Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour dire que je kiff ton pseudo umrao jaan c'est un beau MAGNIFIQUE FILM celui la !!!!!!! mais crooo triste![]()
et tt le monde s'enfout!!
parce que c'est tika, elle a la classe.Je ne comprend pas pourquoi ta bouche glossée ne choque personne ! lol
parce que c'est tika, elle a la classe.
prends en de la graine :langue:
non je n'irais pas jusque là.Tu insinuerais que je suis vulguaire ?
non je n'irais pas jusque là.
t'as juste pas la classe de tika. et je parle de personnalité surtout. physiquement t'as l'air très bien t'inquiète.
c'est pas tout à fait l'image que j'avais de toiAh ok je suis tout à fait d'accord avec toi moi je suis une vrai baba cool aucun effort ni dans le langage et encore moins dans le physique je me contente d'etre correcte et c'est déjà pas mal .
c'est pas tout à fait l'image que j'avais de toi
et c'est pas le langage qui te fait défaut, c'est la partie qui le précède : la réflexion.
qui a parlé de culture ?Je suis là pour me détendre pas pour réfléchir et puis tu sais la culture c'est comme la confiture moins tu en as et plus tu l'étales ( pas trop de rapport dsl mais depuis le temps que je voulais caser cette expression quelques part !!! )
qui a parlé de culture ?
si mais je voulais enfoncer le clouTu n'as pas fait attention à la parenthèse .
Je ne comprend pas pourquoi ta bouche glossée ne choque personne ! lol
Salut Miss !
Je viens à peine de voir ta remarque !!!
Bah ma bouche n'est pas choquante, bien au contraire....
C'est mon avatar depuis 2008 et je le change rarement et même si je le fais j'y reviens toujours à celui-ci....
Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
elle n'est pas mariée .Je croyais que tu etais mariée si oui permets moi de te le rappeler que cela est un peché de penser ainsi même si c'etait qu'entre toi même et ta conscience et même si ce n'etait que pour t'amuser et que ce n'etait pas vrai et que c'etait simplement une pensée ,en tant qu'une epouse tu es responsable devant toi même et devant Allah et devant ceux qui t'ecoutent alors chere soeur ne joue pas ainsi la femme mariée est sincere et fidele qu'elle soit devant les autre ou par les pensées ,elle est responsable et aucune telle pensée ne devait effleurer son esprit même si c'etait pour blaguer ,desolée mais on ne joue pas avec cette divine relation c'est comme blaguer sur la croyance et l'existence d'Allah salam!
je devais le dire même si je vais être scalpée par les critiques !
elle n'est pas mariée .
Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
Tu fais quoi ce soir UmraO ??
je dirai que c'est le beau temps, ça donne des idées....Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
et moi j'ai envie de devenir astronaute et cowboy....Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
j ai aussi envie d' aller à Manhattan, changer de couleur de cheveux, apprendre une langue étrangère, aller à l opera, mais là mnt!
Un vieux topic toujours au gout du jour...
Pour ceux qui m'ont posé la question: Non je ne sais pas me contenter de la médiocrité.
C'est pas nouveau.awiili histoires de cœur est devenu histoires de Q??
Un vieux topic toujours au gout du jour...
Pour ceux qui m'ont posé la question: Non je ne sais pas me contenter de la médiocrité.
بيسألوني لو غبت عني او رحت مني .. اعمل ايه
احب تاني مش ممكن اقدر
تعرف يا روحي ما اقدرش ليه
هو اللي زيك لو كان في زيك
في الدنيا حد يحب عليه
apollon comme quoi ou qui?Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon