Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi t'as plus de 30 ans ?![]()
T'as quel âge ?
Moi, bientôt 22 ans et dans un an insha'Allah, jserais plus étudiante non plus !!!!![]()
salam c est moi qui est posté ce topic sur bladi, je me suis fait pleins de nouvelles amies plusieurs de france comme toi. donc si tu veux envoi moi un mail on se parlera en privésalam moi je viens d'enmennagé a bruxelles je vivais a nantes(france) avant et cest vraiment pas facile de ce faire de nouvelles amies..:
alléééééééééééé on va s'amizé![]()
bonjour tu habites à bxl?si vous vous sentez seul et que vous avez envie de vous faire de nouvelles amies à bruxelles!!! et bien ce topic est pour vous, car je contaste que dans cette ville on devient de plus en plus renbfermé même des amies de Paris me l'ont fait remarqué!!!!!!!!!
salam
j'ai 24ans et je suis mariée ,j'habite a brussel ca fé 1an,je cherche des amies pour parler ,changer des idées
j'attend avec plaisir vous msg
ah wiiii je m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie a bruxelles a mort rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
ah wiiii je m'enuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie a bruxelles a mort rien a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :'(![]()
Retourne d'où tu viens alors : D si t'es pas content... :la ngue:
Il fais froid tu veux aller ou? c'est partout pareil...
Rentre à la maison, aide mama à faire à manger, fait l'aspirateur, rend-toi utile...
mddrr: D
alors ? t'es tjs à Molen ? ou t'as déménagé mnt ?
waloooooo JE RESTE ICI cheeeuuuh
wiii vive molemn aywaaaaa lol
non pas encore :
salam
je cherche des amies pas des amis ,je parle avec (gaffilns567)car je suis un femme mariée
merci
si vous vous sentez seul et que vous avez envie de vous faire de nouvelles amies à bruxelles!!! et bien ce topic est pour vous, car je contaste que dans cette ville on devient de plus en plus renbfermé même des amies de Paris me l'ont fait remarqué!!!!!!!!!
bonjour nouna merci de me répondre ça me fait plaisir de faire ta connaissance c'est gentille de ta part
merci ma soeur
j'espére ke tu va bien,si possible envoyer moi ton msn pour bien parler
j'attend ton msg avec plaisir
merci
y'a des MP ( message privé ) pour ça cocotte ... à moins que tu veux que tt le forum te mette dans son msn ...
je vois que t'es nouvelle donc .... chipote un peu les options et le profil ...
tout a fait je suis nouvelle et je sais pas comment faire vous pouvez m'exepliquer comment faire merci
selem noune002
c'est femme1113 jvoulais savoir si c'était à moi que tu demandais msn.rép merci.
salam nouna002
je n'arrive pas à t'envoyer mon sms en privé.quand j'essai il me message privés désactivé et que je dois retourner dans profil...... cè ce que je fais mais ca ne fonctionne toujours pas je ne comprends rien. si tu veux bien m'envoyer ton msn en privé(j'ai vu que je pouvais lire les message privés) et je te rajouterai directement dans mes contact ainsi on pourra mieux discuter.j'espère avoir une réponse de ta part....merci