Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
mes cheeeeer amies
je vous informe que j"ai eu mon csq aujourdhui a 12:30

merci a tous

Mabroooooooooooooooooooooooook Dés que tu te repose et tu savoure cette joie On attends les détails des questions et l'entrevue, on veut taffffaaasssssiiillllllll moumilllaaa :)
PS: on veut zerdaaa hhhh ana 3mél lli ra spaghetti haydak houwa nhar kbir 3endi :)

le total de points qu'un couple doit avoir lors du dépôt de la DCSQ est de 57 points
l'entrevue est notée sur 6 points ce qui veut dire que pour avoir le CSQ , un couple doit avoir au minimum 63 après l'entrevue

salut !

j'ai reçu une convocation pour l'entrevue en juillet 2011 . j'ai commencé la procédure en

2008 . je voudrais que quelqu'un me conseille pour l'entrevue .

Merci d'avance et bonne chance à tout le monde !

bien sure cher ami rossonero rani wa3edtek bach ngol lik la resulta directement melli nekhroj men l'entrevue o rani dertha hit ktebt likom melli kont jay fi train mohim li radi ngol lik annaho shal bezzzzaf men entretien d'embauche c parceque l'agent dimmigratin c tres tres gentille mohim nta khassek tbane annake tres tres ouvert et sociable had chi soit 9bel men l'entrevue (melli katkone m3a les gent qui vont passer l'entrevue lagent melli kiji i3ayet 3la chi wahed kiromarqer nass li mejmo3ine ma3a li galssine bohedhom et pondont l'entrevue kichof la perssonalite dialek
pour moi hdarna en general 3la la relation entre moi et ma femme.combien d'anne bach hna mjowjine.et des question 3la notre fille . que conaisser vous du quebec montreal les derniere actualiter.les offre d'emploi les point commune du quebec le premier ministre wts your name do you speak english how are did your doghter ....et enfin felisitetion vous etes les bien venue une femme tres tres gentille kanet chaddani lkhl3a mais melli cheftha rtahit men lowel o dertha fid llah

mes cheeeeer amies
je vous informe que j"ai eu mon csq aujourdhui a 12:30

merci a tous
Félicitation Elecmar , mtn prépares toi pour l'etape féderale ,si tu déposes ton dossier à la fin du mois t'auras ta VM en mois de novembre ou tfekerni :D

Content pour toi .. et bon courage pour Rossonero qui sera le suivant le 24 Mai incha-allah .

vou vous etes trompé special man had lmarra moi j'ai 55 points actuellement et pourtant ils m'ont appellé pour un entrevue

ya bcp de gens qui arrivent à 55 points dans leurs propres calcul ,mais en réalité l'agent d'immigration posséde aussi un calcul propre à lui ..

je te donne un exemple,la personne remplit le formulaire et marque 12/12 concernant la langue française .. systématiquement avec toi même tu dis que j'ai 16 points,

MAIS !!

qui prouve à l'agent d'immigration que ce que t'avais mentioné est réel et que t'as vraiment un bon niveau de français!!!???

si tu n'envoie pas un justificatif qui montre ça ,Un DALF par exemple ou bien juste une attestation de travail qui indique que le poste occupé par toi même necessite une connaissance approfondu dans la langue française, l'agent d'immigration se doute et t'offre seulement 11 ou 12 points au lieu 16points ..

ça ce n'est qu'un petit exemple qui arrive souvent et qui méne assez de monde en entrevue ;)

Espérons j'aurais cette agent souriante qu'avait Elecmar ce matin , Lkhélll3aaaaaa fia mén daba :)

ya wedi rah c simple ,les gens qui ont peur de cet entrevue sont ceux qui ont envoyé des papiers trafiqués pendant la DCSQ ,diplome contrefaçon, des attestations de travail de 3ans ou 4ans mais sans aucune cotisation CNSS, Niveau trés faible en français et en anglais ext...

TKT chef ,pour moi je pense que ton entrevue va pas dépasser 30min .. ca sera trés rapide pour toi sans aucun probléme incha allah.. Courage .

ca veut dire quoi cette question ??

salut je pense que c'est : How old is your daughter ?

pour moi hdarna en general 3la la relation entre moi et ma femme.combien d'anne bach hna mjowjine.et des question 3la notre fille . que conaisser vous du quebec montreal les derniere actualiter.les offre d'emploi les point commune du quebec le premier ministre wts your name do you speak english how are did your doghter ....

salut

Mabrouk CSQ, tu as soulevé un point important lors de l'entrevue : politique du Canada / québéc. L'événement politique au Canada y a 15j : éléctions provinciales.

Voici un lien pour comprendre : http://elections.radio-canada.ca/elections/federales2011/les_resultats

chof a khoya ressonero matkhafch o 3la hssabi la scq raha bayna mohim hfad chwiya men daba o kone dahek o matkhafch melli tchof les diplome avec la loupe c normale hit dowzate m3aya wahed lbent mahafda walou o men zharha masseloha fi walou rir l'etude et experience dialha(30 min avec l'autre agent ) pour moi c 1h mais dazet fissa3 hit hna couple wallah masskhit nekhrouj c la verite kanet kolha dahk.o dirha fid llah

chof a khoya ressonero matkhafch o 3la hssabi la scq raha bayna mohim hfad chwiya men daba o kone dahek o matkhafch melli tchof les diplome avec la loupe c normale hit dowzate m3aya wahed lbent mahafda walou o men zharha masseloha fi walou rir l'etude et experience dialha(30 min avec l'autre agent ) pour moi c 1h mais dazet fissa3 hit hna couple wallah masskhit nekhrouj c la verite kanet kolha dahk.o dirha fid llah

Oui t'as raison lli jab llah meziane, écoute puisque c'est toi le premier qui a eu le csq sur ce topic tu dois ouvrir un sujet au nom de " Marocains qui ont fait le dêpot fédéral en 2011 " Comme ca chaque personne qui a eu le csq en 2011 va te joindre et discuter sur la suite du traitement. Bon courage.

Oui khoya elecmar ra7na tanetssenaw fik golina kolchi alli daz biatafssil almomil et matensach 3afak les questions posé a votre femme svp 7itach tana 3andi même situation marié avec un enfant de 4 ans. Plaise matensanach et bon courage pour le reste de procédure.

oui special man rahom wellaw kichofo les kachet diale les diplomes bi la loupe et c normal puisque ton diplome est pas trafiqer c'est a dire bla maidkhole m3ak lwesswasse fi had linstant

elecmar
y as t il des question a propos du compte bancaire?
est ce que c'est obligatoir d'avoir la somme déclarer sur la déclaration d'autonomie financière sur le relever bancaire lors de l'entrevue ?
merci

elecmar
y as t il des question a propos du compte bancaire?
est ce que c'est obligatoir d'avoir la somme déclarer sur la déclaration d'autonomie financière sur le relever bancaire lors de l'entrevue ?
merci

J'ai déja posé la question à un conseiller il m'a expliqué que non aucun relevé de compte bancaire n'est demandé lors de l'entrevue , par contre il faut avoir la déclaration d'autonomie financiére la signer et la donner à l'agent.

oui special man rahom wellaw kichofo les kachet diale les diplomes bi la loupe et c normal puisque ton diplome est pas trafiqer c'est a dire bla maidkhole m3ak lwesswasse fi had linstant
hhhh wa3ra hadi tani (elle voit les cachets des diplomes avec la loupe) dis moi elecmr est ce k'elle fait la méme chose avec les attestations de travail? c a d elle les voit avec la loupe.
une deuxieme question concernant les candidats qui ont passé l"entrevue avant toi est ce k'ils ont tous obtenu leurs csq? et merci

hhhh wa3ra hadi tani (elle voit les cachets des diplomes avec la loupe) dis moi elecmr est ce k'elle fait la méme chose avec les attestations de travail? c a d elle les voit avec la loupe.
une deuxieme question concernant les candidats qui ont passé l"entrevue avant toi est ce k'ils ont tous obtenu leurs csq? et merci

je pense non parceque ce qui leur interesse c'est plutot ton historique de CNSS .. aprés les attestations viennent juste pour confirmer .. iwa a rajawi wa hdi m3a tes attesations de travail yakmaaaaa loooool :D

SALAM

enfin , j'ai recu aujourd'hui convocation pour l'entrevue de selection le 20 juin 2011 & 08:30

depo dossier 20/02/2010
AR 15/03/2010
liste d'attente 23/06/2010
entrevue 20/06/2011
J'aime

voila c'est un parmi nous qui aura leur entretien le 20/06/11 sa veux dir q'il en entrien de convocé les gend de debu 2010 .tu peux voire ca spesial man

SALAM

enfin , j'ai recu aujourd'hui convocation pour l'entrevue de selection le 20 juin 2011 & 08:30

depo dossier 20/02/2010
AR 15/03/2010
liste d'attente 23/06/2010
entrevue 20/06/2011
J'aime

voila c'est un parmi nous qui aura leur entretien le 20/06/11 sa veux dir q'il en entrien de convocé les gend de debu 2010 .tu peux voire ca spesial man

Tu étais en liste d'attente depuis juin 2010 ,toi plutot t'as benificié d'un traitement prioritaire ,ya aucune personne de 2010 qui est sur une liste d'attente jusqu'a mtn .

Retour