Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce moment là on devrait supprimer tout le forum...
Les autres sujets ne sont pas forcément des fake news mais partager ce genre de chose n’apporte jamais rien de bon en général.A ce moment là on devrait supprimer tout le forum...
Le forum c'est un espace de débats d'idées de toutes horizons. A chacun d'en prendre et d'en laisser car il y a à boire et à manger, même en période de crise.
Morad a bien exprimé cela plus haut d'ailleurs, il a déjà répondu à cette question
ahe si ya bcp bcp de fake news sur bladi aw tu le sais très bien mais on n'est pas l'AFP ou REUTERS. On n'est pas un site d'informations mais un forum encore une fois.Les autres sujets ne sont pas forcément des fake news mais partager ce genre de chose n’apporte jamais rien de bon en général.
Trop de longs textes sans espacement c’est illisiblej'ai tjs pas compriswhy?
N’est ce pas...Et malheureusement les textes de certains ne servent clairement pas à faire avancé le débat. N'est-ce pas @Sanid
TiensLes autres sujets ne sont pas forcément des fake news mais partager ce genre de chose n’apporte jamais rien de bon en général.
en plus ici c’est juste une vidéo, pas de texte accompagnant. C’est peut être là me soucis je pense, pas sur le débat dessus![]()
Les renseignements généraux de bladi veillent sur le bon fonctionnement du forum.sandoran et NSpercu sont deux "nouveaux" qui ont créé un pseudo pour répondre spécifiquement à ce topic pour info![]()
La vidéo a été supprimée par YOUTIP![]()
206K vues de ce post sur bladi c'est du jamais vu en si peu de temps!Et c’est une excellente nouvelle.
Oui effectivement, c'est un patient qui m'a parlé de cette vidéo hier et j'avais un peu de peine à le croire mais je suis venu voir juste avant de retourner au travail. J'estime qu'il en est de même pour Sandoran.sandoran et NSpercu sont deux "nouveaux" qui ont créé un pseudo pour répondre spécifiquement à ce topic pour info![]()
Bonjour est ce vrai?
SalutSalut à tous,
Il y a une semaine, je suis tombé sur cet excellent article publié dans le NEJM (New England Journal of Medicine), un journal de très haute réputation en recherche médicale. L'article relate de ce que l'Histoire nous apprend des épidémies, et peut-être de certaines leçons que nous devrons tirer en matière de gestion de ce type de crises à l'avenir, notamment sur le plan sociétal. Le point le plus important qui pour moi résonne parfaitement avec la situation actuelle avec la diffusion de "théories" du complot ou d'hypothèses gratuites, c'est qu'à travers l'Histoire de épidémies, nous avons jusqu'ici toujours cherché un responsable à blâmer. Souvent, le choix de ce responsable reflète des préjugés de classe ou d’ethnicité déjà présents dans nos cultures respectives, dont nous n'avons pas réussi à nous débarrasser.
Voici le lien vers l'article en question. Il est en anglais, c'est pourquoi je vais en publier, probablement en deux parties, une traduction en français. Je m'excuse par avance pour la mise en forme qui peut rendre désagréable la lecture de longs posts sur mobiles. Comme je suis sur PC, je ne vois pas ces problèmes.
Bonne lecture aux anglophones, et à tout de suite pour la traduction en français !
La vidéo a été supprimée par YOUTIP![]()
Salam Madasalam
maintenant il est de retour...comment ça se fait?^^