Plus envie de taffer

Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?
 
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?

Longue durée pour toi c'est quoi ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je les occupe bien mdr !

Ne pas taffer ne me derange pas

C les critiques des gens qui me gavent
c'est ton choix de ne pas bosser! Mais par contre fais gaffe , le jour où tu vas vouloir reprendre le boulot il va y avoir un gros trou dans ton cv et les employeurs vont surement te demander qu'est ce que tu as fais pendant cette période etc..
C'est pas très bien vu par les employeurs ça :)
 
c'est ton choix de ne pas bosser! Mais par contre fais gaffe , le jour où tu vas vouloir reprendre le boulot il va y avoir un gros trou dans ton cv et les employeurs vont surement te demander qu'est ce que tu as fais pendant cette période etc..
C'est pas très bien vu par les employeurs ça :)

Elle pourra toujours dire qu'elle a pris un congès pour élever son enfant.

Et au bout d'un moment elle n'a plus voulu de son enfant et s'en est debarassé, d'ou son retour dans le monde du travail.

S'facile ca, t'inquiètes :)
 
On vis dans un monde ou le taff na plus aucune valeur travailler pour gagner une misere et mm en taffant on ne c rjs pas si on va reussir a payer ses factures

C pas motivant de taffer pour 1000 euros alors que certains gaspille plus de 300 euros par mois juste en trajet parking etc

C pa gratuit de taffer et de se rendre a son boulot....

Je men sort mieux au chomage avec les aides ke en taffant et sans aucune aide !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On vis dans un monde ou le taff na plus aucune valeur travailler pour gagner une misere et mm en taffant on ne c rjs pas si on va reussir a payer ses factures

C pas motivant de taffer pour 1000 euros alors que certains gaspille plus de 300 euros par mois juste en trajet parking etc

C pa gratuit de taffer et de se rendre a son boulot....

Je men sort mieux au chomage avec les aides ke en taffant et sans aucune aide !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que quand tu es dans une certaine tranche tu galère plus ( vu que tu n'as aucune aide etc).
Mais la fierté de s'assumer , de gagner sa vie avec sa sueur, de te dire que tu es un maillon d'une grande chaine qui fait avancer la société etc tu t'en fous?
Tu as des enfants?
 
Cest nous qui faisons avancer la societé?

La seule chose que fais la société pour nous c nous taxer taxer taxer

Travailler a la sueur de mon front pour payer des taxes ????

Les politiques "taffent" et ne payent aucune taxe roule en voiture avec chauffeur loge dans des hotels particuliers

Tu t deja demander qui paye???
 
Cest nous qui faisons avancer la societé?

La seule chose que fais la société pour nous c nous taxer taxer taxer

Travailler a la sueur de mon front pour payer des taxes ????

Les politiques "taffent" et ne payent aucune taxe roule en voiture avec chauffeur loge dans des hotels particuliers

Tu t deja demander qui paye???

N'en fais pas trop en utilisant la 3e personne du pluriel...
Pour le moment si tu ne travailles pas, tu ne devrais pas te plaindre en plus lol

...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Faut arreter de se voiler la face la france entre dans une crise severe...

Travailler pour financer une retraite?

Dici la les retraites existeront plus.....
Ah parce qu'en restant chez toi tu la finance toi ta retraite? :sournois:
Cest nous qui faisons avancer la societé?

La seule chose que fais la société pour nous c nous taxer taxer taxer

Travailler a la sueur de mon front pour payer des taxes ????

Les politiques "taffent" et ne payent aucune taxe roule en voiture avec chauffeur loge dans des hotels particuliers

Tu t deja demander qui paye???
Chacun fais avancer la société à son niveau ( même un tout petit peu) !

Non travailler à la sueur de ton front pour payer tes factures , te faire plaisir , être indépendante , ne pas être au crochet de qui que ce soit , et avoir cette petite voix de la fierté qui te chuchote que même si tu te retrouve seule tu t'assumeras !
Les taxes tu les paye même en allant t'acheter du pain!
Ce que font les politique je m'en fous j'ai bien assez de soucis dans ma life pour regarder ça :)
 

Tazana

VIB
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?

Que je suis dans ton cas et que moi ça me dégoute que je me sens une grosse ***** vis à vis de ma fierté et de mes proches.

J'ai toujours été quelqu'un d'ambitieux et de fonceur et aujourd'hui je perds confiance en moi au point de ne plus savoir où j'en suis.

Je ne désespère cependant pas de la miséricorde d'allah.

En tous cas ton post est un peu provocateur vis à vis de la crise actuelle et du taux de chômage :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Que je suis dans ton cas et que moi ça me dégoute que je me sens une grosse ***** vis à vis de ma fierté et des mes proches.

J'ai toujours été quelqu'un d'ambitieux et de fonceur et aujourd'hui je perds confiance en moi au point de ne plus savoir où j'en suis.

Je ne désespère cependant pas de la miséricorde d'allah.

En tous cas ton post est un peu provocateur vis à vis de la crise actuelle et du taux de chômage :(
Faut que tu reprenne confiance en toi!
Tu sais, a mon sens, chercher du boulot et peut être plus difficile que bosser donc tu es bien courageuse !!
C'est un travail de longue haleine dont on ne récolte pas toujours les fruits!!
Courage mistinguette, ai confiance , tu trouveras inchallah :)
 
Que je suis dans ton cas et que moi ça me dégoute que je me sens une grosse ***** vis à vis de ma fierté et de mes proches.

J'ai toujours été quelqu'un d'ambitieux et de fonceur et aujourd'hui je perds confiance en moi au point de ne plus savoir où j'en suis.

Je ne désespère cependant pas de la miséricorde d'allah.

En tous cas ton post est un peu provocateur vis à vis de la crise actuelle et du taux de chômage :(


tu cherches dans quoi tazana ?
 

Tazana

VIB
Faut que tu reprenne confiance en toi!
Tu sais, a mon sens, chercher du boulot et peut être plus difficile que bosser donc tu es bien courageuse !!
C'est un travail de longue haleine dont on ne récolte pas toujours les fruits!!
Courage mistinguette, ai confiance , tu trouveras inchallah

:pleurs: bien sur que chercher c'est plus compliqué.

Tu dois travailler ton cv et ta lettre de motivation à chaque annonce, si tu décroches un entretien tu dois convaincre et si tu convaincs pas tu te remets en question et rebelotte et le pire c'est les annonces qui paraissent à 8 h du matin et qui à 12 h sont déjà pourvues tu as même pas le temps de postuler correctement.

Moi ça fait 2 mois que je suis au chômage total et je galère et ça me fait peur avec la profonde crise qui risque de s'installer.

Je commence à réfléchir à toutes les possibilités qui s'offrent à moi :

chercher du boulot
reprendre des études, me réorienter vers les métiers qui embauchent
créer ma boîte
m'expatrier

Lol la moitié des posts sur bladi ne parlent que de boulot.

Le pire c'est quand t'es au chômage le regard des gens et les médisances.

Tu es une incapable sinon depuis belle lurette tu aurais trouvé du boulot ou un CDI.

Pffffff déjà sans crise, il y a la discrimination à l'embauche mais alors imagine maintenant que c'est la crise.

Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à travailler car je postulais à des postes ou il y avait pas mal de personnes qui passaient car stressant intenable et moi je résistais le temps du CDD.

J'ai pas envie de me retrouver chômeuse de longue durée et les indemnités chômages ne sont pas inépuisables non plus!

En tous les cas merci pour ton soutien :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui , c'est pour ça que je ne me foule pas trop pour rebosser ( j'ai déjà eu 3 propositions )mais je laisse passer les fêtes , après je verrais
t'as raison!! repose toi et souffle :)
:plurs: bien sur que chercher c'est plus compliqué.

Tu dois travailler ton cv et ta lettre de motivation à chaque annonce, si tu décroches un entretien tu dois convaincre et si tu convaincs pas tu te remets en question et rebelotte et le pire c'est les annonces qui paraissent à 8 h du matin et qui à 12 h sont déjà pourvues tu as même pas le temps de postuler correctement.

Moi ça fait 2 mois que je suis au chômage total et je galère et ça me fait peur avec la profonde crise qui risque de s'installer.

Je commence à réfléchir à toutes les possibilités qui s'offrent à moi :

chercher du boulot
reprendre des études, me réorienter vers les métiers qui embauchent
créer ma boîte
m'expatrier

Lol la moitié des posts sur bladi ne parlent que de boulot.

Le pire c'est quand t'es au chômage le regard des gens et les médisances.

Tu es une incapable sinon depuis belle lurette tu aurais trouvé du boulot ou un CDI.

Pffffff déjà sans crise, il y a la discrimination à l'embauche mais alors imagine maintenant que c'est la crise.

Jusqu'à présent j'avais toujours réussi à travailler car je postulais à des postes ou il y avait pas mal de personnes qui passaient car stressant intenable et moi je résistais le temps du CDD.

J'ai pas envie de me retrouver chômeuse de longue durée et les indemnités chômages ne sont pas inépuisables non plus!

En tous les cas merci pour ton soutien : (
Je te souhaite vraiment de tout coeur de trouver un emploi tazana !!
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile mais effectivement si dans ta branche c'est bouché l'éventualité d'une formation ou de la reprise des études serait bien!!!
Je t'en prie ne me remercie pas c'est normal :)
 
Haut