Envie d'une aventure

ça doit vraiment être la saison, voire même le jour! (venus doit être alignée avec jupiter, du coup ça fais pointer tous les tétons vers uranus) psk aujourd'hui j'ai jamais eu autant de contacts avec des nana dans ma boite et des regads aussi équivoques..(bon j'avoue ya un peu de spielberg, mais c'est mon coté suddiste ^^)

non je n'irais pas jusque là.
t'as juste pas la classe de tika. et je parle de personnalité surtout. physiquement t'as l'air très bien t'inquiète.

Ah ok je suis tout à fait d'accord avec toi moi je suis une vrai baba cool aucun effort ni dans le langage et encore moins dans le physique je me contente d'etre correcte et c'est déjà pas mal .

marrante comme discussion
il y a un film qui va bientot sortir qui s'appele sexe list
dedans une jeune femme apprend qu'à partir du moment ou une femme a eu plus de 20 partenaires sexuels dans sa vie, les chances pour qu'elle se trouve un mari sont réduit à néant...
Ca va faire réfléchir certaines mdr.

c'est pas tout à fait l'image que j'avais de toi :D
et c'est pas le langage qui te fait défaut, c'est la partie qui le précède : la réflexion.

Je suis là pour me détendre pas pour réfléchir et puis tu sais la culture c'est comme la confiture moins tu en as et plus tu l'étales ( pas trop de rapport dsl mais depuis le temps que je voulais caser cette expression quelques part !!! )

Je croyais que tu etais mariée si oui permets moi de te le rappeler que cela est un peché de penser ainsi même si c'etait qu'entre toi même et ta conscience et même si ce n'etait que pour t'amuser et que ce n'etait pas vrai et que c'etait simplement une pensée ,en tant qu'une epouse tu es responsable devant toi même et devant Allah et devant ceux qui t'ecoutent alors chere soeur ne joue pas ainsi la femme mariée est sincere et fidele qu'elle soit devant les autre ou par les pensées ,elle est responsable et aucune telle pensée ne devait effleurer son esprit même si c'etait pour blaguer ,desolée mais on ne joue pas avec cette divine relation c'est comme blaguer sur la croyance et l'existence d'Allah salam!

je devais le dire même si je vais être scalpée par les critiques !

Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon

Je croyais que tu etais mariée si oui permets moi de te le rappeler que cela est un peché de penser ainsi même si c'etait qu'entre toi même et ta conscience et même si ce n'etait que pour t'amuser et que ce n'etait pas vrai et que c'etait simplement une pensée ,en tant qu'une epouse tu es responsable devant toi même et devant Allah et devant ceux qui t'ecoutent alors chere soeur ne joue pas ainsi la femme mariée est sincere et fidele qu'elle soit devant les autre ou par les pensées ,elle est responsable et aucune telle pensée ne devait effleurer son esprit même si c'etait pour blaguer ,desolée mais on ne joue pas avec cette divine relation c'est comme blaguer sur la croyance et l'existence d'Allah salam!

je devais le dire même si je vais être scalpée par les critiques !
elle n'est pas mariée .

Un vieux topic toujours au gout du jour...

Pour ceux qui m'ont posé la question: Non je ne sais pas me contenter de la médiocrité.

بيسألوني لو غبت عني او رحت مني .. اعمل ايه
احب تاني مش ممكن اقدر
تعرف يا روحي ما اقدرش ليه
هو اللي زيك لو كان في زيك
في الدنيا حد يحب عليه

j ai aussi envie d' aller à Manhattan, changer de couleur de cheveux, apprendre une langue étrangère, aller à l opera, mais là mnt!

Ok...je te prends aux mots @UmraO Jaan, choisis.....je suis 15 jours en vacances...
Teatroallascala.org
operadeparis.fr
Easyvoyage.com/vols/meilleurs-tarifs
marcantoineparis

Et pour finir un endroit sur Paris que tu vas apprécier si tu n'as pas peur.....Le manoir.

Un vieux topic toujours au gout du jour...

Pour ceux qui m'ont posé la question: Non je ne sais pas me contenter de la médiocrité.

بيسألوني لو غبت عني او رحت مني .. اعمل ايه
احب تاني مش ممكن اقدر
تعرف يا روحي ما اقدرش ليه
هو اللي زيك لو كان في زيك
في الدنيا حد يحب عليه

Arrête tu dois crouler sous les demandes toi faut pas déconner

Retour