Envie de rigoler ? humour algérien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Il y’a quelques semaines plusieurs bladinautes ont dit que les marocaines étaient effectivement des p …. Ils n’ont pas été sanctionné..
Ils sont toujours là à discuter avec vous ..
il y’a effectivement beaucoup de liberté d’expression ici
 

Southpaw

Rebel without a Cause
En Des deux côtés de la Méditerranée je suppose
Des deux cotes on est stupide.
Point.
On est tres tres stupide pour pas ettre un pays uni.
l'Algerie a le petrol .
Le Maroc a le savoir-faire du Business...et des connections internal.

But Algeria has to stop Polisario terrorist movement.
They must stop that mvt before we talk.
Or go to WAR
 
Dernière édition:

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
tu peux donner un exmple ?
Darraji qui nous a tous traité de bâtard car la femme Marocaine est une p*te, Bensidira qui fait l'apologie du terrorisme et enjoint tout le monde a exploser le Maroc.... Attend et ça c'est juste ces derniers 48h... C'est fou comme une défaite sportif peut rendre haineux.. Bon tu me diras même une victoire entraîne les pires insulte ainsi que de brûler le drapeau Waw c'est vrai il y a vraiment des haineux c'est fou ça :eek:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Darraji qui nous a tous traité de bâtard car la femme Marocaine est une p*te, Bensidira qui fait l'apologie du terrorisme et enjoint tout le monde a exploser le Maroc.... Attend et ça c'est juste ces derniers 48h... C'est fou comme une défaite sportif peut rendre haineux.. Bon tu me diras même une victoire entraîne les pires insulte ainsi que de brûler le drapeau Waw c'est vrai il y a vraiment des haineux c'est fou ça :eek:
depuis que les marocains répondent je vois que ca marche certains se sont calmés j'ai l'impression....
et aussi toutes les claques internationales :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Des deux cotes on est stupide.
Point.
On est tres tres stupide pour pas ettre un pays uni.
l'Algerie a le petrol .
Le Maroc a le savoir-faire du Business...et des connections internal.

But Algeria has to stop Polisario terrorist movement.
They must stop that mvt before we talk.
Or go to WAR
j'ai rien compris
 
Darraji qui nous a tous traité de bâtard car la femme Marocaine est une p*te, Bensidira qui fait l'apologie du terrorisme et enjoint tout le monde a exploser le Maroc.... Attend et ça c'est juste ces derniers 48h... C'est fou comme une défaite sportif peut rendre haineux.. Bon tu me diras même une victoire entraîne les pires insulte ainsi que de brûler le drapeau Waw c'est vrai il y a vraiment des haineux c'est fou ça :eek:
Non mais Mielle, en fait c'est nous qui sommes à côté de la plaque ! Comme dans la série Stranger Things ont doit être dans une dimension parrallèle où tout doit être inversée 🙃 sinon j'y comprends plus rien, dans cette dimension c'est ceux qui se font insulter qui sont blâmables, va comprendre la logique de certains, et même pire certains de ceux qui se font insulter montrent du doigt leurs compatriotes insultés. Moi je conseillerais à toutes ces bonnes âmes d'aller faire le prêche "khawawiste" sur un forum algerien il y aurait au moins un début de logique à leur discours.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
( Titre : De L'hybris. )
Curieux comme certaines gens éprouvent un réel plaisir à regarder déchoir leur voisin, se délectent de voir leurs frères, leurs sœurs, sombrer dans le malheur !
Est-ce des êtres humains ? Est-ce des êtres venus d'ailleurs ? Toujours est-il qu'à rester à écouter pester leur venimosité, on les dirait sans âme, sans cœur,
Pourtant, plus d'un sage nous diront que la tempérance, l'humilité, sont les piliers de la foi, révèlent une vraie connaissance de la vie et de soi, que celui qui de pareilles vertus nourrit sa conscience saura un jour cueillir les effluves du bonheur,
Hélas ! À qui le dire ? Quoi faire ? L'hégémonie de la bêtise fait souvent oublier à ces gens-là qu'ils sont nés de terre, que tôt ou tard, ils deviendront poussière, que lorsque sonnera la fatidique heure, il n'y aura ni vaincu, ni vainqueur...
- Mohammed Talbi -
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
( Titre : Récapitulatif. )
À celles et à ceux qui n'ont pas bien compris mon texte " De L'hybris ", publié hier, et qui ont cru à une histoire d'héritage, de litige entre frères et sœurs, de jalousie et de règlements de comptes entre d'anciens amis, de déchirements éternels et de jérémiades sempiternelles entre une femme révoltée, insoumise, et un homme pervers, je précise :
Je voulais par-là dire combien j'ai honte de voir des Marocains, que pour leur hospitalité, leur générosité, leur bravoure on connaît bien, insulter Les Algériens, qui également, pour leur dignité, leur honnêteté, leur bonne foi, méritent qu'on leur montre le respect qu'on leur doit,
J'ai été plus écoeuré encore, et c'est un euphémisme, d'écouter des Algériens, pas tous, je rappelle, bien sûr, comme chez leurs voisins marocains, les ignares, les manipulés, la majorité abêtie, inculte, soumise,
Insulter tout et rien, et j'ai eu honte : Honte d'être marocain, honte d'être algérien, honte d'être maghrébin, honte d'être musulman, honte d'être, tout simplement ; et je le jure, j'ai même honte d'être moi...
- Mohammed Talbi -
 
Darraji qui nous a tous traité de bâtard car la femme Marocaine est une p*te, Bensidira qui fait l'apologie du terrorisme et enjoint tout le monde a exploser le Maroc.... Attend et ça c'est juste ces derniers 48h... C'est fou comme une défaite sportif peut rendre haineux.. Bon tu me diras même une victoire entraîne les pires insulte ainsi que de brûler le drapeau Waw c'est vrai il y a vraiment des haineux c'est fou ça :eek:
Ça s'appelle.la.constation sélective 🤨
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non mais Mielle, en fait c'est nous qui sommes à côté de la plaque ! Comme dans la série Stranger Things ont doit être dans une dimension parrallèle où tout doit être inversée 🙃 sinon j'y comprends plus rien, dans cette dimension c'est ceux qui se font insulter qui sont blâmables, va comprendre la logique de certains, et même pire certains de ceux qui se font insulter montrent du doigt leurs compatriotes insultés. Moi je conseillerais à toutes ces bonnes âmes d'aller faire le prêche "khawawiste" sur un forum algerien il y aurait au moins un début de logique à leur discours.
Qu'ils y aillent y faire du khawatisme, bladi va leur paraître un paradis à côté :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut