Envoyer sa fille en séjour linguistique

Salam

Dans la communauté, les filles grandissent , et les exigences linguistiques aussi
Il y a plusieurs offres de sejour pour apprendre une langue . anglais ou allemand
Oui mais voilà, l'islam l'autorise t il ?
Comment gerez vous en tant que parents ? et ou envoyez vous vos filles apprendre l'anglais par exemple ? A quel age?
me suis jamais posé la question...ma fille a ete en Allemagne chez une famille quelques moi apres nous avons reçu leur fille..dans le cadre echange entre famille...a été faire un sejour linguistique en Angleterre...et depuis a bourlingué a travers l'Europe avec des copines ou sa mere (occasion fete des meres, anniversaires) ont reservé pour aller a NY,voyage remis au cause du covid.....par contre la seule chose que je lui ai demande d'eviter Asie,Amerique su sud..et les pays arabes le seul autorise Algerie ou il y a de la famille..a part ça...aucun probleme
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
me suis jamais posé la question...ma fille a ete en Allemagne chez une famille quelques moi apres nous avons reçu leur fille..dans le cadre echange entre famille...a été faire un sejour linguistique en Angleterre...et depuis a bourlingué a travers l'Europe avec des copines ou sa mere (occasion fete des meres, anniversaires) ont reservé pour aller a NY,voyage remis au cause du covid.....par contre la seule chose que je lui ai demande d'eviter Asie,Amerique su sud..et les pays arabes le seul autorise Algerie ou il y a de la famille..a part ça...aucun probleme
Bravo
Donc ta fille parle anglais et allemand ? c'est un serieux atout que tu lui a donné là dans sa vie . T'es un bon père
 
Bravo
Donc ta fille parle anglais et allemand ? c'est un serieux atout que tu lui a donné là dans sa vie . T'es un bon père
Merci...c gentil , mais je pense que des peres comme moi il y en a pas mal...son jeune frere a fait exactement le meme parcours durant sa scolarité.....mais les voyages il s'en fou..seul compte la derniere console,jeux sortis sur le marché
 
Haut