Tout de suite les gros mots… le racolage n'implique pas automatiquement de l'argent pour une relation sexuelle. Avant…tu lui proposes la prostitution ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout de suite les gros mots… le racolage n'implique pas automatiquement de l'argent pour une relation sexuelle. Avant…tu lui proposes la prostitution ??
Ben non je parle pas de sourate et de mojito en meme temps
préparez nous une belle soirée qu'on s'amuse un peu ...mais je viens si Mido , Panam , et Pogoss sont de la partie.
C certainement la pré ménopause qui te réveille… mais t'inquiète… qui cherche trouve.
En quoi c'est antinomique? même le coran aborde ce sujet. Et les plus grands poètes ont écrit des vers incroyables ...
Euh tu parles d'une aventure à plusieurs peut être?
un délire d'échangistes ou plutot gang bang? c'est pour l'organisation
La ménopause m'aurait attaquée jeune alors
D'autant que ce n'est ni la cause ni la manière de dépasser cet état de fait qui m'intéresse, j'avais simplement envie d'exprimer un ressenti
tu veux être la seule femme ou pas ?
donc la forme ne dépend que de toi .....
Moi j'organise
je ne peux pas être juge et parti
Bon, on va faire simple. Transmet moi ton cahier des charges, je fais une étude de marché et te ferai une offre en conséquence.
En quoi c'est antinomique? même le coran aborde ce sujet. Et les plus grands poètes ont écrit des vers incroyables ...
Euh tu parles d'une aventure à plusieurs peut être?
un délire d'échangistes ou plutot gang bang? c'est pour l'organisation
D'autant que ce n'est ni la cause ni la manière de dépasser cet état de fait qui m'intéresse, j'avais simplement envie d'exprimer un ressenti
Lorsque c'est moi qui parle de me taper une meuf ça me taille dans tous les sens, mais je vois que pour certains autres c'est la glorification et les likes à gogo...Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
Moi on m'a dis fait toi adopter. Mais pour être honnête je vais sur aucun de ces sites.pour les garçons tu conseilles lequel des 4![]()
ah non l'adoption ca m interesse pasMoi on m'a dis fait toi adopter. Mais pour être honnête je vais sur aucun de ces sites.
Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
Jve bien faire crak crak avec toiJe ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
je peux te rendre ce service gratuitement !
après on fera comme si de rien n'était, comme des grands![]()
soyons clair, wech une aventure amoureuse wlla une aventure d'une seule nuit ?
bon moi je suis oP si c'est pour une nuit !
si j'y prends goût on s'arrangera pour le régulier !
![]()
bon m3ak nti ça sera plus qu'une nuit![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il faut dire que je suis devenu plus sage trois ans après![]()
J'étais vraiment malade à l'époque ( je le suis toujours), on dirait Antivo à ses débuts ici
![]()
Une aventure avec toi je ne dis pas non, crois moi.![]()
Fallait me le demander avant quand j'étais encore dispo ( quand j'avais pas les papiers)
![]()
C'est mieux maintenant tu as les papiers tu es plus attirant moi je ne les ai pas.![]()
Va créer un autre topic et dis que t'as envie d'une aventure idyllique avec un bladinaute, crois-moi, on te ratera pas ici![]()
Mais je ne veux que toi, je rêve de toi, je pense à toi, tu me hantes.![]()
doucement ... safi deghya ch3latek![]()
mido94 va rentrer son cactus dans aishou![]()
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk.![]()
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Keep cool I loool![]()
tu vois mido94 elle es daccord si ten veux pas jla prendMoi j'adhère et j'accepte sans loool.![]()
tu vois mido94 elle es daccord si ten veux pas jla prend![]()
mido94 il veu pas partager il est pas communiste le afriteNonje me réserve uniquement pour Mido.
Nonje me réserve uniquement pour Mido.
mido94 il veu pas partager il est pas communiste le afrite
t'es une vrai allumette toi![]()
Je suis navrée messieurs, trouvez vous une autre proie Mido et moi c'est une longue histoire d'amour entre nous.![]()
boff si ca se trouve t'es un mec assit derrier un ecran , donc moi le virtuel no merci
quant a Mido lui vaut mieux qu'il fasse attention .
boff si ca se trouve t'es un mec assit derrier un ecran , donc moi le virtuel no merci
quant a Mido lui vaut mieux qu'il fasse attention .
Mido me connait et toi aussi.![]()
c 'est quand t as vu la gueule des bladinettes que tu t 'es calmé ou car t 'es rassasié?PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il faut dire que je suis devenu plus sage trois ans après![]()
J'étais vraiment malade à l'époque ( je le suis toujours), on dirait Antivo à ses débuts ici
![]()