Tu pense quemoi je le trouve bien ...
L’on va arriver à 2000 message sur celui là ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pense quemoi je le trouve bien ...
quand tu réveilles un lion tu prends des risques, il peut te boufferMais c'est quoi ce thread plein de fiel, de haine, de racisme décomplexé, de vulgarité![]()
oui largement y a encore de quoi rire,...Tu pense que
L’on va arriver à 2000 message sur celui là ou pas![]()
@Esperluette tu es une fenèque ?![]()
Je t’es juste demandé d’où vient ta tarija![]()
c 'est pas drole mais c 'est la vie on peut rien faire...Je ne trouve pas ça drôle du tout, j'ai des affinités avec le Maghreb dans son entièreté et je trouve pitoyable ce que je lis en ce moment.
La sorcellerie marocaine a bien marché sur Lui a ce que je vois
@Esperluette du calme c’est juste pour rigoler il y a rien de méchant![]()
c 'est pas drole mais c 'est la vie on peut rien faire...
tu peux donner un exmple ?Tu trouves ? relis-le thread et répète moi après qu'il n'y a rien de méchant.
C'est le technologie marocaine qui l'a attiré...La sorcellerie marocaine a bien marché sur Lui a ce que je vois
t'inquiètes , ils n'ont plus d'huile là bas...Si on peut y faire, on n'est pas obligé d'ajouter de l'huile sur le feu.
Des sans cervelle qui pensent que l’équipe d’Algérie a perdu à cause de la sorcellerie marocaine qui ont des cartes bleues et des noirs d’Afrique qu’ils ont des grands grigriTu trouves ? relis-le thread et répète moi après qu'il n'y a rien de méchant.
Donc ils peuvent plus faire de Fritest'inquiètes , ils n'ont plus d'huile là bas...
pas d'huile pas de patates non plus avec quoi tu veux faire des frites ?Donc ils peuvent plus faire de Frites![]()
Non je crois qu’elle parlait du feu qu’il y avait en Algérie c’est peut-être pour ça qu’ils n’ont plus d’huile ils ont dû chercher A l’éteindre avec de l’huilet'inquiètes , ils n'ont plus d'huile là bas...
Des frites de carottes et d’ Aubergines tu ne t’ai jamais goûtépas d'huile pas de patates non plus avec quoi tu veux faire des frites ?
T'es a Cote de la plaque si tu penses qu'on insulte le people Algerien.Mais c'est quoi ce thread plein de fiel, de haine, de racisme décomplexé, de vulgarité![]()
Des deux côtés de la Méditerranée je supposeT'es a Cote de la plaque si tu penses qu'on insulte le people Algerien.
On insulte les GVT.
Des deux cotes.
T'es a Cote de la plaque si tu penses qu'on insulte le people Algerien.
On insulte les GVT.
Des deux cotes.
Des deux cotes on est stupide.En Des deux côtés de la Méditerranée je suppose
7na ghe tic tic l'atlantique tic tic magique le magnifiqueDes deux côtés de la Méditerranée je suppose
Darraji qui nous a tous traité de bâtard car la femme Marocaine est une p*te, Bensidira qui fait l'apologie du terrorisme et enjoint tout le monde a exploser le Maroc.... Attend et ça c'est juste ces derniers 48h... C'est fou comme une défaite sportif peut rendre haineux.. Bon tu me diras même une victoire entraîne les pires insulte ainsi que de brûler le drapeau Waw c'est vrai il y a vraiment des haineux c'est fou çatu peux donner un exmple ?
depuis que les marocains répondent je vois que ca marche certains se sont calmés j'ai l'impression....Darraji qui nous a tous traité de bâtard car la femme Marocaine est une p*te, Bensidira qui fait l'apologie du terrorisme et enjoint tout le monde a exploser le Maroc.... Attend et ça c'est juste ces derniers 48h... C'est fou comme une défaite sportif peut rendre haineux.. Bon tu me diras même une victoire entraîne les pires insulte ainsi que de brûler le drapeau Waw c'est vrai il y a vraiment des haineux c'est fou ça![]()
j'ai rien comprisDes deux cotes on est stupide.
Point.
On est tres tres stupide pour pas ettre un pays uni.
l'Algerie a le petrol .
Le Maroc a le savoir-faire du Business...et des connections internal.
But Algeria has to stop Polisario terrorist movement.
They must stop that mvt before we talk.
Or go to WAR
Non mais Mielle, en fait c'est nous qui sommes à côté de la plaque ! Comme dans la série Stranger Things ont doit être dans une dimension parrallèle où tout doit être inverséeDarraji qui nous a tous traité de bâtard car la femme Marocaine est une p*te, Bensidira qui fait l'apologie du terrorisme et enjoint tout le monde a exploser le Maroc.... Attend et ça c'est juste ces derniers 48h... C'est fou comme une défaite sportif peut rendre haineux.. Bon tu me diras même une victoire entraîne les pires insulte ainsi que de brûler le drapeau Waw c'est vrai il y a vraiment des haineux c'est fou ça![]()
Ça s'appelle.la.constation sélectiveDarraji qui nous a tous traité de bâtard car la femme Marocaine est une p*te, Bensidira qui fait l'apologie du terrorisme et enjoint tout le monde a exploser le Maroc.... Attend et ça c'est juste ces derniers 48h... C'est fou comme une défaite sportif peut rendre haineux.. Bon tu me diras même une victoire entraîne les pires insulte ainsi que de brûler le drapeau Waw c'est vrai il y a vraiment des haineux c'est fou ça![]()
Qu'ils y aillent y faire du khawatisme, bladi va leur paraître un paradis à côtéNon mais Mielle, en fait c'est nous qui sommes à côté de la plaque ! Comme dans la série Stranger Things ont doit être dans une dimension parrallèle où tout doit être inverséesinon j'y comprends plus rien, dans cette dimension c'est ceux qui se font insulter qui sont blâmables, va comprendre la logique de certains, et même pire certains de ceux qui se font insulter montrent du doigt leurs compatriotes insultés. Moi je conseillerais à toutes ces bonnes âmes d'aller faire le prêche "khawawiste" sur un forum algerien il y aurait au moins un début de logique à leur discours.
C'est ça, mais pas mieux que l'épreuve du feu pour une idéologie pour tester sa validité !Qu'ils y aillent y faire du khawatisme, bladi va leur paraître un paradis à côté![]()