Epouser un Homme à Femmes

ouais pour moi un khnezz reste un khnez toute sa vie. Il a beau avoir "changé", ça n'efface pas ce qu'il a fait

permet moi de parler en terme cru mais : il a ejaculé dans des femmes dans le haram, cest absolument repugnant 🤢 d'ailleurs permet moi de 🤮🤮 oulala ça soulage

bref, je ne peux concevoir qu'un homme qui a eu aussi peu d'honneur puisse etre le pere de mes enfants

j'aurais honte de le presenter à ma famille et surtout de porter son nom !
C'est quoi qui défini la personne de "khnezz" selon toi??

1/ Ejaculer dans une femme?

2/ Ejaculer dans une femme dans le haram ? Qui est une action dans la catégorie des actions haram, on est d'accord.

3/ Ou bien faire une action haram?

4/ Etre un homme ?

5/ Etre un fornicateur? <==== ;)

6/ Avoir été un fornicateur?

Ceci est ta définition. Dans les faits seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur des gens et Lui seul est en mesure de les juger.

Par ailleurs un homme ou femme non vierge peut se reveler avoir plus de qualité qu'un vierge.

Moi tu vois j'aurais honte de présenter à mes parents une femme qui ne porte pas le voile, qui s'habille fashion style, qui tous les jours parle à des hommes, qui ne sait probablement pas cuisiner.. Même si elle est vierge. N'est on pas dans de la fornication quelque part? Hoo les hommes sont des amis.. Hmm ok..

Tu vois. "Non vierge" n'est pas synonyme de fornicateur(trice) à part peut être dans ton échelle universelle de valeur.

Parceque vierge/non vierge.. Avec ou sans hymen, nous sommes la dans une condition physique INCHANGEABLE (à part à coup de bistourie magique)

Alors que "fornicateur/trice" est une condition de passage. Une disposition. Un peu comme le café. Quand tu le sers il est chaud. Quelques minutes plus tard il est froid.

C'est la vie c'est comme ça.

Et excuse moi mais.. se marier avec un fornicateur.. Faut être un peu stupide.
 
ouais pour moi un khnezz reste un khnez toute sa vie. Il a beau avoir "changé", ça n'efface pas ce qu'il a fait

permet moi de parler en terme cru mais : il a ejaculé dans des femmes dans le haram, cest absolument repugnant 🤢 d'ailleurs permet moi de 🤮🤮 oulala ça soulage

bref, je ne peux concevoir qu'un homme qui a eu aussi peu d'honneur puisse etre le pere de mes enfants

j'aurais honte de le presenter à ma famille et surtout de porter son nom !
franchement ça me saoulait tout ces mecs qui forniquaient à tout va et qui cherchent aujourd'hui leur poulet dans le rayon halal et que les femmes prêtent à se marier s'en fichait de leur passé remplie de stupres tant qu'ils font le minimum syndicale pour passer pour des dévots !
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est quoi qui défini la personne de "khnezz" selon toi??

1/ Ejaculer dans une femme?

2/ Ejaculer dans une femme dans le haram ? Qui est une action dans la catégorie des actions haram, on est d'accord.

3/ Ou bien faire une action haram?

4/ Etre un homme ?

5/ Etre un fornicateur? <==== ;)

6/ Avoir été un fornicateur?

Ceci est ta définition. Dans les faits seul Allah sait ce qu'il y a dans le coeur des gens et Lui seul est en mesure de les juger.

Par ailleurs un homme ou femme non vierge peut se reveler avoir plus de qualité qu'un vierge.

Moi tu vois j'aurais honte de présenter à mes parents une femme qui ne porte pas le voile, qui s'habille fashion style, qui tous les jours parle à des hommes, qui ne sait probablement pas cuisiner.. Même si elle est vierge. N'est on pas dans de la fornication quelque part? Hoo les hommes sont des amis.. Hmm ok..

Tu vois. "Non vierge" n'est pas synonyme de fornicateur(trice) à part peut être dans ton échelle universelle de valeur.

Parceque vierge/non vierge.. Avec ou sans hymen, nous sommes la dans une condition physique INCHANGEABLE (à part à coup de bistourie magique)

Alors que "fornicateur/trice" est une condition de passage. Une disposition. Un peu comme le café. Quand tu le sers il est chaud. Quelques minutes plus tard il est froid.

C'est la vie c'est comme ça.

Et excuse moi mais.. se marier avec un fornicateur.. Faut être un peu stupide.

On est d'accord que se marier avec un fornicateur ou ex fornicateur est totalement stupide.

Ce qui est degueulasse c'est le numéro 2, 3, 5 et 6 et tu le sais je pense ;)

Ce qu'il y a dans le coeur dun fornicateur ou ex fornicateur je m'en moque royalement, je ne me marierai jamais avec lui car il n'est pas digne de moi. Point final :ange:
 
On est d'accord que se marier avec un fornicateur ou ex fornicateur est totalement stupide.

Ce qui est degueulasse c'est le numéro 2, 3, 5 et 6 et tu le sais je pense ;)

Ce qu'il y a dans le coeur dun fornicateur ou ex fornicateur je m'en moque royalement, je ne me marierai jamais avec lui car il n'est pas digne de moi. Point final :ange:
3/ Donc commettre une action Haram te qualifie de khnezz.

Ok.. tu dois être très noble et digne pour n'avoir jamais fais de Haram ma soeur. Je te rappel que le Haram n'est pas que dans le domaine sous la ceinture. Il est dans le regard, les paroles, l'ouie, les actions...

Et comme tu qualifie une personne en fonction de son passé... A moins d'être un ange... Tu es probablement toi aussi une khnezz.

Vois tu. La virginité ne fais pas tout. Et dans le Coran nulle par il n'est prescrit que le mariage entre vierge et non vierge est interdit. Où que le marié se doit de choisir une vierge ou l'inverse..

Le verset de la sourate 24 parle bien des fornicateurs. Mais il s'adresse aux fornicateurs actifs. Donc non repenti.

Bref.

Je suppose que Bladi est ton defouloir de haine contre certains hommes qui t'ont fait du mal.

Fais ce qui te semble bien pour toi.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'adore ! Tu as bien suivi toutes mes aventures :p
Non mais en gros c'est ça même si je dois être honnête, je ne raconte pas les quelques histoires à peu près normales que j'ai eu et que le gars ne me correspondait pas dans sa personnalité etc... parce que tout simplement ce n'est pas intéressant, c'est moins drôle, ça fait moins parler ^^

Maintenant il y en a beaucoup moins aussi et je suis dégoutée qu'il y ait autant de maghrébins qui ne cherchent que la débauche. Dégoutée dans le sens écoeurée
Salam,
je suis d' accord avec toi y'a certains maghrébins ils ont vraiment un problème..mais je pense aussi qu'il faut à tout prix éviter ces gens toxiques..Dans une mes ballades quotidienne je passe toujours devant une chicha...Et c' est quasiment toujours le même profil..
-Des yeux qui font flipper,

-Survét basket,

-Souvent une odeur d' herbe qui gravite autour,

-Ils ont toujours une voiture bélier,
-souvent une barbe négligée ( pas la barbe du dîn ,on parle de la barbe de la flegme :D:D )

-Souvent sont à 3 ou 4 ( je déteste ça )

-Souvent garé en double file ( si tu lui dis..il te réponds toujours désolé j' en ai juste pour 2 minutes )

Bon j' arrête là je viens de me rendre compte que je n' étais parfait non, plus :D:D

Pour les yeux qui font flipper voilà un clip que j' aime bien et qui montre les yeux de zombie.

Je les fuis comme la peste dommage le gars a du talent mais il se khabatte pour faire son clip :claque::claque:
 

Khoulood

Chauvophobe
3/ Donc commettre une action Haram te qualifie de khnezz.

Ok.. tu dois être très noble et digne pour n'avoir jamais fais de Haram ma soeur. Je te rappel que le Haram n'est pas que dans le domaine sous la ceinture. Il est dans le regard, les paroles, l'ouie, les actions...

Et comme tu qualifie une personne en fonction de son passé... A moins d'être un ange... Tu es probablement toi aussi une khnezz.

Vois tu. La virginité ne fais pas tout. Et dans le Coran nulle par il n'est prescrit que le mariage entre vierge et non vierge est interdit. Où que le marié se doit de choisir une vierge ou l'inverse..

Le verset de la sourate 24 parle bien des fornicateurs. Mais il s'adresse aux fornicateurs actifs. Donc non repenti.

Bref.

Je suppose que Bladi est ton defouloir de haine contre certains hommes qui t'ont fait du mal.

Fais ce qui te semble bien pour toi.

J'ai le droit de me marier avec qui je veux, ça n'est pas ton problème.

Tu ne fais que prêcher pour ta paroisse et ce que tu racontes t'arrange bien puisque tu es directement concerné.

Néanmoins sache que tu ne tromperas personne et que comme il existe beaucoup d'hommes cleans, tu n'as pas la moindre chance d'être choisi par une femme clean.

C'est ainsi, il fallait y penser avant de comettre l'irréparable.

Mais ne t'inquiète pas, tu pourras toujours te marier avec une ex-fornicatrice repentie 😊
 
On est d'accord que se marier avec un fornicateur ou ex fornicateur est totalement stupide.

Ce qui est degueulasse c'est le numéro 2, 3, 5 et 6 et tu le sais je pense ;)

Ce qu'il y a dans le coeur dun fornicateur ou ex fornicateur je m'en moque royalement, je ne me marierai jamais avec lui car il n'est pas digne de moi. Point final :ange:

c'est pourtant écrit clairement dans le coran !

les fornicateurs doivent se marier avec les fornicatrices !
 
J'ai le droit de me marier avec qui je veux, ça n'est pas ton problème.
Réponse évasive.

Mari toi fait toi plaisir. Et arrêtes avec ton délire.

Et le respect des autres à part toi ça y'a le droit ou y'a pas le droit?

OKLM tu t'auto-proclame noble et digne.. Tu t'es pris pour Diana ou quoi. #MissKhouloodHowCanIServeYouPlease

Ça y est tu es vierge et tu te la pete?

Tu flirt avec des hommes n'est-ce pas? C'est "moins pire" que de la fornication hein.... #SyndromeDhypocrisieDeLaBeurette

Mais tu fais ce que tu veux toi faut pas juger c'est pas notre problème..

Tu sais te retenir. Preuve de force, de courage et de bravoure..

Ou c'est peut être que t'es tellement moche que comment dire... Y'a pas trop eu de candidats..

No comment. #RIPLesHistoiresDamour

Néanmoins sache que tu ne tromperas personne et que comme il existe beaucoup d'hommes cleans, tu n'as pas la moindre chance d'être choisi par une femme clean.

C'est ainsi, il fallait y penser avant de comettre l'irréparable.

Mais ne t'inquiète pas, tu pourras toujours te marier avec une ex-fornicatrice repentie 😊
C'est fou ce que tu raconte n'importe quoi.

Pour ton info ma femme n'avait jamais embrassé un homme avant moi. La on peut parler de dignité, de pureté et noblesse.

Je suis aller la chercher aussi.

C'est pas une #Khoulood beurette de France en quête d'amour noble qui quand elle parle ça sent le moisi de l'interieure.

:wazaa:
 
c'est pourtant écrit clairement dans le coran !

les fornicateurs doivent se marier avec les fornicatrices !
Faux
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."
Le sens est tellement simple mais VOUS qui aimez rabaisser les autres, vous prenez un truc, vous le lisez à la va vite et en déduisez ce que bon vous semble.

Déjà faut être d'accord sur une chose: Est-on fornicateur à vie????

Je vais te donner un exemple.


Tu vole un truc. Un paquet de bonbon. La gomme de ton voisin... À cet instant tu es un voleur. N'est-ce pas.

Et si cette action se répète.. Tu prend le risque d'en faire un comportement, une habitude, à tel point qu'on va te QUALIFIER de VOLEUR. Mais la encore on est dans de la pathologie.

Maintenant entre nous. Pense tu que ce soit normale de traiter de voleur quelqu'un parcequ'il a voler le tube de colle de son camarade quand il avait 8 ans? Pas responsable soit. Mais il l'a fait.

Un autre exemple:

Tu mens..

Tu crois qu'il est normal, respecteux de traiter de MENTEUSE une femme de 25 ans parcequ'à 18 ans elle mentait à ses parents au sujet d'une soirée passée chez X ou Y?

Voila j'ai essayé de faire simple.

Un fornicateur l'a été un temps. Peut être qu'il l'est toujours. Et dans ce cas comme Allah ta3alah l'a prescrit il ne trouvera que Fornicatrice ou associatrice...

Peut être qu'il n'est plus fornicateur.. Donc.. si il n'est plus fornicateur. Il trouvera nchaAllah une non fornicatrice, pieuse et machaAllah.

Et.. Si tu lis bien c'est marqué "... Fornicateur OU associateur.."

Ce qui signifie qu'un fornicateur peut être fornicateur et épouser une vierge. Sauf qu'elle sera probablement associatrice.

Si le verset avait été "Fornicateur ET associateur" La il aurait eu le jackpot.

En vérité dans le coran il n'est écris nulle par qu'un/une non vierge doit impérativement se marier avec un/une non vierge.

Y'a que des frustré pour vouloir croire ça.
 

Khoulood

Chauvophobe
Réponse évasive.

Mari toi fait toi plaisir. Et arrêtes avec ton délire.

Et le respect des autres à part toi ça y'a le droit ou y'a pas le droit?

OKLM tu t'auto-proclame noble et digne.. Tu t'es pris pour Diana ou quoi. #MissKhouloodHowCanIServeYouPlease

Ça y est tu es vierge et tu te la pete?

Tu flirt avec des hommes n'est-ce pas? C'est "moins pire" que de la fornication hein.... #SyndromeDhypocrisieDeLaBeurette

Mais tu fais ce que tu veux toi faut pas juger c'est pas notre problème..

Tu sais te retenir. Preuve de force, de courage et de bravoure..

Ou c'est peut être que t'es tellement moche que comment dire... Y'a pas trop eu de candidats..

No comment. #RIPLesHistoiresDamour


C'est fou ce que tu raconte n'importe quoi.

Pour ton info ma femme n'avait jamais embrassé un homme avant moi. La on peut parler de dignité, de pureté et noblesse.

Je suis aller la chercher aussi.

C'est pas une #Khoulood beurette de France en quête d'amour noble qui quand elle parle ça sent le moisi de l'interieure.

:wazaa:

Tu as été cherché une femme du bled ^^ Donc autrement dit, tu as acheté son silence et sa tolérance vis a vis de ton passé. Tu ne fais que prouver que j'ai raison. Aucune femme clean ne peut vouloir de toi, sauf si elle est dans le besoin, tu as pu l'expérimenter 😊😉


Je ne flirt avec personne, je fais connaissance en présence de mes mahrams. C'est ça être digne de confiance et avoir un grand sens de la moralité. Une chose que tu ne connaitra jamais.

Toi tu as attendu d'être vieux et chauve pour arreter de forniquer, et ton hypocrisie t'as amené à aller en chercher une au bled. Typique du beuret de France. Faire le tour des orifices feminins de 15 à 35 ans et ensuite faire son machaallah boy pour aller en chercher une au bled. Minable...
 
Faux

Le sens est tellement simple mais VOUS qui aimez rabaisser les autres, vous prenez un truc, vous le lisez à la va vite et en déduisez ce que bon vous semble.

Déjà faut être d'accord sur une chose: Est-on fornicateur à vie????

Je vais te donner un exemple.


Tu vole un truc. Un paquet de bonbon. La gomme de ton voisin... À cet instant tu es un voleur. N'est-ce pas.

Et si cette action se répète.. Tu prend le risque d'en faire un comportement, une habitude, à tel point qu'on va te QUALIFIER de VOLEUR. Mais la encore on est dans de la pathologie.

Maintenant entre nous. Pense tu que ce soit normale de traiter de voleur quelqu'un parcequ'il a voler le tube de colle de son camarade quand il avait 8 ans? Pas responsable soit. Mais il l'a fait.

Un autre exemple:

Tu mens..

Tu crois qu'il est normal, respecteux de traiter de MENTEUSE une femme de 25 ans parcequ'à 18 ans elle mentait à ses parents au sujet d'une soirée passée chez X ou Y?

Voila j'ai essayé de faire simple.

Un fornicateur l'a été un temps. Peut être qu'il l'est toujours. Et dans ce cas comme Allah ta3alah l'a prescrit il ne trouvera que Fornicatrice ou associatrice...

Peut être qu'il n'est plus fornicateur.. Donc.. si il n'est plus fornicateur. Il trouvera nchaAllah une non fornicatrice, pieuse et machaAllah.

Et.. Si tu lis bien c'est marqué "... Fornicateur OU associateur.."

Ce qui signifie qu'un fornicateur peut être fornicateur et épouser une vierge. Sauf qu'elle sera probablement associatrice.

Si le verset avait été "Fornicateur ET associateur" La il aurait eu le jackpot.

En vérité dans le coran il n'est écris nulle par qu'un/une non vierge doit impérativement se marier avec un/une non vierge.

Y'a que des frustré pour vouloir croire ça.
ta virginité que tu soit homme ou femme tu ne la perd qu'une fois ! donc oui tu es fornicateur à vie !
même si tu fais vœu d’abstinence et que tu vis dans un couvent ! le couvent à été créé pour punir les adultérins !

pour les femme c'est l'hymen pour les hommes le prépuce ... mais comme y a des incultes qui continu de retirer le prépuce de leur enfants , forcément il n'y a plus de déchirure possible puisque tout est passé a la poubelle !
 
Haut