Epouser un Homme à Femmes

Elle est passé du côté obscur de la force
J’en ai connu une qui est passé du coté obscure mais différemment...
Après une rupture avec son mec car il l’a trompée, elle a décidé de profiter des mecs au Max et de ne jamais les laisser la toucher. Elle a tenu le temps d’assouvir la haine qui est née en elle en apprenant qu’elle a été cocue.
Elle s’est remise avec son mec après lavoir vu souffrir de ce qu’il a fait d’elle. Ils sont mariés aujourd’hui depuis ses années. Ils semblent heureux.
 
J’en ai connu une qui est passé du coté obscure mais différemment...
Après une rupture avec son mec car il l’a trompée, elle a décidé de profiter des mecs au Max et de ne jamais les laisser la toucher. Elle a tenu le temps d’assouvir la haine qui est née en elle en apprenant qu’elle a été cocue.
Elle s’est remise avec son mec après lavoir vu souffrir de ce qu’il a fait d’elle. Ils sont mariés aujourd’hui depuis ses années. Ils semblent heureux.
Mouais j'appelle ça de l'immaturité
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Un vrai homme à femmes, c’est un homme qui sait plaire à toutes les femmes, mais pas toutes les femmes lui plaisent.
De ce que j ai compris à travers tous les postes c’est que khouloud attire tous types d’hommes ( tous les hommes en quelques sortes ) mais que genre c’est elle qui les rejette car pas à sa hauteur .
Khouloud c’est bien ça ?
D’ailleurs quel type d’homme t’attire ? Tu n’en parles étrangement jamais .
As tu déjà été heureuse en relation ?
 
De ce que j ai compris à travers tous les postes c’est que khouloud attire tous types d’hommes ( tous les hommes en quelques sortes ) mais que genre c’est elle qui les rejette car pas à sa hauteur .
Khouloud c’est bien ça ?

non tas pas compris
en fait khoulood aime juste les rabzouzes meme si ca peut paraitre bizarre quand on voit ses sujets.
Lors qu'elles tombent sur un maghrebin dans ses critères (v**, hnin, sympa, qui a un appartement, n'est pas chauve et fait la priere), tout va pour le mieux au début puis le mec lui propose de faire l'amour avec lui ce que khoulood ne veut pas. Cest pour ca qu'elle est énervé.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non tas pas compris
en fait khoulood aime juste les rabzouzes meme si ca peut paraitre bizarre quand on voit ses sujets.
Lors qu'elles tombent sur un maghrebin dans ses critères (vierge, hnin, sympa, qui a un appartement, n'est pas chauve et fait la priere), tout va pour le mieux au début puis le mec lui propose de faire l'amour avec lui ce que khoulood ne veut pas. Cest pour ca qu'elle est énervé.
Ahe d’accord merci pour l’explication
Après elle comme lui si ils sont croyants et veulent consommer halal ils n’ont qu à se
Marier non?
 
Ahe d’accord merci pour l’explication
Après elle comme lui si ils sont croyants et veulent consommer halal ils n’ont qu à se
Marier non?
khoulood reve de se marier avec un rabzouz dans la religion mais les mecs sur qui elles tombent sont des barratineurs qui veulent du s**avant le mariage et font croire qu'ils sont pieux afin d'arriver à leur fins
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
khoulood reve de se marier avec un rabzouz dans la religion mais les mecs sur qui elles tombent sont des barratineurs qui veulent du sexe avant le mariage et font croire qu'ils sont pieux afin d'arriver à leur fins
Meskina pas facile !
Iwa inchaallah qu elle tombe sur celui qui la
Comblera enfin et mettra fin à sa tristesse et sa colère . Le bonheur c’est bon pour la santé !
 

Khoulood

Chauvophobe
khoulood reve de se marier avec un rabzouz dans la religion mais les mecs sur qui elles tombent sont des barratineurs qui veulent du sexe avant le mariage et font croire qu'ils sont pieux afin d'arriver à leur fins

J'adore ! Tu as bien suivi toutes mes aventures :p
Non mais en gros c'est ça même si je dois être honnête, je ne raconte pas les quelques histoires à peu près normales que j'ai eu et que le gars ne me correspondait pas dans sa personnalité etc... parce que tout simplement ce n'est pas intéressant, c'est moins drôle, ça fait moins parler ^^

Maintenant il y en a beaucoup moins aussi et je suis dégoutée qu'il y ait autant de maghrébins qui ne cherchent que la débauche. Dégoutée dans le sens écoeurée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'adore ! Tu as bien suivi toutes mes aventures :p
Non mais en gros c'est ça même si je dois être honnête, je ne raconte pas les quelques histoires à peu près normales que j'ai eu et que le gars ne me correspondait pas dans sa personnalité etc... parce que tout simplement ce n'est pas intéressant, c'est moins drôle, ça fait moins parler ^^

Maintenant il y en a beaucoup moins aussi et je suis dégoutée qu'il y ait autant de maghrébins qui ne cherchent que la débauche. Dégoutée dans le sens écoeurée
Pkoi est ce que tu te sens obligée d’épouser à tout prix un maghrébin? C’est tes parents qui t’y obligent ? Ou c’est toi qui veut absolument un maghrébin ?
 
Hein? Calme toi personne ne cherche à détourner quiconque . Tu es fragile pour penser ça sans doute
Je lui pose simplement des questions . Comme tu sais lire tu les as lus aussi non?
:eek:
je menerve pas cetait juste une question

cest pas une question dorigine
mais bon au fond de son coeur khoulood sait parfaitement que cest pire chez les francais ou les B** et qu'ils ont souvent des passés de débauchés qui feraient passer les maghrebins pour des anges
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:eek:
je menerve pas cetait juste une question

cest pas une question dorigine
mais bon au fond de son coeur khoulood sait parfaitement que cest pire chez les francais ou les noirs et qu'ils ont souvent des passés de débauchés qui feraient passer les maghrebins pour des anges
Non tu ne peux pas dire ça . Il y a des c o n s partout et des biens partout . Après c’est légitime que chacun ait ses préférences
 
non tas pas compris
en fait khoulood aime juste les rabzouzes meme si ca peut paraitre bizarre quand on voit ses sujets.
Lors qu'elles tombent sur un maghrebin dans ses critères (vierge, hnin, sympa, qui a un appartement, n'est pas chauve et fait la priere), tout va pour le mieux au début puis le mec lui propose de faire l'amour avec lui ce que khoulood ne veut pas. Cest pour ca qu'elle est énervé.
Mon petit doigt me dit que tu as un petit faible pour notre amie Khoulood... je dis ça, je dis rien ... 🙂
 
Salam,

Pourriez vous épouser un homme à femme ?

Je trouve ce concept absolument répugnant. Quand j'entends "homme à femme" j'imagine un chien en rut, qui aboie à chaque fois qu'il voit passer de la chair fraîche.

Comment peut-on accepter qu'un homme sans honneur (= homme qui dégaine son numéro et baisse son pantalon en moins de 2 secondes en présence de chair humaine), puisse être le père de nos enfants ? Comment peut on concevoir une seule seconde porter le nom d'un homme qui a perdu la notion de pudeur à force de surconsommation d'être humain ?

Comment certaines femmes font pour fermer les yeux sur ce grave défaut ?

Ne se disent elles pas qu'elles peuvent mourir du SIDA ? Ou être infectées par toute sorte d'IST ?

Comment peut-on s'unir avec un humain dépourvu de noblesse et de dignité ?
Je suis un homme et j'aime la femme donc la question ne me concerne pas directement puisque... j'ai une épouse..

Mais..

Pour répondre à une de tes assumptions ma petite khoulood..

Comment ose tu enlever de sa noblesse et de sa dignité à un homme que tu ne connais même pas?

Si ça se trouve cet homme a sauvé ton père, un enfant, une vieille dame...

Quel honneur y a-t-il dans l'insulte de gens que tu ne connais même pas?

Cela sent l'expérience personnelle qui a mal terminé peut être avec un homme qui t'a trompé parceque LUI est quelqu'un de pas stable.. De la tu généralise...

Mais..

C'est toi qui l'a choisi n'est-ce pas?

Je t'invite aimablement à te remettre TOI en question sur tes choix de vie et à arreter les forums..

Poser déjà ce genre de question venant de ce qui me semble être une femme musulmane c'est quand même bizarre.

La femme musulmane DIGNE et NOBLE ne fréquente pas d'hommes à femme. Sinon ya un problème quelque part.

Salamaleykom w rahmatuLah w barakatuhu.

;)
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis un homme et j'aime la femme donc la question ne me concerne pas directement puisque... j'ai une épouse..

Mais..

Pour répondre à une de tes assumptions ma petite khoulood..

Comment ose tu enlever de sa noblesse et de sa dignité à un homme que tu ne connais même pas?

Si ça se trouve cet homme a sauvé ton père, un enfant, une vieille dame...

Quel honneur y a-t-il dans l'insulte de gens que tu ne connais même pas?

Cela sent l'expérience personnelle qui a mal terminé peut être avec un homme qui t'a trompé parceque LUI est quelqu'un de pas stable.. De la tu généralise...

Mais..

C'est toi qui l'a choisi n'est-ce pas?

Je t'invite aimablement à te remettre TOI en question sur tes choix de vie et à arreter les forums..

Poser déjà ce genre de question venant de ce qui me semble être une femme musulmane c'est quand même bizarre.

La femme musulmane DIGNE et NOBLE ne fréquente pas d'hommes à femme. Sinon ya un problème quelque part.

Salamaleykom w rahmatuLah w barakatuhu.

;)

hé ben dis donc, pour quelqu'un qui vient juste de créer un compte, tu parles d'une manière drôlement à l'aise et familière vis a vis de moi qui ne te connais même pas.

Enfin^^

Sinon je n'ai jamais fréquenté d'homme à femme, justement je les évite comme la peste car ils me dégoutent. 😊

wa aleykoum salam ou rahmatou lah
 
Je suis toujours à l'aise.

hé ben dis donc, pour quelqu'un qui vient juste de créer un compte, tu parles d'une manière drôlement à l'aise et familière vis a vis de moi qui ne te connais même pas.

Et? T'es sur un forum. Les gens te parle...

Je repointe mon nez genre 1 an après, et je trouve la même, toujours entrain de fabuler sur les hommes de les critiquer..

Et tu me dis "Euuuh non moi JAMAIS au grand jamais je n'ai fréquenté d'homme à femmes!!" (#CaSentLeMytho)

Mais d'où te vient cette obsession de l'homme?

Y'a un an c'était "Ho mais c'est pas normal ça qu'un homme non v** exige une femme v**, alors que lui c'était qu'un daleu, il restera daleu toute ça vieeeeeeeeee!!!!!" (#SolitudeEternelle)

hhhhh

Maintenant "Ho mais c'est pas normal qu'une femme épouse un homme à femme!! Répugnant!!!"

Toute ta vie tu va faire campagne contre l'homme non v**? C'est quoi ton délire (#PathologieAlien)?

Je sais..

Le chimpanzé est meilleur moralement que l'homme.

Ça n'a jamais couché avec une humaine.

Ça n'est pas un singe à femme.

Go go go khoulood.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis toujours à l'aise.



Et? T'es sur un forum. Les gens te parle...

Je repointe mon nez genre 1 an après, et je trouve la même, toujours entrain de fabuler sur les hommes de les critiquer..

Et tu me dis "Euuuh non moi JAMAIS au grand jamais je n'ai fréquenté d'homme à femmes!!" (#CaSentLeMytho)

Mais d'où te vient cette obsession de l'homme?

Y'a un an c'était "Ho mais c'est pas normal ça qu'un homme non vierge exige une femme vierge, alors que lui c'était qu'un daleu, il restera daleu toute ça vieeeeeeeeee!!!!!" (#SolitudeEternelle)

hhhhh

Maintenant "Ho mais c'est pas normal qu'une femme épouse un homme à femme!! Répugnant!!!"

Toute ta vie tu va faire campagne contre l'homme non vierge? C'est quoi ton délire (#PathologieAlien)?

Je sais..

Le chimpanzé est meilleur moralement que l'homme.

Ça n'a jamais couché avec une humaine.

Ça n'est pas un singe à femme.

Go go go khoulood.

Tieeens @MWest t'es grillé direct, aucune finesse ^^

Bref, oui je te l'ai dit l'année dernière et je te le redis cette année, les hommes comme toi je les évite comme la peste.

Et je sais que ça te met la haine parce que tu rêve d'épouser une femme v**, toi qui a fait les 400 coups 😁


Mais c'est ainsi et ce ne sera pas autrement. Tu peux dire ce que tu veux, tla3 ne sma ou hbet 7tal el ard, ça ne changera rien à ma position. 😊
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,

Pourriez vous épouser un homme à femme ?

Je trouve ce concept absolument répugnant. Quand j'entends "homme à femme" j'imagine un chien en rut, qui aboie à chaque fois qu'il voit passer de la chair fraîche.

Comment peut-on accepter qu'un homme sans honneur (= homme qui dégaine son numéro et baisse son pantalon en moins de 2 secondes en présence de chair humaine), puisse être le père de nos enfants ? Comment peut on concevoir une seule seconde porter le nom d'un homme qui a perdu la notion de pudeur à force de surconsommation d'être humain ?

Comment certaines femmes font pour fermer les yeux sur ce grave défaut ?

Ne se disent elles pas qu'elles peuvent mourir du SIDA ? Ou être infectées par toute sorte d'IST ?

Comment peut-on s'unir avec un humain dépourvu de noblesse et de dignité ?

Salam
La violence de tes mots :D

Ça dépend de ce que tu appelles homme à femmes... Les hommes qui ont prevu un temps pour forniquer et exigent une vierge pour le mariage des années apres sont effectivement repoussants... Parce qu'ils sont calculateurs et hypocrites surtout...

Après j'en connais qui n'ont rien calculé et n'ont juste pas eu de chance. Ils se sont fait recaler après des relations avec demandes en mariage et le temps est passé, les échecs se sont accumulés et ils n'y peuvent rien. Et si à la fin ils tombent amoureux d'une fille qui s'avere être v**, où est le souci ?
Pour les MST, des dépistages existent...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
D'un côté ça me fait rire cette discussion. Si un mec avait ouvert ce sujet pour parler des femmes, il aurait été clouer au pilori.

oui il se serait fait dégommer par certaines, en disant mais quand c'est un homme ça vous dérange moins, elle s'est repentie blabla, ...

c'est vrai que les hommes sont de moins en moins regardant sur la virginité de la femme pour plusieurs raisons, certaines ne sont pas v** d'ailleurs(je vais pas faire un dessin), certaines se refont une v*té avec une chirurgie, beaucoup de femmes ne sont plus v* avant le mariage et l'assument, ...
 
Tieeens @MWest t'es grillé direct, aucune finesse ^^

Bref, oui je te l'ai dit l'année dernière et je te le redis cette année, les hommes comme toi je les évite comme la peste.

Et je sais que ça te met la haine parce que tu rêve d'épouser une femme vierge, toi qui a fait les 400 coups 😁


Mais c'est ainsi et ce ne sera pas autrement. Tu peux dire ce que tu veux, tla3 ne sma ou hbet 7tal el ard, ça ne changera rien à ma position. 😊
Hé hé.. je t'ai bien aidé quand même. Je ne cherche pas la finess. Et mon style est mémorable. Hmm Hmm

Ahh ce que je peux te dire factuellement c'est que ça n'est pas un rêve le mariage avec une femme pure, v**.. J'ai les pieds bien ancrés au sol.

Mais en fait.. Khoulood. Pour toi. Un homme a femme. Toute sa vie c'est un homme à femme?

J'ai l'impression que tu enferme dans une boite avec un cadenas tous ces hommes avec leurs agissements passés. Il a été comme ça dans son passé, il l'est maintenant, et il le sera dans son futur...

Je crois que j'ai pas bien compris ton sujet en fait.

En tout cas pour témoigner de mon expérience. Y'a 10 ans, ok la femme était un object. C'est pas pour autant que je les ai enchainé par centaines. Ceci dit. Aujourd'hui. Cette "Habitude", cette "qualité" pour parler en terme Aristoléin, ce "comportement" a.. Disparu en moi..

Et étant un homme ça n'a absolument pas d'impact négative sur ma capacité à fonder une famille et à m'y attacher. Contrairement aux femmes.

Les comportements changent..

Regarde y'a un tas de truc que tu faisais quand t'étais adolescente, des trucs que t'aimais faire.. Et maintenant soit tu ne les aimes plus du tout soit ça ne dis absolument rien.

L'être humain évolue avec l'age, les expériences et ses préférences peuvent changer et aussi en fonction des choix qu'on fait.

Faut pas que tu associes le plaisir d'une époque avec le fond d'une personne car ce plaisir peut ne pas se fixer en lui et s'envoler.

Ce que tu décris comme "homme à femme" est plus une pathologie qu'autre chose. L'homme psychologiquement n'a pas de raison d'être accro au flirt. La femme si.

Concentre toi plutôt sur le futur plutôt que de regarder le passé et fusiller tout ce qui bouge.

Allah yfaraj sobhana w ta3ala. Rabi lsamawat w lard.
 
oui il se serait fait dégommer par certaines, en disant mais quand c'est un homme ça vous dérange moins, elle s'est repentie blabla, ...

c'est vrai que les hommes sont de moins en moins regardant sur la virginité de la femme pour plusieurs raisons, certaines ne sont pas vierges d'ailleurs(je vais pas faire un dessin), certaines se refont une virginité avec une chirurgie, beaucoup de femmes ne sont plus vierges avant le mariage et l'assument, ...
Oui les temps changent comme on dit
Et pour lhymenoplastie c'est extrêmement fréquent
Les femmes n'ont pas de scrupules a en faire même si le gars est v**
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis toujours à l'aise.



Et? T'es sur un forum. Les gens te parle...

Je repointe mon nez genre 1 an après, et je trouve la même, toujours entrain de fabuler sur les hommes de les critiquer..

Et tu me dis "Euuuh non moi JAMAIS au grand jamais je n'ai fréquenté d'homme à femmes!!" (#CaSentLeMytho)

Mais d'où te vient cette obsession de l'homme?

Y'a un an c'était "Ho mais c'est pas normal ça qu'un homme non vierge exige une femme vierge, alors que lui c'était qu'un daleu, il restera daleu toute ça vieeeeeeeeee!!!!!" (#SolitudeEternelle)

hhhhh

Maintenant "Ho mais c'est pas normal qu'une femme épouse un homme à femme!! Répugnant!!!"

Toute ta vie tu va faire campagne contre l'homme non vierge? C'est quoi ton délire (#PathologieAlien)?

Je sais..

Le chimpanzé est meilleur moralement que l'homme.

Ça n'a jamais couché avec une humaine.

Ça n'est pas un singe à femme.

Go go go khoulood.
Salam !
C'est toi @MWest tu t'es marié ?
Maaabrooouuukkkk
 

Khoulood

Chauvophobe
Hé hé.. je t'ai bien aidé quand même. Je ne cherche pas la finess. Et mon style est mémorable. Hmm Hmm

Ahh ce que je peux te dire factuellement c'est que ça n'est pas un rêve le mariage avec une femme pure, vierge... J'ai les pieds bien ancrés au sol.

Mais en fait.. Khoulood. Pour toi. Un homme a femme. Toute sa vie c'est un homme à femme?

J'ai l'impression que tu enferme dans une boite avec un cadenas tous ces hommes avec leurs agissements passés. Il a été comme ça dans son passé, il l'est maintenant, et il le sera dans son futur...

Je crois que j'ai pas bien compris ton sujet en fait.

En tout cas pour témoigner de mon expérience. Y'a 10 ans, ok la femme était un object. C'est pas pour autant que je les ai enchainé par centaines. Ceci dit. Aujourd'hui. Cette "Habitude", cette "qualité" pour parler en terme Aristoléin, ce "comportement" a.. Disparu en moi..

Et étant un homme ça n'a absolument pas d'impact négative sur ma capacité à fonder une famille et à m'y attacher. Contrairement aux femmes.

Les comportements changent..

Regarde y'a un tas de truc que tu faisais quand t'étais adolescente, des trucs que t'aimais faire.. Et maintenant soit tu ne les aimes plus du tout soit ça ne dis absolument rien.

L'être humain évolue avec l'age, les expériences et ses préférences peuvent changer et aussi en fonction des choix qu'on fait.

Faut pas que tu associes le plaisir d'une époque avec le fond d'une personne car ce plaisir peut ne pas se fixer en lui et s'envoler.

Ce que tu décris comme "homme à femme" est plus une pathologie qu'autre chose. L'homme psychologiquement n'a pas de raison d'être accro au flirt. La femme si.

Concentre toi plutôt sur le futur plutôt que de regarder le passé et fusiller tout ce qui bouge.

Allah yfaraj sobhana w ta3ala. Rabi lsamawat w lard.

ouais pour moi un khnezz reste un khnez toute sa vie. Il a beau avoir "changé", ça n'efface pas ce qu'il a fait

permet moi de parler en terme cru mais : il a éj** dans des femmes dans le haram, cest absolument repugnant 🤢 d'ailleurs permet moi de 🤮🤮 oulala ça soulage

bref, je ne peux concevoir qu'un homme qui a eu aussi peu d'honneur puisse etre le pere de mes enfants

j'aurais honte de le presenter à ma famille et surtout de porter son nom !
 
Haut