Plus envie de taffer

faut faire des sacrifices pour diriger :D

sinon quoi de neuf ? t'as une idée de la proposition que tu vas accepter ?


oui je sais bien , sinon pour mes propositions non aucune , ma priorité est de trouver chez un " chargeur" ( pomona , lafarge , coca etc.....) je ne veux plus avoir de chauffeur à gérer en plus de la paperasse à remplir :fou:
 
On vis dans un monde ou le taff na plus aucune valeur travailler pour gagner une misere et mm en taffant on ne c rjs pas si on va reussir a payer ses factures

C pas motivant de taffer pour 1000 euros alors que certains gaspille plus de 300 euros par mois juste en trajet parking etc

C pa gratuit de taffer et de se rendre a son boulot....

Je men sort mieux au chomage avec les aides ke en taffant et sans aucune aide !

Effectivement c'est pas faux, selon un calcul d'un de mes frères il a perdu 200 euros chaque mois en ayant décrocher un CDI...

Mais pour des raisons éthique et de principe je ne chôme pas, je me voie mal ne rien faire toute ma vie, je veut mourir en ayant apporter quelque chose au pays.par contre, hors de question de passer ma vie dans un taf que j'aime pas ! alors là c'est niet !

Après faut faire gaffe avec le chômage, certains en tombe en dépression, le travail c'est la santé comme on dit...
 

Tazana

VIB
oui je sais bien , sinon pour mes propositions non aucune , ma priorité est de trouver chez un " chargeur" ( pomona , lafarge , coca etc.....) je ne veux plus avoir de chauffeur à gérer en plus de la paperasse à remplir :fou:

J'ai entendu dire que Pomona recrute aux achats :intello: mais c'est pas forcément dans le sud.
 
S

Soomy

Non connecté
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?

bein maries toi et fais des enfants :D
occupes ton temps libre
on s'habitue trop vite au glandage
 
J'ai entendu dire que Pomona recrute aux achats :intello: mais c'est pas forcément dans le sud.


va sur leurs site ( c'est moi qui avait lancé l'info ) je connais personnellement le responsable transport sud est , il m'a dit si tu patiente jusqu'à juillet 2012 je t'embauche ( ils vont déménager pour plus grand et des postes vont être créer )





ps : tu es d'où ?
 

Tazana

VIB
va sur leurs site ( c'est moi qui avait lancé l'info ) je connais personnellement le responsable transport sud est , il m'a dit si tu patiente jusqu'à juillet 2012 je t'embauche ( ils vont déménager pour plus grand et des postes vont être créer )





ps : tu es d'où ?

:D Pistonné va !!!!

Inchallah je regarderai mais j'ai pas la patience jusqu'à l'an prochain.

Je suis de marseille!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est bien tant que t'as de bonnes economies mais je pense que même l'argent ne fait pas tt, l'ennuie s'installe, l'Homme a un besoin d'estime de reconnaissance face à la société au moins faire du bénévolat dans une association c'est mieux que de ne rien faire.
Après chaqu'un ses choix si t'aime ça continues...
 

Tazana

VIB
c'est parce que je le vaux bien :D: , pourtant à marseille il y a de quoi faire au niveau travail , par contre laisse tomber le maritime sur marseille , c'est en train de se casser la gueule

mince je croyais que le maritime c'était une valeur sure.

Tu parles des affrètements en général ou du commerce de bateaux pour l'exploitation offshore?

:(
 

Tazana

VIB
C'est bien tant que t'as de bonnes economies mais je pense que même l'argent ne fait pas tt, l'ennuie s'installe, l'Homme a un besoin d'estime de reconnaissance face à la société au moins faire du bénévolat dans une association c'est mieux que de ne rien faire.
Après chaqu'un ses choix si t'aime ça continues...

Bah le problème c'est que ça conforte les **** dans leur idées saugrenues que les chômeurs ne valent rien et sont un poids pour la société, qui se complaisent dans leur situation hors c'est faux et archi-faux pour la majorité des cas.

Les gens n'aiment pas être au chômage, le travail est la reconnaissance sociale et que des personnes s'en vantent c'est agaçant !!! :fou:
 
mince je croyais que le maritime c'était une valeur sure.

Tu parles des affrètements en général ou du commerce de bateaux pour l'exploitation offshore?

:(


je parle de ça , certains gros client se sont détourner sur savone ( italie ) ou barcelone , tu connais aussi bien que moi la réputation sulfureuse du port de marseille ( vol , grève etc....) tu bossais chez qui récemment ?
 

Tazana

VIB
je parle de ça , certains gros client se sont détourner sur savone ( italie ) ou barcelone , tu connais aussi bien que moi la réputation sulfureuse du port de marseille ( vol , grève etc....) tu bossais chez qui récemment ?

CMA CGM mais c'est vraiment parce que les gens ne tiennent pas longtemps dans cette boîte !
 
:eek: tout le monde se casse moi en ayant besoin de travailler j'ai tenu jusqu'à la fin de ma mission!

j'avais croisé un gars qui y avait bossé pendant 3 ans , il m'a raconté que c'était "intenable" de bosser là bas , alors je lui ai posé la question comment tu a fais pour tenir autant de temps , sa réponse , j'ai tenu jusqu'à la dépression :( , les frères saadé rêvent , ils ne sauront jamais le no 1 mondial du transport maritime
 

Robocop83

Picture me rollin'
Jai pris gout au chomage ne rien glander et ca ne me derange pas au contraire (sauf les gens qui me disent : faut taffer etc)

Je suis bien comme ca

Jaimerais ne plus taffer du tout lol

Je ne cherche meme Plus de taff en fait

Que pensez vous du chomage longue duree?
****** mais j'arrive pas à y croire, t'es trop cool!!
Moi aussi j'aime glander, c'est trop bon! Rester en
peignoir toute la journée et sortir le soir voir des potes!
Mais y'a rien de mieux!! Surtout quand t'as le chômage,
mais c'est trop bon!! :cool:
 
****** mais j'arrive pas à y croire, t'es trop cool!!
Moi aussi j'aime glander, c'est trop bon! Rester en
peignoir toute la journée et sortir le soir voir des potes!
Mais y'a rien de mieux!! Surtout quand t'as le chômage,
mais c'est trop bon!! :cool:

Salam, comme on dis le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver.
Je vois autour de moi, des mecs/femmes cassé par le travail physique pour un petit smic, une fois tout payais...
A quoi bon ce tuais la santé, on vie qu'une fois...
D'autre travaillent 6 mois et 6 mois à la maison.
D'autre travaillent en cdi est sont en stress permanent, toujours bien faire à en tomber malade.
 

Robocop83

Picture me rollin'
Salam, comme on dis le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver.
Je vois autour de moi, des mecs/femmes cassé par le travail physique pour un petit smic, une fois tout payais...
A quoi bon ce tuais la santé, on vie qu'une fois...
D'autre travaillent 6 mois et 6 mois à la maison.
D'autre travaillent en cdi est sont en stress permanent, toujours bien faire à en tomber malade.
Tout a fait, ne pas travailler c'est se dresser contre le systeme, en profiter, et le faire sombrer de l'interieur. On se revolte contre le consumérisme et la societe de consommation. On redefinit nos priorités et on redouvre les choses essentielles. On reflechit, on lit, on frequente des gens, tu dors bien, alors que lorsque tu bosse tu te devoue a ton boulot et tu n'as le temps et la volonté que de regarder les infos, un film, coucher avec ta femme si t'en encore l'envie, et tu couches. Ne pas travailler c'est reprendre en mains l'education et le bien etre de tes enfants. Tu ne les laisses plus se faire ensoctriner par l'ecole et la maison de l'enfance. Ne plus travailler c'est etre un dissident, voire un revolutionnaire - et donc une menace.
 

Tazana

VIB
Tout a fait, ne pas travailler c'est se dresser contre le systeme, en profiter, et le faire sombrer de l'interieur. On se revolte contre le consumérisme et la societe de consommation. On redefinit nos priorités et on redouvre les choses essentielles. On reflechit, on lit, on frequente des gens, tu dors bien, alors que lorsque tu bosse tu te devoue a ton boulot et tu n'as le temps et la volonté que de regarder les infos, un film, coucher avec ta femme si t'en encore l'envie, et tu couches. Ne pas travailler c'est reprendre en mains l'education et le bien etre de tes enfants. Tu ne les laisses plus se faire ensoctriner par l'ecole et la maison de l'enfance. Ne plus travailler c'est etre un dissident, voire un revolutionnaire - et donc une menace.

et tu vis d'amour et d'eau fraiche peut être?


:eek:
 
j'ai la télé
je n'ai pas d'iphone
je ne mange jamais à quick ou au mc do

mais j'ai besoin d'un d'un emploi rémunéré à ma juste valeur !

:rolleyes:

Salam, les valeur sont perdu, tu trime maintenant tu encaisse et à la fin, walou...
Et 10ans aprés, les problèmes commençent (dos/hanche/genoux hors service) et la le patron/directeur vous dis bye bye , et lendemain vous êtes déjà remplacé...
 

Robocop83

Picture me rollin'
Salam, les valeur sont perdu, tu trime maintenant tu encaisse et à la fin, walou...
Et 10ans aprés, les problèmes commençent (dos/hanche/genoux hors service) et la le patron/directeur vous dis bye bye , et lendemain vous êtes déjà remplacé...
Ce dont on se rend pas compte c'est que les economies qu'on fait ne servirons plus a rien dans 50 ans quand l'argent aura deja ete devalué 100 fois et qu'un kilo de riz coutera 17€. Arrivés là on s'entredechirera et l'argent ne servira plus a grand chose. Ceux qui auront un peu d'or ou un jardin où cultiver ses propres legumes pourrons encore se debrouiller. Les autres iront faire la queue dans des soupes populaires et attendrons que la guerre se termine.
 
j'ai la télé
je n'ai pas d'iphone
je ne mange jamais à quick ou au mc do

mais j'ai besoin d'un d'un emploi rémunéré à ma juste valeur !

:rolleyes:


le pire c'est qu'ils ont raisons , perso il m'est arrivé de bosser 17/18h d'affilés ( le monde du transport tu connais ) , au final à part un gros salaire j'ai gagné quoi ?????? je suis "usé" et je n'ai que 35 ans :(
 

Tazana

VIB
Ce dont on se rend pas compte c'est que les economies qu'on fait ne servirons plus a rien dans 50 ans quand l'argent aura deja ete devalué 100 fois et qu'un kilo de riz coutera 17€. Arrivés là on s'entredechirera et l'argent ne servira plus a grand chose. Ceux qui auront un peu d'or ou un jardin où cultiver ses propres legumes pourrons encore se debrouiller. Les autres iront faire la queue dans des soupes populaires et attendrons que la guerre se termine.

Dans 50 je serai vieille 80 ans inchallah si je suis encore vivante alors je m'en ficherai de crever de faim je me laisserai doucement mourrir.

Mais dans le fond je comprends ce que tu veux dire !
 
Haut