Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Je rase les poils du nez.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rase les poils du nez.
Et surtout sans bande... y a des gens et même des centres qui utilisent des bandes pour l'épilation du maillot ou les aisselles![]()
Et surtout sans bande... y a des gens et même des centres qui utilisent des bandes pour l'épilation du maillot ou les aisselles![]()
Sérieux , ça existe toujours ?!! :/ c'est d'une autre époque franchement ..
Salam a toutes je voulais m'epiler integralement le maillot seule mais je l'ai deja fait plusieurs fois a la cire et ça fait trop mal.... je nai jamais pu terminer... est ce que quelqu'un aurait une astuce ... a part l'epilation laser qui coute cher ... comment faites vous??
Prête a entendre toutes les solutions!!
Toi tu t'es fait le sillion interfessier on dirait...Épilation au laser est devenue pas trop cher c est un bon investissement car c est définitive arrange toi avec l esthéticienne c est 40 ou 50e la séance..
le SIF tu veux direToi tu t'es fait le sillion interfessier on dirait...![]()
Mdrrrr espèce de folleToi tu t'es fait le sillion interfessier on dirait...![]()
Je me demande si c est un homme qui fait esthéticien est ce qu il y aurait des femmes à qui cela ne dérangerais pas..Épilation au laser est devenue pas trop cher c est un bon investissement car c est définitive arrange toi avec l esthéticienne c est 40 ou 50e la séance..
elles finiraient par s'habituer en argumentant "bah écoute tu vois je préfère que ce soit un homme, c'est plus doux...et puis il me comprend...Je me demande si c est un homme qui fait esthéticien est ce qu il y aurait des femmes à qui cela ne dérangerais pas..
Exactement paraît il qu on est plus doux c est comme pour le gyneco bcp de femme préfèrent les gyneco hommeelles finiraient par s'habituer en argumentant "bah écoute tu vois je préfère que ce soit un homme, c'est plus doux...et puis il me comprend..."
Misschemsy est d accord.. LolExactement paraît il qu on est plus doux c est comme pour le gyneco bcp de femme préfèrent les gyneco homme
En tout cas entre ma gygy et mon obstétricien y a pas photoMisschemsy est d accord.. Lol
Salam a toutes je voulais m'epiler integralement le maillot seule mais je l'ai deja fait plusieurs fois a la cire et ça fait trop mal.... je nai jamais pu terminer... est ce que quelqu'un aurait une astuce ... a part l'epilation laser qui coute cher ... comment faites vous??
une allumette ......Salam a toutes je voulais m'epiler integralement le maillot seule mais je l'ai deja fait plusieurs fois a la cire et ça fait trop mal.... je nai jamais pu terminer... est ce que quelqu'un aurait une astuce ... a part l'epilation laser qui coute cher ... comment faites vous??
@EvilCow et @Dima_Safira
La recette c'est de l'eau, du sucre, du citron et du miel (facultatif)
La manière de procéder officielle c'est: 2 verres de sucre pour 1 demi verre d'eau qu'on fait chauffer à feu doux en mélangeant, jusqu'à que le mélange prenne une couleur dorée.
Puis on rajoute un demi citron, on mélange pendant qq minutes et on peut rajouter deux grandes cuillères de miel (agent hydratant) mais c'est pas obligatoire.
Conseils pratiques:
- Je mets 1/2 verre d'eau avec le sucre au début, et en général l'eau s'évapore et le sucre commence à cristalliser sans jamais prendre une couleur dorée. Quand ça arrive, il ne faut pas hésiter à rajouter de l'eau, de toute façon elle s'évapore en grande partie. L'essentiel c'est le résultat final: que le mélange prenne une belle couleur dorée.
- J'utilise une poêle plutôt qu'une casserole, je trouve ça plus pratique pour que la température soit la plus homogène partout dans mon caramel. Mais c'est un choix personnel ^^
- Attention à ne pas laisser trop caraméliser, il faut vraiment arrêter de chauffer qd le mélange est doré. S'il devient marron c'est trop tard, le caramel sera trop dur et impossible à manipuler.
-Je retire parfois la poêle du feu pendant qq secondes quand ça bout trop, puis je la remets dessus, etc... Le but étant d'essayer de maintenir une température stable pr ne pas que toute l'eau ne s'évapore trop vite.
- Il est conseillé de tester le caramel en posant une goutte sur un support solide puis essayer de la manipuler qd elle a un peu refroidi pr voir si elle est bien, perso j'ai la flemme de faire ce test je me fie à mon instinct et à l'aspect global de la cire (couleur + texture) lol
- Le citron je le rajoute en même temps que l'eau, et j'ai vu aucune différence, même résultat
Après avoir fait ça, il faut verser le caramel sur une surface solide enduite d'huile (j'utilise de l'huile d'olive mais je pense qu'on peut en utiliser d'autres) pour éviter que ça ne colle trop (mais ça collera de toutes façons, donc attendez-vous à devoir passer l'éponge un long moment après ça). Ensuite il faut laisser refroidir... Puis racler la surface solide pr retirer le caramel (moment particulièrement chiant). Je le garde dans un bol et je l'utilise immédiatement perso, mais je crois qu'on peut le conserver au frigo dans un pot bien fermé...
Si le caramel est réussi, il devrait être ni trop dur ni trop mou, bien collant mais manipulable quand même. S'il se colle aux doigts et qu'il est impossible de former des boulettes avec tellement il est mou, c'est qu'il est raté. S'il est trop dur et qu'il colle fermement aux dents (oui j'en mange lol) et est impossible à mâcher, c'est qu'il est trop dur et il est également raté. Normalement, vous le verrez tout de suite si vous l'avez réussi ^^
C'est long et très salissant à préparer, mais tellement pratique à manipuler que je préfère quand même en faire plutôt qu'en acheter ^^
C’est pareil ou mieux qu’à l’épilateur à disques ?Le topic qui fait mal
Pour la recette
ça arrive souvent avec l'épilation aussi le poil incarné un ptit coup de rasoir et hop il sort....
Un lac ?@Hibou57,
Tu vas me rendre dingue, tu es un lac ou nana?
Alors ça arrive en vrai, c’était pas une histoire pour faire peur ?Yup, ça m'est arrivé avec de la cire.... heureusement que la partie de la peau était petite mais j'ai beaucoup saigné....![]()
en même temps si t'es pas très poilue c'est pas la peine de toucher a tes poils ....
ils ont qu'un s'épiler eux aussi.....
Il y a une part de stress, ou de coup de main, ou les deux.l'épilateur électrique même sur les jambes je pleure ...
Je trouve que c’est le contraire pour moi. Évidemment, pas immédiatement après un gommage ou un gant de crin. Si ça irrite un peu certain(e)s, je dirais que peut‑être vaut‑il mieux ça que des boutons quelques heures ou quelques jours après…Pores dilatés mais peau sensible apres la douche d'après mon doc. la chaleur cest bien mais la peau apres la douche regorge d'eau, puis les gommages...vont venir exfolier et éliminer toute la matieres (bactéries, gras) qui forme une barierre de protection... Ainsi la peau est plus receptive aux agressions.. Ce qui la rend sensible et tres reactive.
Ça, c’est le truc ennuyeux, on ne peut pas le faire tout(e) seul(e)Toi tu t'es fait le sillion interfessier on dirait... :-D
ça fait presque 4 mois que je le fais minimum 1 fois tt les 2 semaines à l'épilateur mais j'ai toujours aussi mal, j'en pleure à chaque fois!Il y a une part de stress, ou de coup de main, ou les deux.
La première fois, j’ai douillé aussi… alors j’ai re‑tenté en rasant avant, mais évidemment, ça n’allait pas du tout. Alors j’ai attendu 3 ou 4 semaines, et refait normalement. J’ai eu mal, mais ensuite moins les fois suivantes (mais le maillot, no way, et puis je trouve ça nul). Il faut avancer à contre sens des poils, et prendre la petite vitesses, surtout les premières fois (normalement, la grande vitesse, c’est quand c’est fin ou clairsemé)
Un lavage au gant de craint avant, c’est bien, et après aussi, pour éviter d’avoir des irritation et des poils incarnés.
Il ne faut surtout pas avoir la peau moite…
MdrÇa, c’est le truc ennuyeux, on ne peut pas le faire tout(e) seul(e)
S’il existe une astuce pour le faire soi‑même (mais je n’y crois pas), ça m’intéresse.
À la cire ou à la crème ?Mdr
Si c'est possible, mais ça nécessite une certaine souplesse et agilité lol