Entrevue 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
salam,
pouvez m'indiquer comment je peut telecharger ces deux fichiés ??
voila le msg qui s'affiche

otmanosse, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. &
Déconnexion Accueil

et merci
bonjour tt le monde
si vous pouvez donner suite a mon msg
bonne chance miss sagess et li fiha lkhir lay ati biha

miss sagesse
ma cherie
mre7ba bik chez moi
nous sommes des soeur et c'est pas la peine de chercher un hotel et t 'as une soeur à Rabat
tu sera la bien venue
cordialement
Oh tu es super gentille Sabooha,
Je te remercie infiniment pour cette grandeure du coeur
J'attends toujours la date de l'entrevue,
Lah ijazik bi 10000000 kheir

Alors koi 2 9 chez vous les bladinauts !!

Pour la mission de septembre 2011 ,je pense qu'ils sont arretés au niveau des gens de Mars 2010.

ya quelqu'un du mois Avril 2010 qui a reçu son état d'avancement !?

merci.

Alors koi 2 9 chez vous les bladinauts !!

Pour la mission de septembre 2011 ,je pense qu'ils sont arretés au niveau des gens de Mars 2010.

ya quelqu'un du mois Avril 2010 qui a reçu son état d'avancement !?

merci.

till now pas de nouvelles :s
j'avais envoyé le dossier le 28/04/2010 , alors je pense que nous seront les prochains convoqués et j'espere bien qu'ils vont planifier une autre mission en fin d'année

Salam mes amis,
Mon entrevue est programmé pour le 30 Septembre, qui a cette date??

c parfait alors , Bonne continuation Miss sagesse , je souhaite une bonne chance à Amistad qui attend toujours son état d'avancement .

Non Yassine ,chui encore un peu loin , mon AR est : 20/05/2010 ,certainement notre tour arrivera pendant la prochaine mission incha- allah.
comme Motmota , j’espère qu'une nouvelle mission sera programmée avant la fin de l'année 2011 .

comme Motmota , j’espère qu'une nouvelle mission sera programmée avant la fin de l'année 2011 .[/QUOTE]

alors SM incha allah rada tkoun une autre mission pour OCTOBRE NOUVEMBRE DECEMBRE .
maridi ykoun rir alkhir incha allah. allah yseme3kom ouysemme3na chi khbar zwina.

Surtout que la Tunisie et l’Algérie n'ont pas benificié d'aucune mission pendant cet année ,donc certainement le quota de la section Maghreb sera atteint qu'avec les profils marocains.

j'ai une intuition qui me dit qu'une autre mission sera planifiée pendant le mois de Novembre . allah ou a3lam

Surtout que la Tunisie et l’Algérie n'ont pas benificié d'aucune mission pendant cet année ,donc certainement le quota de la section Maghreb sera atteint qu'avec les profils marocains.

j'ai une intuition qui me dit qu'une autre mission sera planifiée pendant le mois de Novembre . allah ou a3lam
Je suis sure que cette année sera porteuse de bonnes surprises jusqu'au dernier mois, Matmota et S.man préparez vous au décollage, probablement un nouvel avion décolle en fin d'année et vous serez les prochains passagers inchallah! attachez dc vos ceintures pour les vols 11/11 & 12/11 et offrez vous le confort d'une bonne préparation d'entrevue ;)

Bonne préparation :)

Je suis sure que cette année sera porteuse de bonnes surprises jusqu'au dernier mois, Matmota et S.man préparez vous au décollage, probablement un nouvel avion décolle en fin d'année et vous serez les prochains passagers inchallah! attachez dc vos ceintures pour les vols 11/11 & 12/11 et offrez vous le confort d'une bonne préparation d'entrevue

incha-allah, j’espère bien..

belle parade Adams :D

Salam:)

Je suis nouvelle sur ce forum, Je vous souhaite a tous la réussite ds votre démarche ou ALLAH ydir li fih lkhir lil jami3

Mes stat:
AR : 8/02/11

Special Man j'ai besoin de tes pronostics stp ou ykounou zwinine 3afak pr me remonter le moral lol, car d'après ce que j'ai pu entendre la procédure peut durer plus de 3 ans l.

Je suis sure que cette année sera porteuse de bonnes surprises jusqu'au dernier mois, Matmota et S.man préparez vous au décollage, probablement un nouvel avion décolle en fin d'année et vous serez les prochains passagers inchallah! attachez dc vos ceintures pour les vols 11/11 & 12/11 et offrez vous le confort d'une bonne préparation d'entrevue ;)

je peux considérer ça comme une pronostique alors llooool ana 3adi nwajed pour le 11/11
yarabi yarabi amine 3yina man l'attente a llah issame3na khbar lkhir

je vien juste de lire un msg de miss sagesse que j ai fait pas attention donc peut etre que mon entervue sera en octobre parce qu il a reçu l etat d avencement avant moi de 10 jour.
c comme ça special man.
et merci encore 1 fois special man et bonne chance pour miss sagesse et aussi pour les autre

"miss sagesse:Salam mes amis,
Mon entrevue est programmé pour le 30 Septembre, qui a cette date??"

Merci Beaucoup ma famille bladinaute, c'est un immense plaisir d'avoir tant de frères et soeurs, qui se soucient de nous, qui partagent nos joies et nos peines, qu'on connait qu'à travers les mots d'encouragement, de soutien, et des prières les uns pour les autres,,,
Merci pour tout
Miss Sagesse

Content pour Toi Amistad :

Alors c le tour de Hector :D Hector ya hector LOOL

1- Amistad ---- OK
2 -Miss sagesse ---- OK
----------------------------
3- Hector
4- Special man
5- Motmota
6- Merika

Retour