à 08h30 .

MOTMOTA !! T'es le suivant .. Bonne chance pour les attentistes .

Trés cordialement,

Bonjour Les artistes ,

Ramadan Moubarak said avec mes meilleurs voeux de bonheur de prosperité et que dieu réalise tous vos rêves .

Special Man est de retour mais cette fois-ci avec une bonne nouvelle :D

Vendredi 20 Juillet 2012 , le SIQ enfin a décidé de m'envoyer ma convocation pour le fameux entretien . loool

RDV incha allah 02 octobre 2012 à 08h30 .

MOTMOTA !! T'es le suivant .. Bonne chance pour les attentistes .

Trés cordialement,
Hhhhhhhh wa 3al slama hhhh mabroook khoya a mali thaniti man had l'attente
Anchoufo ach ghadi idiro m3aya ana o nezaruzu
Allahoma yasser l omor

Ramadan moubarak said bssiha w salama w ma tmannitou inshallah.
Mabrouk special men, c'est une bonne nouvelle 3ou9bal CSQ.
moi aussi j'attend toujours la convocation.
Allah yssama3na khbaaar lkhir.

Retour