goooooooooooooooooooood luck
merci beaucoup Motmota,
lah ysam3ak chi khebare 3la la convocation neta et special man.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
goooooooooooooooooooood luck
voila une page facebook fraichement créee
http://www.facebook.com/pages/CSQ-Ca...66266286733678
manifestez-vous on vous attend
merci beaucoup Motmota,
lah ysam3ak chi khebare 3la la convocation neta et special man.
salam
oui, inchaallah mon entrevue sera le 04 octobre a 13h30.
lmohim mtnsawnich men do3ae, rani wellah khayfa.
llah yewafa9 aljami3
Salam,
Je peux vous envoyer ma préparation ,laissez moi vos emails![]()
2)- why do you want to immigrate?
I want to immigrate because I want the change and the success in my professional and
Personal life in a developed country like Quebec…
3)- Why QUEBEC?
Because Quebec is french-speaking country ..
salut
So, just remark, québéc is a province of Canada, it's not country, you can rectify if you need, have nice day and good luck.
Salam Rosann,
Je te remercie pour cette générosité,
voici le mien: missagesse@hotmail.fr
Bonne journée
salut
So, just remark, québéc is a province of Canada, it's not country, you can rectify if you need, have nice day and good luck.
salutloooool si l'agent est un pro-séparatistes ça peut jouer a notre faveur si c'est le contraire mchiiiiiiiiiiiiiiiiiiina fiha la csq la csqia
salut
Si l'agent est un fédéraliste, il vas lui dire toi tu ne bouges pas du bled, baqi fi maghrib dair fiha Che Guevara dial québéc![]()
Ramadan Karim pour tout le monde, et bon courage pour les personnes qui préparent leurs entrevues et pour les autres en attente d'une date.
thank's dude Rossonero!!Ramadan Karim pour tout le monde, et bon courage pour les personnes qui préparent leurs entrevues et pour les autres en attente d'une date.
Ecoutez le Quebec doit absolument atteindre le chiffre d'entrevue planifié sur l'année 2011 pr la zone du Maghreb, pour sy faire le sic accentue depuis qlques mois la fréquence d'entrevues de sélection au Maroc afin de combler les suspensions d'entrevue dans les pays voisins!
Dc soyons optimiste, la fin d'année connaitra plus d'entrevue en faveur du Maroc inchallah
radi ikoune ghér lkhér
Salut!
a llah y3tik sa77a, c une très bonne idéevoila une page facebook fraichement créee
http://www.facebook.com/pages/CSQ-Ca...66266286733678
manifestez-vous on vous attend
Mission accomplie![]()
Bonne chance .
a llah y3tik sa77a, c une très bonne idée
comme ça on peut se connaitre plus profondement ^_^
Merci pour le lienvoilà la premiere semaine de ramadan est achevé takabala laho siamakom wa salatokom
et inchalah k tout le monde reussira le CSQ biidni lah amine . un site ke je trouve
formidable pour tout ceux qui preparent l entrevue le voici : www.wimmigration.com et
d3iw m3ana .
http://www.facebook.com/pages/CSQ-Canada/266266286733678
voila une page sur facebook pour se rencontre facilement .
voilà la premiere semaine de ramadan est achevé takabala laho siamakom wa salatokom
et inchalah k tout le monde reussira le CSQ biidni lah amine . un site ke je trouve
formidable pour tout ceux qui preparent l entrevue le voici : www.wimmigration.com et
d3iw m3ana .
salam tous le monde ramadan moubarak said o lahi sehel 3la ljami3 inchallah o koulchi yakhod l visa dyalou bi2dni llah
salut amesoeur c est koi tes statistiques ramadan moubarik![]()