Plus envie de taffer

Tazana

VIB
le pire c'est qu'ils ont raisons , perso il m'est arrivé de bosser 17/18h d'affilés ( le monde du transport tu connais ) , au final à part un gros salaire j'ai gagné quoi ?????? je suis "usé" et je n'ai que 35 ans :(

:pleurs: nos parents en travaillant dans les champs agricoles sont aussi usés à la fin mais pourtant ils ont travaillé pour nourrir nos pauvres bouches et à l'époque ils galéraient. Nous de quoi on se plaint.


Mais oui la logistique et les problèmes de dos qui vont avec je vois ce que tu veux dire!
 
:pleurs: nos parents en travaillant dans les champs agricoles sont aussi usés à la fin mais pourtant ils ont travaillé pour nourrir nos pauvres bouches et à l'époque ils galéraient. Nous de quoi on se plaint.


Mais oui la logistique et les problèmes de dos qui vont avec je vois ce que tu veux dire!

je pense qu'ils auraient préférés un autre destin :cool:
 
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?

j'en pense que je déteste travailler pour un salaire mais que si j'étais au chômage je ferais tout pour pas "glander" car comme on dit l'oisiveté est la mère de tous les vices.
 
****** mais j'arrive pas à y croire, t'es trop cool!!
Moi aussi j'aime glander, c'est trop bon! Rester en
peignoir toute la journée et sortir le soir voir des potes!
Mais y'a rien de mieux!! Surtout quand t'as le chômage,
mais c'est trop bon!! :cool:

Et ce sont des futurs maris et homme qui vont tenir un foyer qui parle!!!!

A l'époque un homme qui ne travaillait pas ou qui était flemmard c'était une honte maintenant c'est une réalité!
 
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?

Salam , maintenant cet pas l'envie de pas taffer, cet que l'emploi ce fait rare...
 
Cest nous qui faisons avancer la societé?

La seule chose que fais la société pour nous c nous taxer taxer taxer

Travailler a la sueur de mon front pour payer des taxes ????

Les politiques "taffent" et ne payent aucune taxe roule en voiture avec chauffeur loge dans des hotels particuliers

Tu t deja demander qui paye???
et ça te derange pas que les autres travaillent pour te payer tes aides?? :eek:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?


Trouves toi un mari riche :joueur:

Ca réglera tes problèmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que dieu me préserve du Pole Emploi,
j'y ai mis les pieds une seule fois, j'ai fait demi-tour sans même m'y inscrire. (j'ai trouvé ça déprimant, j'me suis retrouver devant une conseillère qui te donnais des conseils bidons (zarma j'y avait pas pensé avant) et qui me prennait de haut.

Je suis rentré chez moi, et j'ai lancé mon dossier pour immigrer ailleurs

C'est pas donné a tout le monde de pouvoir partir, mais hamdullilah depuis, tout vas bien !

Finalement, je remercie cette 3mara de "conseillère" de m'avoir dégouté :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?

Tu es engloutie par la routine!

Fixe un objectif, n'importe lequel:
- apprendre une langue.
-économiser pour voyager (faire une année sabbatique)
- apprendre à danser
-faire une formation
etc.

J'ai vu ton post concernant les aides... je sais que ça semble très "intéressant" comme situation mais n'oublie pas que la main qui donne est toujours mieux et plus respectée que la main qui reçoit.

On peut être payé une misère mais peu importe ce que tu fais, sache que tu es UTILE et je crois (si ma mémoire est bonne, tu as posté des threads dans ce sens) que tu galérais pour avoir ce job, non?

Un job, peu importe lequel est un pilier pour la dignité... je peux comprendre une personne qui ne trouve RIEN, même pas un job de "misère" et je n'ai rien à lui reprocher mais quand on a un job, il vaut mieux le garder pour ne pas vivre aux crochets de la société...

Si tu en as marre, commence à envoyer des cv ailleurs ou à changer carrément de métier...
 
Que dieu me préserve du Pole Emploi,
j'y ai mis les pieds une seule fois, j'ai fait demi-tour sans même m'y inscrire. (j'ai trouvé ça déprimant, j'me suis retrouver devant une conseillère qui te donnais des conseils bidons (zarma j'y avait pas pensé avant) et qui me prennait de haut.

Je suis rentré chez moi, et j'ai lancé mon dossier pour immigrer ailleurs

C'est pas donné a tout le monde de pouvoir partir, mais hamdullilah depuis, tout vas bien !

Finalement, je remercie cette 3mara de "conseillère" de m'avoir dégouté :D


bsaha conseillère pole emploi servent à rien ils savent meme pas utiliser un pc je te promets sa fait flipper c'est des emplois fictifs je trouve des fonctionnaires payés à rien faire
 
il y en a qui trouvent pas de mal à ça


en attendant ntina khedmi et payes les impots pour leur assurer leur RSA :D


chaque fois j'entends parler de rsa etc etc mais j'ai jamais rien compris à ce truc y'a pas de controle ou quoi le concernant et on vous force pas à chercher du boulot lorsque quelqu'un touche le rsa genre rdv etc etc si ils font pas sa c'est sur que beaucoup profite du rsa sa craint si il le donne sans contrepartie
 
chaque fois j'entends parler de rsa etc etc mais j'ai jamais rien compris à ce truc y'a pas de controle ou quoi le concernant et on vous force pas à chercher du boulot lorsque quelqu'un touche le rsa genre rdv etc etc si ils font pas sa c'est sur que beaucoup profite du rsa sa craint si il le donne sans contrepartie
je ne sais pas si on les force à chercher du boulot !
à mon avis non vu le nombre de gens qui en profite !
 
Que dieu me préserve du Pole Emploi,
j'y ai mis les pieds une seule fois, j'ai fait demi-tour sans même m'y inscrire. (j'ai trouvé ça déprimant, j'me suis retrouver devant une conseillère qui te donnais des conseils bidons (zarma j'y avait pas pensé avant) et qui me prennait de haut.

Je suis rentré chez moi, et j'ai lancé mon dossier pour immigrer ailleurs

C'est pas donné a tout le monde de pouvoir partir, mais hamdullilah depuis, tout vas bien !

Finalement, je remercie cette 3mara de "conseillère" de m'avoir dégouté :D

Salut

Ton dossier pour immigrer m'intéresse t'es bien au Canada ?
 
il y en a qui trouvent pas de mal à ça


en attendant ntina khedmi et payes les impots pour leur assurer leur RSA :D

Chacun sa vie et ses opinions tu sais
Mais j'ai pas été éduquée comme ça et heureusement ça m'a sauvée quand je vois l'7ella dans laquelle sont certain(e)s

Lol RSA ou pas je paye les mêmes cotisations :D L'essentiel c'est que 9ada 3la rassi o l7amdoullah
 
chaque fois j'entends parler de rsa etc etc mais j'ai jamais rien compris à ce truc y'a pas de controle ou quoi le concernant et on vous force pas à chercher du boulot lorsque quelqu'un touche le rsa genre rdv etc etc si ils font pas sa c'est sur que beaucoup profite du rsa sa craint si il le donne sans contrepartie

Non pas vraiment mais ça risque de changer
J'espère qu'ils imposeront un jour aux rsa-istes un boulot de quelques h/semaine, genre nettoyer les rues etc ce serait pas mal ...mais jamais ça pourra se faire

En réalité le RSA c'est pour qu'il n'y ai pas trop de mendiants dehors et que ça pourrisse la vue des français et des touristes
 
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?

moi jsui au chomage depuis quasi deux ans, pcq mon fils est né etc donc je m'en occupais mais là je pète un cable! faut travailler, en tout cas moi jsui pas faite pour glander, sa me démoralise, j'ai l'impression d'avoir aucun intérêt!

et je cheeeeeeerche et je trouve pas!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut

Ton dossier pour immigrer m'intéresse t'es bien au Canada ?

Tu as quelle age ?

Si tu as moins de 36 ans, tu peux presenter une demande permi de travail temporaire dans le cadre d'un programe qui s'appel Programme "EIC".

Tu as différents types de permis :

PVT (permis vacances travail) qui t'autorises à vivre et bosser au Canada pendant un an. Pas besoin de trouver un employeur au préalable, moi je suis arrivé puis j'ai cherché sur place. (Jamais mis plus de 8 jours à trouver un job : If you can speak english otherwise it gets much more complicated lol).

Tu as le JP (Jeune pro) tu peux appliquer si tu as une promesse d'embauche. Ca te donnes droit à 18 mois. (J'ai commencé par PVT puis maintenant je suis passé en JP)

Tu auras tous les renseignements ici :
http://www.international.gc.ca/cana...th/programme_mobilite-mobility_program-fr.asp

Sinon tu peux présenter une simple demande permis de travail, mais c'est moins facile que le programme EIC qui est une entente entre le Canada et la France (entre autre) pour faciliter les procédures parmi les pays impliqués dans l'entente.
Tu devras aller sur le site d'immigration Canada, tout se passe en ligne.

Enfin, en tant que Française, si tu cumules 12 mois de travail au Canada, tu peu passer ton CSQ (certificat sélection Québec) puis avoir ta résidence permanente assez rapidement.

Je crois que j'ai tout dit, n'hésite pas si tu veux plus de détails ;)
 
Tu as quelle age ?

Si tu as moins de 36 ans, tu peux presenter une demande permi de travail temporaire dans le cadre d'un programe qui s'appel Programme "EIC".

Tu as différents types de permis :

PVT (permis vacances travail) qui t'autorises à vivre et bosser au Canada pendant un an. Pas besoin de trouver un employeur au préalable, moi je suis arrivé puis j'ai cherché sur place. (Jamais mis plus de 8 jours à trouver un job : If you can speak english otherwise it gets much more complicated lol).

Tu as le JP (Jeune pro) tu peux appliquer si tu as une promesse d'embauche. Ca te donnes droit à 18 mois. (J'ai commencé par PVT puis maintenant je suis passé en JP)

Tu auras tous les renseignements ici :
http://www.international.gc.ca/cana...th/programme_mobilite-mobility_program-fr.asp

Sinon tu peux présenter une simple demande permis de travail, mais c'est moins facile que le programme EIC qui est une entente entre le Canada et la France (entre autre) pour faciliter les procédures parmi les pays impliqués dans l'entente.
Tu devras aller sur le site d'immigration Canada, tout se passe en ligne.

Enfin, en tant que Française, si tu cumules 12 mois de travail au Canada, tu peu passer ton CSQ (certificat sélection Québec) puis avoir ta résidence permanente assez rapidement.

Je crois que j'ai tout dit, n'hésite pas si tu veux plus de détails ;)

Merci je vais regarder ;)
 
Haut