Envie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mbarka1510
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum,

J'ai 28 ans et convertie depuis 7 ans el hamdoulilah et malheureusement je ne trouve

personne pour se marier des fois je

désespère en me demandant si un jour je vais enfin pouvoir me marier et insch'Allah faire des

enfants si d autres soeurs sont dans la même situation que moi j'aimerais bien en discuter

avec vous insch'Allah

Salam aleykoum,

J'ai 28 ans et convertie depuis 7 ans el hamdoulilah et malheureusement je ne trouve

désespère en me demandant si un jour je vais enfin pouvoir me marier et insch'Allah faire des

enfants si d autres soeurs sont dans la même situation que moi j'aimerais bien en discuter

avec vous insch'Allah

aleykoum salam,

Tu habite ou ????

Salam aleykoum,

avec vous insch'Allah

bonne chance à toi ma soeur, tu as 28 ans, encore 2 ans inchaAllah, et tu vas te retrouver mariée, la trentaine en général c'est bon signe ;)

Salam aleykoum,

avec vous insch'Allah

C'est normal que tu désespères et tu tu perds patience mais kheir incha'Allah .. Faut pas se marier pour se marier aussi .. laisse le temps faire les choses ;) .. J'espère en tous cas que tu trouveras quelqu'un de bien avec qui tu auras tes enfants ;-)

C'est normal que tu désespères et tu tu perds patience mais kheir incha'Allah .. Faut pas se marier pour se marier aussi .. laisse le temps faire les choses ;) .. J'espère en tous cas que tu trouveras quelqu'un de bien avec qui tu auras tes enfants ;-)

tu as tout dit et bien résumé, on peut fermer ce post :D

franchement vs ecrivez n importe quoi c'est un forum musulman et entre ns il faut s'aider se donner des conseils et non critiquer jsuis degouté d avoir ecri sur ce forum

franchement vs ecrivez n importe quoi c'est un forum musulman et entre ns il faut s'aider se donner des conseils et non critiquer jsuis degouté d avoir ecri sur ce forum

degoute pas ma soeur; dans nos reponses tu trouves pas toujours que du serieux!! on plaisante parfois c'est une façon pour se decontracter!!!!! n'est ce pas???

Salam aleykoum,

avec vous insch'Allah

wa 3alaykom salam

je te comprends ma soeur et je comprends exactement ce que tu ressens!! moi je viens de feter mes 29 ans et ça m'arrive souvant de desesperé et me sentir tres seule et si triste et je me demande si j'aurai l'occasion de me marier et voir mes enfants???? chose qui me parrait si loin et presque impossible!!pcq il n'ya aucun projet de mariage pour l'instant,mais j reviens w astaghfir allah, il faut pas oublier que tt est ecrit et tt 'bel maktoub' voilà il faut etre optimiste et garder confiance en ALLAH .

Oui je garde espoir j'ai confiance en Allah mais des fois c'est dur mais le plus important c'est la santé et el hamdoulilah ds ma vie tout va bien et j espere que pour toi aussi espoir123

non moi sa me décontracte pas

Salem Aleykoum

j'ai lu ton post, il ne faut pas désespérée . Le célibat c'est un moindre mal par rapport à la maladie ou la misère déjà dis toi ça . Après as tu fais des mouqabala, des rencontres et pourquoi tu n'arrives pas à conclure . Car le prétendant n'est pas assez pieux ? mais être pieux ça veut dire quoi pr toi à part craindre Allah Soubhan' Wa Ta'ala ?
faire sa salat de fajr ts les matins à l'heure ?

peut être que tu mets la barre tellement haute du coup aucun homme ne te convient, je dis bien peut être, il y a bcp de soeurs qui sont mariées avec des hommes simples.

walikoum salam

non je n'ai pas encore fait de rencontre je sais pas comment faire c'est sa le problème maintenant un homme pieux c'est comme tu le dis j'ai envie d un homme qui gere sa vie avec la religion mais apres c'est pas moi qui decide je verrai bien mais surtout un homme qui me respect et oui un simple tout simplement

Salam aleykoum,

avec vous insch'Allah

Crois moi. Tu es loin d'imaginer les dégats qu'un mariage peut créer

walikoum salam

non je n'ai pas encore fait de rencontre je sais pas comment faire c'est sa le problème maintenant un homme pieux c'est comme tu le dis j'ai envie d un homme qui gere sa vie avec la religion mais apres c'est pas moi qui decide je verrai bien mais surtout un homme qui me respect et oui un simple tout simplement

Salem

C'est normal si tu n'as pas fait de rencontres difficile de te marier . On dit aide toi et le ciel t'aidera. Donc essaye de demander auprès de tes amies celles qui sont honnêtes et sérieuses si elles ne connaissent pas un cousin, ou frère de leur mari etc un type sérieux ds le dine et qui souhaite se marier . Ou bien demande auprès de l'imam de ta mosquée, ils ont svt ce rôle de " marieur" n'est pas honte . Après c'est vrai qu'il faut oser demander aux autres de nous aider un peu . Et surtout fait des douas et garde confiance en Allah Soubhan' Wa Ta'ala

bon courage ;)

Salam aleykoum,

avec vous insch'Allah

wa aalayk salam

tu portes la burqa ?

Oui je garde espoir j'ai confiance en Allah mais des fois c'est dur mais le plus important c'est la santé et el hamdoulilah ds ma vie tout va bien et j espere que pour toi aussi espoir123

wéééé merci mbarka alhamdolilah tout vas bien pour moi à part le celibat ; mais comme elle a dit doonia et elle a bien raison que le celibat est le moindre mal par rapport aux maladies (allah y3afina) la misere........... et autres choses!!! en plus il faut pas se marier juste pour se marier , je pense qu'il vaut mieu etre seul que mal accompagné!

wéééé merci mbarka alhamdolilah tout vas bien pour moi à part le celibat ; mais comme elle a dit doonia et elle a bien raison que le celibat est le moindre mal par rapport aux maladies (allah y3afina) la misere........... et autres choses!!! en plus il faut pas se marier juste pour se marier , je pense qu'il vaut mieu etre seul que mal accompagné!

A croire que le célibat est une tare ? Non mais ayez de l'estime pour vous même et un peu de fierté ne tue pas.

Retour