Salam Redon,Il existe des femmes intelligentes?
![]()
Non, elles sont déjà belles, tais toi^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Redon,Il existe des femmes intelligentes?
![]()
oui mais en fait, il faut encadrer cela dans le couple, de manière général, le mari est plus intelligent que sa femme (car dans la nature de la femme, elle ne peut pas épouser qqn d'en dessous d'elle niveau réflexion, intelligence, analyse)En fait Ibo a créé ce topic en référence à un autre topic où il dit que les femmes sont moins intelligentes que les hommes.
Sur ça je ne suis pas d'accord car il y a des bébête des deux côté.
Sinon pareil... Il est hors de question que je me mette avec un cretin
oui tu me l'as déjà ditC'est bon j'ai trouvé, je viens de lire
Le soucis de @ibo95 (je lui ai déjà dit lool ) c'est qu'il est trash quand il parle ! Et que parfois un mot, une tournure de phrase peut déclencher tout un séisme
Parce que honnêtement ce qu'il a dit et ce que j'ai écrit ici se rejoint totalement.
Sauf que lui, il a mis un classement avec un podium ... faut pas faire ça avec les filles @ibo95 voyons !!!![]()
re akhi ibo95,oui mais en fait, il faut encadrer cela dans le couple, de manière général, le mari est plus intelligent que sa femme (car dans la nature de la femme, elle ne peut pas épouser qqn d'en dessous d'elle niveau réflexion, intelligence, analyse)
maintenant, dans un couple de gens instruits, intelligents, il est clair que la femme dedans dépasse des millions d'hommes, je n'ai aucun mal a le dire (donc dire qu'une femme est plus intelligent que des millions d'hommes, j'ai aucun honte a le dire et même a dire que des millions de femmes me dépassent, j'ai aucune honte a le dire)
Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents
Pour démontrer cette théorie, les scientifiques ont fait subir des tests à des messieurs hétérosexuels. Le résultat est le suivant : après avoir discuté avec une femme, l’homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles.
La cause de ce comportement réside dans le fait que le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés par la dame ou la demoiselle et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière.
Ce constat est ancestral et découle de l’évolution des espèces : l’instinct de chasse de l’homme qui ne veut pas manquer une occasion de s’accoupler. Ainsi, il se déconcentre, s’épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales.
Mieux, ces psychologues ont aussi démontré que cette dégénérescence mentale masculine provisoire intervient aussi en amont de la conversation. Si l’homme sait qu’une discussion avec un membre du sexe opposé est imminente, il égare alors certaines de ses capacités intellectuelles.
Pour cela, les chercheurs ont fait subir des tests à des hommes et des femmes en leur avertissant qu’ils parleraient à un membre du sexe opposé avant que les tests ne soient effectués.
Résultats, les hommes ont moins bien réussi ces contrôles que les femmes. Pourtant, la personne avec laquelle les hommes conversaient avant l’épreuve était en fait une voix automatisée issue d’un ordinateur...
hahahahahahahaha
http://www.gentside.com/insolite/un...t-les-hommes-moins-intelligents_art32714.html
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :
1) accepterai vous d'épouser un homme qui est moins intelligent que vous ?
juste OUI ou NON
2) si NON, pourquoi
(jvous laisse répondre je reviendrai tantôt )
Bein alors tu te mets à croire en la théorie de l'évolution toi maintenant![]()
salam
pourquoi cette question?
quand tu t'y met aux questions...c'est un autre monde!!![]()
re akhi ibo95,
Tu parles alors du statut de la femme en islam (monothéisme). Qui lui impose d'être obéissante envers son mari, ça n'a rien à voir avec l'intelligence.
faut que tu reprennes le post d'universal celà a démarré dans islam en fait cette histoire...![]()
Salam Lysistrata,Ca c'est intelligence des femmes musulmane dire oui oui par devant et faire ce qu'elles veulent par derrière.![]()
Tu vas pas la nous faire à l'enversLa question ne se pose pas il est prouvé que les femmes sont plus intelligente que les hommes. http://www.lexpress.fr/actualite/sc...lus-intelligentes-que-les-hommes_1139618.html
Salam MillaNaya,Salam,
Ce n'est pas l'intelligence calculée qui rendra un meilleur foyer. Mais la complémentarité dans le rôle de l'homme et de la femme.
Eaprès j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :
juste OUI ou NON
2) si NON, pourquoi
À
E
Ca dépend de sa situation financière![]()
re akhi ibo95,
Tu parles alors du statut de la femme en islam (monothéisme). Qui lui impose d'être obéissante envers son mari, ça n'a rien à voir avec l'intelligence.
après j'expliquerai pourquoi inchaa Allâh, jouer le jeu s'il vous plait, c'est important :
juste OUI ou NON
2) si NON, pourquoi
C'est bon j'ai trouvé, je viens de lire
Le soucis de @ibo95 (je lui ai déjà dit lool ) c'est qu'il est trash quand il parle ! Et que parfois un mot, une tournure de phrase peut déclencher tout un séisme
Parce que honnêtement ce qu'il a dit et ce que j'ai écrit ici se rejoint totalement.
Sauf que lui, il a mis un classement avec un podium ... faut pas faire ça avec les filles @ibo95 voyons !!!![]()
juste OUI ou NON
2) si NON, pourquoi
oui
s'il est moins intelligent que moi dans ma forme d'intelligence il peut être plus débrouillard pour d'autres choses plus pratiques. Le plus important pour moi c'est la virilité pas l'intelligence ( même s'il faut un minimum basique quand même )!
Tu vas pas la nous faire à l'envers![]()
intelligent mais qui ne le montre pas.
Re Lysistrata75,Pas de ma faute je ne fais que reprendre les recherchent scientifique qui démontrent que les femmes avec un cerveau plus petit qui utilisent moins de matière grise que celui des hommes arrivent aux mêmes résultats. Les femmes ont plus de connexions entre leurs moins nombreuses cellules. Ce qui permet une transmission plus rapide des informations à travers le cerveau. Tiens voilà un lien qui en parle http://www.maxisciences.com/cerveau...s-efficace-que-celui-des-hommes_art28817.html
Alors mon petit phallocrate de @ibo95 te voilà mouché![]()
l'intelligence faudrait la définir
perso, j'y vois avant tout de la piété au regard de ce verset par exemple :
{ Ceux qui craignent le plus Allah de Ses serviteurs, sont les savants [....] }
[ Sourate 35 - Le Créateur - Fatir - Verset 28 ]
Re Lysistrata75,
Première phrase de ton lien, " Malgré un cerveau plus petit de 8%, les femmes sont tout aussi intelligentes que les hommes."![]()
Non pas pour te contredire, mais cet article a été publié par Myriam Sonni, le 08 mars 2013. Journée international de la femme.Tu as pas lu la suite, justement leur cerveau plus petit fait qu'il communique mieux et emmagasine plus de connaissance que celui des hommes.
Non pas pour te contredire, mais cet article a été publié par Myriam Sonni, le 08 mars 2013. Journée international de la femme.
Et estime toi heureuse d'être aussi intelligente que nous, sinon j'appelle @ibo95![]()
T'es bien une femme, rancunière, vicieuse (dans le sens te lui mets une patate), etc. ^^Lol il me fait pas peur lui je lui met une patate et il trébuche les pieds dans son kami![]()
Il n'est pas trash, il est juste *** et il se comporte comme un ***.
Pourquoi? Ce n'est pas une insulte mais seul un *** peut faire un lien entre des parties génitales et l'intelligence.
C'est parce que votre cerveau il est plus concentré à l'avant, et il bouge de droite a gauche.Pas de ma faute je ne fais que reprendre les recherchent scientifique qui démontrent que les femmes avec un cerveau plus petit qui utilisent moins de matière grise que celui des hommes arrivent aux mêmes résultats. Les femmes ont plus de connexions entre leurs moins nombreuses cellules. Ce qui permet une transmission plus rapide des informations à travers le cerveau. Tiens voilà un lien qui en parle http://www.maxisciences.com/cerveau...s-efficace-que-celui-des-hommes_art28817.html
Alors mon petit phallocrate de @ibo95 te voilà mouché![]()