Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
et moi je mangerais bien une bastella, ça fait longtemps.Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
moi une aventure avec Assad Bouab mm une 1 mn![]()
je peux te rendre ce service gratuitement !
après on fera comme si de rien n'était, comme des grands![]()
Elle a de meilleurs gouts que toi donc le racolage on te le laissesors dans la rue, promene toi sur le champs elysées, tu auras aucun mal à raccoler.
sors dans la rue, promene toi sur le champs elysées, tu auras aucun mal à raccoler.
soyons clair, wech une aventure amoureuse wlla une aventure d'une seule nuit ?
Pfff Mido t'es vraiment pas dans le coup!!
On dit un PQ = plan *** ou un PQR = plan *** régulier...On ne parle plus d'amour quand on est devenu(e)s cyniques ou blasé(e)s au choix.: D
Je pense que c'est ton coté idéaliste qui fait surface làJe ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
Nari had "sat" ma bghachi yi rja3 n tre2!bon moi je suis oP si c'est pour une nuit !
si j'y prends goût on s'arrangera pour le régulier !
![]()
mdrrr j'adore ton lienJe sais pas mais j'ai la forte impression que ce topic va finir par être locké
Mais bon tranquille ... http://img812.imageshack.us/img812/5971/65433354.gif
Nari had "sat" ma bghachi yi rja3 n tre2!![]()
bon moi je suis oP si c'est pour une nuit !
si j'y prends goût on s'arrangera pour le régulier !
: D
la vie est courte, faut savoir en profiterJe ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
l hopital qui se fout de la charitésors dans la rue, promene toi sur le champs elysées, tu auras aucun mal à raccoler.
Chkon 2allek je suis intéressée?bon m3ak nti ça sera plus qu'une nuit![]()
sors dans la rue, promene toi sur le champs elysées, tu auras aucun mal à raccoler.
Lâche toi Um'...Qui sait? Peut-être que ton aventure débouchera sur une belle histoire d'amourSinon au pire tu te seras bien amusée un petit moment
![]()
soyons clair, wech une aventure amoureuse wlla une aventure d'une seule nuit ?
Fait voir ta tête d'abord histoire de voir si tu ne ressembles pas trop à un Arabe: D
ps: perso avec toi ça ne sera qu'un PQ, nous n'habitons pas la même régionle urs: t'es pas trop choqué j'espère?^^
Chkon 2allek je suis intéressée? : D
En français (c'est pas de la traduc) j'aurais dit: olala ce "gars" ne veut pas revenir sur le droit cheminTraduction? :c onfus:
Mchi 2allek, tu vas faire fuir tous les intéressés potentiels. Prends tes distances yallahil suffit que je sois intéressé pour que tout le monde le soit![]()
Je pense que c'est ton coté idéaliste qui fait surface là![]()
Fait voir ta tête d'abord histoire de voir si tu ne ressembles pas trop à un Arabe: D
ps: perso avec toi ça ne sera qu'un PQ, nous n'habitons pas la même régiont'es pas trop choqué j'espère?^^
Femme cougar .....Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon
mdrrr j'adore ton lien![]()
Une seule nuit
Torride, sensuelle, suave, exprimer mon coté animal qui sommeille en moi
Mchi 2allek, tu vas faire fuir tous les intéressés potentiels. Prends tes distances yallah : D
Qui te l'a dit? Tes Erasmus pompettes?pffff arrête je suis un bon coup![]()
Qui te l'a dit? Tes Erasmus pompettes? : D