Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
Merci "Adams son" pour m'avoir répondu.
A vrai dire, je regrette le fait que mon assistante à New life ne m'a jamais fournie l'information sur l'éventualité de la non considération de mon diplôme obtenu en cours de soirs. Mais je reste optimiste et confiant car je n'ai pas le choix en tous cas.
D'autre part,"Adams son", comment je peux retirer le côté dramatique, si j'ose dire, du fait que n'ai pas d'amis déjà installés au Québec. Par contre, j'ai une amié québécoise à sherbrooke,comment pourrais-je éventuellement mettre en valeur cette connaissance sachant que j'ai opté pour Montréal comme lieu de destination?
Merci d'avance pour tes éclaircissement :)

felicitation special man
vraiment le barca a fait le show
dis moi mon ami , mon conseiller m'a dit que la carte RP prend 2 mois est tu dois se presenter au service d immigration pour la recuperer; avant tu le communique une adresse et ils te l'envoie
je ne sais pa comment fair pour quelq' un qui part juste la valider pour une periode de 3 a 4 semaines
merci

Slt aldo et Dima barça .

la carte RP s'envoie à l'adresse postale que tu communiques à l’aéroport trudeau après ton arrivé .
personne ne se présente au service d'immigration pour récupérer sa RP ,la carte arrive par poste .
tu partiras pour 4 semaines ,donc c bon ,donnes une adresse de quelqu'un de tes connaissances qui habite au Quebec et rentres au bled , une fois il recevra ta carte ,il va te l'envoyer par DHL ..

Aldoo , je sais que t'es un Super Fan de Manchester mais le Barca est Plus fort .. ;)

Merci "Adams son" pour m'avoir répondu.
A vrai dire, je regrette le fait que mon assistante à New life ne m'a jamais fournie l'information sur l'éventualité de la non considération de mon diplôme obtenu en cours de soirs. Mais je reste optimiste et confiant car je n'ai pas le choix en tous cas.
D'autre part,"Adams son", comment je peux retirer le côté dramatique, si j'ose dire, du fait que n'ai pas d'amis déjà installés au Québec. Par contre, j'ai une amié québécoise à sherbrooke,comment pourrais-je éventuellement mettre en valeur cette connaissance sachant que j'ai opté pour Montréal comme lieu de destination?
Merci d'avance pour tes éclaircissement :)
Il faut avoir un lien de parenté avec un résidant québécois (conjoint, parent, frère ou sœur, enfant adulte ou grands-parents) pour bénéficier de 3 points supplémentaires sur la grille d’évaluation, ATTENTION !! l’existence de ton amie à Sherbrooke ne sera donc pas évaluée (zéro point) mais appréciée!!
En plus rien ne t’oblige à t’installer définitivement à Montréal qui se trouve juste à 150 km de Sherbrooke, tu pourras dc facilement mettre ce point en valeur si tu veux…
A ton service frère, allah lmou3ine

tes stats stp ?

je peux retirer le côté dramatique, si j'ose dire, du fait que n'ai pas d'amis déjà installés au Québec. Par contre, j'ai une amié québécoise à sherbrooke,comment pourrais-je éventuellement mettre en valeur cette connaissance sachant que j'ai opté pour Montréal comme lieu de destination?

Je ne vois pas de coté dramatique en cela.... Perso l'agent m'avait posé une question concernant ce sujet j'ai répondu que je ne connais personne mais j'ai joué sur le coté autonomie, ce n'est pas si grave que ca frére t'as d'autres trucs ou tu peux récolter des points, joue surtout sur la motivation et imprime tout ce qui peut te tomber dans les mains.

Bonjour extrarajaoui ,
Tanetmenaw lik attawfi9 akhoya ounchaallah kolchi radi ydouz bikhir.
Ra7na ga3 taned3iw m3ak. Rir matedhach oukolchi radi ydouz mzyane inchallah.
Betawfi9 CSQ fi jibek inchallah goul ammmmiiine.
Yarebi yssahel lik kol mass3ab.
Prépare bien tes document et surtout les dates et n’oublier bas d’imprimé des docs pour plus de poins.
Oumatensanach khotek hena radi netssenawk tgoulina kolchi bettafssil almomil kif rossonero .ok tafe9na.

bonjour les frères, les soeurs
je suis nouvelle dans le forum, j'ai lu tout les mrssage
toute mes filicitations pour ceux qui ont eu leur CSQ, 3o9balna kamline nchalah
Rossonero
té un brave man
bravo
eclmar tt mes flicitations
et merci une autre fois pour tous qui ont saisi des msg pour nous faire faciliter la tache
merci infiniment
sabooha

bienvenu chez toi sabooha.
en demende tes statestiques svp: (DCSQ.A/R.date d'overture de dossier).
thank you.
bon
moi j'ai pas compris ce que tu veux dire par "date d'ouverture de dossier" j'ai une seule date ds l'accusé de reception le 12-01-2011
et l'objet : votre DCSQ.ouverture de votre dossier

Bonne chance Extrarajawi, inchallah radi ikoune ghér lkhér 3kél fine goult'halik, dkhal marta7 wtaya9 frassak w7ta nta 9ra lmi3wadatayne bach issahal 3lik moulana, w inchallah rak naja7...:)
good luck

bon courage Extrarajaoui
nchalah tu aura ton CSQ o nethanaw men jehtak
je me sens attacher a vs tous
netmana rabi yewafa9kom o yesser omourkom
prépare toi bien et n'ai pa peur cher frère
nchalah tjik la gentille blonde
hhhhhhhhhh

bonjour les frères, les soeurs
je suis nouvelle dans le forum, j'ai lu tout les mrssage
toute mes filicitations pour ceux qui ont eu leur CSQ, 3o9balna kamline nchalah
Rossonero
té un brave man
bravo
eclmar tt mes flicitations
et merci une autre fois pour tous qui ont saisi des msg pour nous faire faciliter la tache
merci infiniment
sabooha

Bienvenue chez toi , ici c'est comme une famille :)

bonsoire sabouha .
pour moi j'ai une date d'overture tapy sur pc avec n° de dossier et autre date c'est la date de me renvoi le dossier daté avec dateur . pour toi je sais pas mais je crois que l'overture de dossier et toujours avons la date l'A/R. de tout facon en a les méme statitique en dois attandre 1ans et quelque en core. allah yssahel lina ajma3ine.

bonsoire sabouha .
pour moi j'ai une date d'overture tapy sur pc avec n° de dossier et autre date c'est la date de me renvoi le dossier daté avec dateur . pour toi je sais pas mais je crois que l'overture de dossier et toujours avons la date l'A/R. de tout facon en a les méme statitique en dois attandre 1ans et quelque en core. allah yssahel lina ajma3ine.
tu sais moudi
lah ydir lina li fiha lkhair
je suis trés ravis de communiquer avec vous et partager nos idée à propos de ce sujet qui nous concene tous
bonne nuit

bonsoire sabouha .
je veux noter seulement que j déposé mon DCSQ via consultant et le 4 mai 2011, (après pe près 4 mois de la date noté sur mon AR) j recu une letrre qui me parait bizard, tu peut dire inatendue;
ils m'ont informé que la personne que j désigné comme etant mon representant n'est plus reconnu comme consultant en immigration par le mininstère de l'immigration et qu'un réglement sur les consultants en immigrations a entré en vigueur le 4 novembre 2010 et en vertu de ce réglement, le micc ne traite depuis le 02 février 2011 qu'avec les personne dument autorisé + un lien au cas ou j voulu choisir un pour me representé et si non,ils communiqueront désormais directement avec moi
N.B pour toutes personnes qui ont un consultant, je veux vous signaler que tts les consultant résidents au maroc ne sont plus reconnu par micc,
ils m'ont envoyer le lien comprend tt les consultant reconnu par micc, et ils sont tous à quebec,
http:/www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/procupation-mandat.html
blach meno ahssan
moi aussi je veux que la communication sera directement avec eux
tawalt 3likom
samhouli
sabooha

salam les amis
vous pensez pas que les derniers événements au maroc concernant les enfoirés du 20 février peuvent affecter nos dossier d'immigration et ralentir leur traitement
regardez ça : http://www.bladi.net/mckinsey-maroc.html
moi je commence bien a m'en inquiéter car si ça continue sur cette tendance toutes les prochaines missions seront automatiquement annulées

Salut à tous,
Mes statistiques sont comme suit:
DSCQ : 09/11/2009
AR : 07/12/2009
Mise en Attente : 10/09/2009
Confirmation : 04/04/2011
Date entrevue : 01/07/2011
==>Je me permets de m'adresser en premier lieu à toi,Rossonero , car tu as réussi récemment ton entrevue et d'autre part car tu avais une expérience similaire à la mienne (téléconseiller). Est-ce que tu peux STP m'indiquer la liste des documents ou les liens des offres que tu as imprimés et surtout les imprimés qui semblaient intéressants aux yeux de l'agente d'immigration?
Que Dieu nous aide tous dans nos démarches et qu'il nous aplatisse toutes les difficultés!

salam les amis
vous pensez pas que les derniers événements au maroc concernant les enfoirés du 20 février peuvent affecter nos dossier d'immigration et ralentir leur traitement
regardez ça : http://www.bladi.net/mckinsey-maroc.html
moi je commence bien a m'en inquiéter car si ça continue sur cette tendance toutes les prochaines missions seront automatiquement annulées

Meme si les evenements s'aggravent aucune mission ne serait annulée, pour que ca soit annulée faut un scénario exceptionnel comme celui de la tunisie ce qui est impossible au Maroc puisqu'en en Tunisie c'était un autre débat tout le peuple sortait.... Rassure toi ton entrevue tu vas la passer à temps avec la blonde :)

Enfin specialman j'arrive à ouvrir le lien que tu as posté , le comble c'est que je connais pas cette personne nommée Designer MDR :) Mais curieux que je suis j'ai vu son profil sur le forum erables j'ai trouvé comme phrase : Statut: Entrevue pour le 14 JUILLET inchallah
Donc suffisait d'une simple recherche sur notre cher forum bladi avec Tag " 14 juillet " puis Post " entrevue 2011 " et je démasque le COUPPPPPAABLE sur la page 53 hhhhh

salamo3alaykom khouti
mon entrevue est pour le 14 Juillet inchallah
MEA le 18/03

salamo3layakom
je me suis pas connecté hier pour lire vos messages o ntouma dayrine 3liya enquête hhh ,je viens a peine de lire vos postes al khoute, allah awdi a rossonero je suis devenu coupable ga3....yak ma ghaddine dirouni fel 45Minute hhh 3la had l9ibal je deviendrais "Famous"

je vois pas le mal de postuler ton récit sur l'autre forum, c'est pour l'échange d'info...et aider tous ceux qui auront leur entrevue pour ces mois ci d'avoir une idée claire sur le déroulement de l'entrevue...
illa illa kan copieright goulha lina hhh

salamo3layakom
je me suis pas connecté hier pour lire vos messages o ntouma dayrine 3liya enquête hhh ,je viens a peine de lire vos postes al khoute, allah awdi a rossonero je suis devenu coupable ga3....yak ma ghaddine dirouni fel 45Minute hhh 3la had l9ibal je deviendrais "Famous"

je vois pas le mal de postuler ton récit sur l'autre forum, c'est pour l'échange d'info...et aider tous ceux qui auront leur entrevue pour ces mois ci d'avoir une idée claire sur le déroulement de l'entrevue...
illa illa kan copieright goulha lina hhh

Jabekkkkkkkkkkk a weldi hahaha.
sgue3 had rossonero LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

a tbarkelah elikkk .

Retour