Envie d'une aventure

Ben non je parle pas de sourate et de mojito en meme temps

En quoi c'est antinomique? même le coran aborde ce sujet. Et les plus grands poètes ont écrit des vers incroyables ...

préparez nous une belle soirée qu'on s'amuse un peu ...mais je viens si Mido , Panam , et Pogoss sont de la partie.

Euh tu parles d'une aventure à plusieurs peut être?
un délire d'échangistes ou plutot gang bang? c'est pour l'organisation

C certainement la pré ménopause qui te réveille… mais t'inquiète… qui cherche trouve.

La ménopause m'aurait attaquée jeune alors
D'autant que ce n'est ni la cause ni la manière de dépasser cet état de fait qui m'intéresse, j'avais simplement envie d'exprimer un ressenti

En quoi c'est antinomique? même le coran aborde ce sujet. Et les plus grands poètes ont écrit des vers incroyables ...

D'autant que ce n'est ni la cause ni la manière de dépasser cet état de fait qui m'intéresse, j'avais simplement envie d'exprimer un ressenti

tu veux être la seule femme ou pas ?
donc la forme ne dépend que de toi .....

Ouais ouais ta raison
je suis a 100 % avec toi :D

Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
Lorsque c'est moi qui parle de me taper une meuf ça me taille dans tous les sens, mais je vois que pour certains autres c'est la glorification et les likes à gogo...
Quelle hypocrisie :rolleyes:

je peux te rendre ce service gratuitement !

après on fera comme si de rien n'était, comme des grands ;)
soyons clair, wech une aventure amoureuse wlla une aventure d'une seule nuit ?
bon moi je suis oP si c'est pour une nuit !

si j'y prends goût on s'arrangera pour le régulier !

:D
bon m3ak nti ça sera plus qu'une nuit :D

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il faut dire que je suis devenu plus sage trois ans après :D

J'étais vraiment malade à l'époque ( je le suis toujours :D ), on dirait Antivo à ses débuts ici :joueur:

boff si ca se trouve t'es un mec assit derrier un ecran , donc moi le virtuel no merci :)

quant a Mido lui vaut mieux qu'il fasse attention .

T'as cru que tout ce qui se dit ici est vrai ? :D

Tu penses que Umrao en ouvrant ce post voulait vraiment une aventure avec un bladinaute ? :D

Mec c'est juste bladi, ç'a toujours été comme ça, que de la gueule et de la plaisanterie :D

Ca en fait des like pour être retournée par un inconnu; Ca pullule de cochons et cochonnes ici ou de gens en manque :ange: Rien de plus beau que d'être éprise et prise de et par l'homme pour qui on a des sentiments, il sera notre étalon, jeune et Apollon; et on sera son Aphrodite, dans une vraie relation, épanouissante, enrichissante, positive, émouvante etc dans le cadre d'une relation vraie et sincère;
Un homme qui a juste son corps, et capacités athlétiques à offrir c'est fade, ils ont un cerveau pour certains, un vécu, des choses intéressantes à dire, des valeurs, une personnalité, des qualités
Pourquoi les prendre pour des prostitués les pauvres ?

Retour