Envie d'une aventure

Ca en fait des like pour être retournée par un inconnu; Ca pullule de cochons et cochonnes ici ou de gens en manque :ange: Rien de plus beau que d'être éprise et prise de et par l'homme pour qui on a des sentiments, il sera notre étalon, jeune et Apollon; et on sera son Aphrodite, dans une vraie relation, épanouissante, enrichissante, positive, émouvante etc dans le cadre d'une relation vraie et sincère;
Un homme qui a juste son corps, et capacités athlétiques à offrir c'est fade, ils ont un cerveau pour certains, un vécu, des choses intéressantes à dire, des valeurs, une personnalité, des qualités
Pourquoi les prendre pour des prostitués les pauvres ?
mdrrr
Manalie, tu m'as fait pensé à Loka
http://www.youtube.com/watch?annota...&feature=iv&src_vid=RygSmOMtvU8&v=CcDGZri9x68

Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon

Ma vie est une longue suite d'aventures... mais au final on en reviens toujours à l'envie de stabilité. Le weekend dernier j'avait le choix entre mon marocain de 40 cheveux poivre et sel magnifique ou un syrien de 23 ans qui me fait de la gringe sur Badoo depuis plus d'un mois... finalement j'ai rien fait, je me suis renvoyé la saison 3 de Games of Thrones...

Aprés on dit bien que l'appétit viens en mangeant LOL

Lâche toi Um'...Qui sait? Peut-être que ton aventure débouchera sur une belle histoire d'amour Sinon au pire tu te seras bien amusée un petit moment:D

la vie est courte, faut savoir en profiter ;)

Vas y, fais toi plaiz.

Si tu peux te sortir d'un aventure sans t'écorcher le coeur ... pourquoi pas !

Aller vers l'autre...c'est aussi un voyage

Pourquoi?
La posteuse n est pas célibataire?
Dans les deux cas.je suis antimoralisateur
Le plus important
Quand on veut vivre des moments inoubliables.il faut mieux donner un sens à notre decision

Je vais suivre ces conseils, surtt quand on est célibataire depuis aussi longtemps...

Retour