Envie d'une aventure

moi une aventure avec Assad Bouab mm une 1 mn :rouge:

C est mm pas les bels hommes qui manquent
Quoi que lui pas dit que je réfléchisse longtemps avant de craquer

je peux te rendre ce service gratuitement !

après on fera comme si de rien n'était, comme des grands ;)

Parce que je devrais payer?

@Romantika j ai aussi envie d' aller à Manhattan, changer de couleur de cheveux, apprendre une langue étrangère, aller à l opera, mais là mnt!

Pogoss j ai mangé rfissa, bastella, sefa et j en passe depuis la dernière fois que j ai fait des folies de mon corps c est pour te dire!

Je ne sais pas si c est le beau temps, le film que je regarde, le fait d' avoir repris le sport mais là mnt tout de suite, je m oublierai bien ds une aventure avec un bel et jeune apollon

Lâche toi Um'...Qui sait? Peut-être que ton aventure débouchera sur une belle histoire d'amour:love: Sinon au pire tu te seras bien amusée un petit moment:D

bon moi je suis oP si c'est pour une nuit !

si j'y prends goût on s'arrangera pour le régulier !

: D

Fait voir ta tête d'abord histoire de voir si tu ne ressembles pas trop à un Arabe:D

ps: perso avec toi ça ne sera qu'un PQ, nous n'habitons pas la même région:pleurs: t'es pas trop choqué j'espère?^^

sors dans la rue, promene toi sur le champs elysées, tu auras aucun mal à raccoler.

Je peux me faire livrer à domicile mm sans sortir de mon lit

Lâche toi Um'...Qui sait? Peut-être que ton aventure débouchera sur une belle histoire d'amour:love: Sinon au pire tu te seras bien amusée un petit moment:D

Je suis trop vieille pour ça
Ça y es je suis devenue coincée

soyons clair, wech une aventure amoureuse wlla une aventure d'une seule nuit ?

Une seule nuit

Torride, sensuelle, suave, exprimer mon coté animal qui sommeille en moi

Fait voir ta tête d'abord histoire de voir si tu ne ressembles pas trop à un Arabe: D

ps: perso avec toi ça ne sera qu'un PQ, nous n'habitons pas la même région:ple urs: t'es pas trop choqué j'espère?^^

ben oui je ne demanderai pas plus :D

viens on se montre nos ganaches alors !

Chkon 2allek je suis intéressée? : D

il suffit que je sois intéressé pour que tout le monde le soit :D

Traduction? :c onfus:
En français (c'est pas de la traduc) j'aurais dit: olala ce "gars" ne veut pas revenir sur le droit chemin

(il est censé être le président des clubs des puceaux; grâce à lui et à l'image de puceau qu'il doit véhiculer j'ai pu créer ma nouvelle société "rendeuse de virginité" (pour les hommes et les femmes).
Pour plus d'info tu m'envoies un chèque :sournois:

Je pense que c'est ton coté idéaliste qui fait surface là :cool:

Je pense aussi
Le plus singulier

Fait voir ta tête d'abord histoire de voir si tu ne ressembles pas trop à un Arabe: D

ps: perso avec toi ça ne sera qu'un PQ, nous n'habitons pas la même région:pleurs: t'es pas trop choqué j'espère?^^

J avoue que j ai un goût prononcé pour les arabes qui ont une tête d' occidentaux

Retour