Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mes cheeeeer amies
je vous informe que j"ai eu mon csq aujourdhui a 12:30
merci a tous
le total de points qu'un couple doit avoir lors du dépôt de la DCSQ est de 57 points
l'entrevue est notée sur 6 points ce qui veut dire que pour avoir le CSQ , un couple doit avoir au minimum 63 après l'entrevue
ur welcomemerci bcp khoya motmota bararak allaoufik.
vou vous etes trompé special man had lmarra moi j'ai 55 points actuellement et pourtant ils m'ont appellé pour un entrevueoui exacte , si t'as 55 points ,t'auras ton CSQ directement sans passer une entrevue .
Moin de 49 points : Refus
Entre 49 et 54 points : Entrevue
Félicitation Elecmar , mtn prépares toi pour l'etape féderale ,si tu déposes ton dossier à la fin du mois t'auras ta VM en mois de novembre ou tfekernimes cheeeeer amies
je vous informe que j"ai eu mon csq aujourdhui a 12:30
merci a tous
vou vous etes trompé special man had lmarra moi j'ai 55 points actuellement et pourtant ils m'ont appellé pour un entrevue
bon courage pour Rossonero qui sera le suivant le 24 Mai incha-allah .
Espérons j'aurais cette agent souriante qu'avait Elecmar ce matin , Lkhélll3aaaaaa fia mén daba![]()
mabrooooooooooook elecmar 3o9ba l visa inchallah o l passeport zre9 LOOOOL llah issahel 3al ljami3 inchallah
le suivant c'est qui ????
how are did your doghter
ca veut dire quoi cette question ??![]()
ca veut dire quoi cette question ??
pour moi hdarna en general 3la la relation entre moi et ma femme.combien d'anne bach hna mjowjine.et des question 3la notre fille . que conaisser vous du quebec montreal les derniere actualiter.les offre d'emploi les point commune du quebec le premier ministre wts your name do you speak english how are did your doghter ....
chof a khoya ressonero matkhafch o 3la hssabi la scq raha bayna mohim hfad chwiya men daba o kone dahek o matkhafch melli tchof les diplome avec la loupe c normale hit dowzate m3aya wahed lbent mahafda walou o men zharha masseloha fi walou rir l'etude et experience dialha(30 min avec l'autre agent ) pour moi c 1h mais dazet fissa3 hit hna couple wallah masskhit nekhrouj c la verite kanet kolha dahk.o dirha fid llah
matkhafch melli tchof les diplome avec la loupe c normale
elecmar
y as t il des question a propos du compte bancaire?
est ce que c'est obligatoir d'avoir la somme déclarer sur la déclaration d'autonomie financière sur le relever bancaire lors de l'entrevue ?
merci
hhhh wa3ra hadi tani (elle voit les cachets des diplomes avec la loupe) dis moi elecmr est ce k'elle fait la méme chose avec les attestations de travail? c a d elle les voit avec la loupe.oui special man rahom wellaw kichofo les kachet diale les diplomes bi la loupe et c normal puisque ton diplome est pas trafiqer c'est a dire bla maidkhole m3ak lwesswasse fi had linstant
hhhh wa3ra hadi tani (elle voit les cachets des diplomes avec la loupe) dis moi elecmr est ce k'elle fait la méme chose avec les attestations de travail? c a d elle les voit avec la loupe.
une deuxieme question concernant les candidats qui ont passé l"entrevue avant toi est ce k'ils ont tous obtenu leurs csq? et merci
wa llah iyasser lik l omor takhod hta nta CSQ o nethanaw man jihtekHouwa ana !!!!!!!!!!
wa llah iyasser lik l omor takhod hta nta CSQ o nethanaw man jihtek
SALAM
enfin , j'ai recu aujourd'hui convocation pour l'entrevue de selection le 20 juin 2011 & 08:30
depo dossier 20/02/2010
AR 15/03/2010
liste d'attente 23/06/2010
entrevue 20/06/2011
J'aime
voila c'est un parmi nous qui aura leur entretien le 20/06/11 sa veux dir q'il en entrien de convocé les gend de debu 2010 .tu peux voire ca spesial man