Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
7acha a khouya Idigital c pas ce que je voulais dire :S mais apparemment ana ou motmota dossier dialna nadet fih rtila. pour mon cas l'accusé de reception 3endi men fevrier 2010, mantmennaha l 7ta chi wa7ed, et j'espere que c pas le cas pour toi :) parceque cette attente est vraiment fatale
adaniya haniya khoya rah tanfawjo 3la rassna ana rah j'attends mn 2008 akhay machi mn 2010 , af 2010 3awat dossier mn dik alwakt wana mjalwak hata ldaba rah machi alrhabra lli nadat rah lawaya,, hhhhhhhhhhhhh
takabala allaho siyamakom ! allah isahal lomor

Salam les chers bladinauts ramadan karim ta9abala lah siyamokom.félicitation mareshal special man ala slamtek khona content pr toi.b courage stof hasan brahim....et les autres au cours des prochaines jours inchalah lah ysama3kom khbar lkheir f had chahr lmo3adam.je veux dire que j ai reçu l ar de la tf en juillet.
Soufianovich

Bonjour Les artistes ,

Ramadan Moubarak said avec mes meilleurs voeux de bonheur de prosperité et que dieu réalise tous vos rêves .

Special Man est de retour mais cette fois-ci avec une bonne nouvelle :D

Vendredi 20 Juillet 2012 , le SIQ enfin a décidé de m'envoyer ma convocation pour le fameux entretien . loool

RDV incha allah 02 octobre 2012 à 08h30 .

MOTMOTA !! T'es le suivant .. Bonne chance pour les attentistes .

Trés cordialement,
Bonjour

vraiment fraht like besaf marechal certes l attente est infernal wellah mais en de compte hamdoulah il ya la reponse l 'essentiel maintenant c est de bien preparer l entrevue rah sahla besaf ghir des formalités pas plus lmohim mabrouk et bonne continuité .

HECTOR CHEERS:)

Bonjour

vraiment fraht like besaf marechal certes l attente est infernal wellah mais en de compte hamdoulah il ya la reponse l 'essentiel maintenant c est de bien preparer l entrevue rah sahla besaf ghir des formalités pas plus lmohim mabrouk et bonne continuité .

HECTOR CHEERS:)

Bonjour Hector,

Twechchnak a sahbi .

Jespere ke tu te portes bien ,merci pour ton message , Gracias pr motmota aussi .
Désolé si je donne pas suite , chui trés trés occupé avec mon nouveau taff .
j'ai changé de boulot du coup j'ai un planing trop chargé .D3iw m3aya .

je vous appelerai un par un une fois je serai disponible ..

Merci les FAR .

Votre Mareshal S.Man
:D

Bonjour Hector,

Twechchnak a sahbi .

Jespere ke tu te portes bien ,merci pour ton message , Gracias pr motmota aussi .
Désolé si je donne pas suite , chui trés trés occupé avec mon nouveau taff .
j'ai changé de boulot du coup j'ai un planing trop chargé .D3iw m3aya .

je vous appelerai un par un une fois je serai disponible ..

Merci les FAR .

Votre Mareshal S.Man
:D

congratulations pour le nouveau taf allah iyasser l omor
prepares toi bien pour l'entrevue
allah lmo3in

congratulations pour le nouveau taf allah iyasser l omor
prepares toi bien pour l'entrevue
allah lmo3in

Merci khouya setoff , jespere que tu te portes bien .

a sahbi vraiment chetna lihoum l'autre fois , le premier jour dial l'envoi des convocation siftouliya , mais hamdoulah j'ai appris plusieurs choses et j'ai pu consacré plus de temps pr ma vie privée et proffessionnelle .

Faut dire toujours HAMDOULILAH .

Incha allah Mardi prochain , New life t'appelera .. 9oul rah special man me l'avait dit .. wa l3ilmou lilah .

tahiyati .

a++

Merci khouya setoff , jespere que tu te portes bien .

a sahbi vraiment chetna lihoum l'autre fois , le premier jour dial l'envoi des convocation siftouliya , mais hamdoulah j'ai appris plusieurs choses et j'ai pu consacré plus de temps pr ma vie privée et proffessionnelle .

Faut dire toujours HAMDOULILAH .

Incha allah Mardi prochain , New life t'appelera .. 9oul rah special man me l'avait dit .. wa l3ilmou lilah .

tahiyati .

a++
alhamdolilah 3la kol hal
bach 3raftiha ay3ayto lia mardi looooool ???!!!
hia f lha9i9a galtiha ch'hal man mara o sad9at mais had lmerra ila sad9at 3awtani 3adi nat2akdo anak agent secret dial SIQ :D

Sman, motmota sera contacté le mardi prochain, ou ana imta ghadi y3ayto lia ? loooool

had lmera special man zgal le jack pot b chwiya loooooool
akhiiiiiiiran apres 2 ans d'attente j'ai reçu tout a l'heure un appel man new life et devinez !! looool ils ont reçu ma convoc aujourd'hui, ça sera pour debut octobre inchallah
al hamd lillah o llah issaberna m3ahom f had chi li ba9i
daba la balle 3andek a hassan nta le prochain inchallah
pour tous les attentistes llah issame3kom khbar lkhir 3amma 9arib ya rab

akhiiiiiiiran apres 2 ans d'attente j'ai reçu tout a l'heure un appel man new life et devinez !! looool ils ont reçu ma convoc aujourd'hui, ça sera pour debut octobre inchallah

mebrok motmota, dak l'entrevue khobz ou confiture, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

mebrok motmota, dak l'entrevue khobz ou confiture, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

llah ibarek fik khoya hhhhhhhh wa3ra had khobz o confiture loool za3ma sahel hta lhad daraja
allahoma yasser l omor kif dawezna les soutenances f les etudes o les entrevues f trabajo atdoz hta hada l'entrevue inchallah
un peux de préparation et le tour est joué inchallah

Félicitation Setofff !! LOOOL content pour toi .

Aprés tout ce temps,notre tour est arrivé enfin .

J'éspere que les choses passeront à merveille , khassena 9hiwa a vrai dire .

on se rappelle ;)

on verra vec hector et nerrazuri .

a+

Les amis. je veux que vous me conseilliez SVP
Je voudrais que vous me renseigniez SVP
J'ai eu l'AR de mon dossier en février 2010 après l'avoir déposé auprès du cabinet vision immigration à Casablanca. Pour l'EA il date de juillet 2011, et jusqu'à aujourd'hui j'attends toujours la date d'entrevue, chose qui me parait floue vu que plusieurs personnes ont déjà reçu leurs convocations sachant qu'il ont eu leur EA après moi.
Pourrais je contacter le SIQ moi meme ? est ce qu'il n y a pas de mal sachant que le SIQ exige a ce qu'il n y ait qu'un seul interlocuteur pour le meme dossier.
Avez-vous une idée à propos de ce cabinet ?
Merci d'avance

ohhh contente pour toi frère félicitation ...mabrouk allah iwafe9 ya rbi amine
à bientot inchaalah

llah ibarek fik khoya hhhhhhhh wa3ra had khobz o confiture loool za3ma sahel hta lhad daraja
allahoma yasser l omor kif dawezna les soutenances f les etudes o les entrevues f trabajo atdoz hta hada l'entrevue inchallah
un peux de préparation et le tour est joué inchallah
sbah nor mostafa mabrouk apres tout cette attente du tytan enfin ta la date de l entrevue l essentiel daba prepare toi bien rah ghir de formalite ps plus mankhafch alik nta et nawfal inchalah khir.

Bonjour les amis,
Je viens de recevoir finalement l'appel tant attendu depuis deux ans et demie, de mon avocat qui m'a indiqué que je passerai l'entrevue du CSQ le 21 septembre inchaallah.
Merci à vous tous pour votre soutien et vos conseils et bonne chance aux attentistes et qu'ALLAH soit avec nous tous.
أسجد لله سجدة شكر على نعمه . الحمد لله أشكرك و أستهديك و أستغفرك

Mabrouk 3lik khoya motmota je suis très content pour toi wallah
allah yassar lik le reste et aussi pour tous les convoqués
et n'oublié ps Nerazzuro
ma conseil: organisation et la bonne préparation = CSQ inchaa allah
الله يوفقكم

bonjour les amis,
je viens de recevoir finalement l'appel tant attendu depuis deux ans et demie, de mon avocat qui m'a indiqué que je passerai l'entrevue du csq le 21 septembre inchaallah.
Merci à vous tous pour votre soutien et vos conseils et bonne chance aux attentistes et qu'allah soit avec nous tous.
wa maroukkkkkkkkkkkkk ouf kell attente du tytan ya rabi :)

Bonjour les amis,
Je viens de recevoir finalement l'appel tant attendu depuis deux ans et demie, de mon avocat qui m'a indiqué que je passerai l'entrevue du CSQ le 21 septembre inchaallah.
Merci à vous tous pour votre soutien et vos conseils et bonne chance aux attentistes et qu'ALLAH soit avec nous tous.
wa akhiiiiiiiiirane fare7tina à khoya wlah nta o motmota kina hazine likom lhem 7it c pas normal had la durée kamla et sans réponse....rbi kbir....allah iyasser likom omorkom ya rbi amine

Retour