Salam,
Tout dabord je tiens à remercier toutes les personnes qui mont souhaité le bon courage pour mon entrevue surtout Elecmar , specialman , miss sagesse, motmota , moudi , myyassine , adams son , mohammed 2010 , Homme2valeur, fadoucha
. ( Elecmar pendant ces 3 jours jétais pas sur Internet cest pour ça jai pas pu profiter de ton invitation de discuter sur MSN ) .
Vraiment je ne peux pas décrire ce qui mest arrivé pendant cette entrevue
.Je préfère vous raconter tout ce qui sest passé en détails
.Tafassil moumilla quoi ! Alors ouvrez les yeux.
Arrivé avant 45 min de mon RDV à lHôtel Mercure je me suis dirigé vers le Hall, il y avait un couple assis à part entrain de discuter, une fille seule avec un classeur qui paraissait très stressée était à coté de moi, je voulais discuter avec elle mais elle était entrain de dévorer plusieurs feuilles avec ses yeux
. Après 10 min cétait elle qui me posa la question : Quand est ce que tu commences ? Jai répondu puis drôle de coïncidence on avait la même heure du RDV. Souvent on a entendu un couple descendre les escaliers ils se sont dirigés vers nous apparemment ils connaissaient déjà la fille stressée car il souriaient et lui disaient Tas rien à craindre, cest très facile
.Cet agent est très gentille tout le temps souriante . Jai su après quils parlaient dune charmante blonde ( 100 pour 100 cest elle qui a passé lentrevue à Elecmar ). La fille casablancaise stressée ma expliqué quil y a deux agents qui passent les entrevues une Blonde et une autre Pas blonde !!!!
Ceux qui passaient lentrevue avec la blonde descendaient des escaliers donc son bureau est en 1er, par contre les autres descendaient en ascenseur. La blonde ne prenait pas beaucoup de temps, 2 candidats ont réussi et ont eu le CSQ avec elle alors que la personne qui était avec la fameuse autre agent nest pas encore descendue.
Après 5 min un Jeune candidat que jai su après quil est de casa est entré au hall il sest assis à coté de moi on a discuté puis il dit : Si tas la blonde tes ok, si tas lautre tes foutu ou au moins faut se battre pour décrocher ton CSQ , Jai répondu Waylii had la blonde wsslate sa réputation avec lautre agent chez vous !!!! Kifach ze3ma !!!!! il me dit Lautre femme a refusé mon cousin et un ami à moi . Jai pas voulu trop discuter sur ce point la car je suis contre le principe dêtre pessimiste dune chose ou de quelquun. Bref la surprise va venir après !!!!!
Lheure pile arriva soudain une blonde avec une feuille apparaît au hall pour appeler la fille stressée avec qui je discutais, je lui ai souhaité bon courage elle monta les escaliers avec lagent qui souriait à elle.
Je me suis dit puisque moi et cette fille on a la meme heure dentrevue donc moi jaurais sûrement lautre agent mais franchement jétais très calme au contraire les autres jours davant lentrevue.
5 min , 10 min , 20 min , 30 min , 40 min de retard et personne nest encore venu me chercher
.Soudain la casablancaise stressée apparaît et me dis jai réussis à avoir le CSQ bonne chance à toi
.Wahhhh on a le même horaire moi et cette fille et jattend encore !!!!