wa alikome salam voisinette.
salaaaaaaaaaaaaaaaaam voisine,
g vu que vous n'êtes pas partie en vacances![]()
khéft lantwéhchék, wéléft njémé3 m3ak wnbrzto jiran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa alikome salam voisinette.
salaaaaaaaaaaaaaaaaam voisine,
g vu que vous n'êtes pas partie en vacances![]()
wéééé merci mbarka alhamdolilah tout vas bien pour moi à part le celibat ; mais comme elle a dit doonia et elle a bien raison que le celibat est le moindre mal par rapport aux maladies (allah y3afina) la misere........... et autres choses!!! en plus il faut pas se marier juste pour se marier , je pense qu'il vaut mieu etre seul que mal accompagné!
Salam
sa te dit kon discute en privé ma soeur tu as l'air comme moi lol celib'
franchement vs ecrivez n importe quoi c'est un forum musulman et entre ns il faut s'aider se donner des conseils et non critiquer jsuis degouté d avoir ecri sur ce forum
non moi sa me décontracte pas
bonne chance à toi ma soeur, tu as 28 ans, encore 2 ans inchaAllah, et tu vas te retrouver mariée, la trentaine en général c'est bon signe![]()
bah claques ta tete ds un mur alors. Ou fermes ton post si ca te detend pas..
Ps: A faire ta muslima a deux balles... Un muslim doit etre reservé et hyper pudique... Gardes ta vie pour toi ou tes proches si tuy veux la jouer 100% machalienne parfaite.
As salam3aleycoum
Tkt ma soeur c le mektoub. Moi aussi convertie al hamdoulilah je me suis mariée avec le "premier venu" et ça a pas marché dc prend ton temps pr trouver LA bonne personne ms surtout dou3a dou3a dou3a
par contre as tu de jolis pieds mbarka1510 ??
![]()
oui bien sur! ça me ferra un grand plaisir![]()
Salam
je n'arrive pas a t envoyer de MP il me disent que tu n as pas activer le truc de messagerie donc tu peux pas recevoir
Salam aleykoum,
J'ai 28 ans et convertie depuis 7 ans el hamdoulilah et malheureusement je ne trouve
personne pour se marier des fois je
désespère en me demandant si un jour je vais enfin pouvoir me marier et insch'Allah faire des
enfants si d autres soeurs sont dans la même situation que moi j'aimerais bien en discuter
avec vous insch'Allah
sois patiente, on dit toujours que l'âme soeur vient quand on s'y attend pas, il y a même des femmes à 34ans qui ne sont pas encore marier et qui patiente
place ta confiance en Dieu, et fais beaucoup de do'as, ton prince charmant finira par venir, surtout qu'il y a pas mal d'homme de ton âge qui cherche à se marier et aiment les femmes converties
mais faut donner un coup de pouce au destin, demande à ton réseau de copine si quelqu'un connait un frère qui désire se marier, sinon va voir l'imam de ta mosquée et explique que tu souhaite rencontrer un frère pieux qui souhaite se marier
Salam
je n'arrive pas a t envoyer de MP il me disent que tu n as pas activer le truc de messagerie donc tu peux pas recevoir