indecise1
VIB
Quel est le rapport entre ton message et le titre de ce sujet ?D'ailleurs faut que je pense à nettoyer mon verre à dents, ça fait 6 mois que j'repousse bordel...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le rapport entre ton message et le titre de ce sujet ?D'ailleurs faut que je pense à nettoyer mon verre à dents, ça fait 6 mois que j'repousse bordel...
Tas plus besoin de les remettre puisque tu ne prends plus que de la soupeD'ailleurs faut que je pense à nettoyer mon verre à dents, ça fait 6 mois que j'repousse bordel...
Mais à cet âge on en reçoit souvent en maison de retraiteVaut mieux être un séquoia à st'âge là non? Parce qu'une fleur de 66 piges ne sent plus vrt la fleur...![]()
Ah @Motpassants dommage que tu sois si vieuxQuel est le rapport entre ton message et le titre de ce sujet ?
C'est tjrs un plaisir de la partager avec toi..Tas plus besoin de les remettre puisque tu ne prends plus que de la soupe![]()
Plus le pourri que le potElle sent quoi ? Le pot pourri![]()
Avec ou sans dentsC'est tjrs un plaisir de la partager avec toi..![]()
C'était quoi le sujet déjà?Ah @Motpassants dommage que tu sois si vieux
Ton message... qui lui mm n'a pas de rapport avec le sujet...![]()
Tauf que n'infirmière n'elle m'a crié nessus quand on m'en a n'apportés..Mais à cet âge on en reçoit souvent en maison de retraite![]()
Avoue que tu as aimé que je te dise çaAh @Motpassants dommage que tu sois si vieux
Ton message... qui lui mm n'a pas de rapport avec le sujet...
Rooolala... si pas bien si bitiz!Avec ou sans dents![]()
T'inquiète pas, elle est juste jalouse comme elle est vielle filleTauf que n'infirmière n'elle m'a crié nessus quand on m'en a n'apportés..
Punaise je crois que je vais réussir à t'oublier, continue ton matérialisme
Ohhhh que c'est mignonLa posteuse n'est pas pour le mariage car elle est jeune mais un converti lui a dit je veux que tu sois la femme de ma vie et du coup elle craque et veut l'épouser.
Elle a traduit sa phrase par une demande en mariage![]()
Il est jaune on voit plus à travers...
Le kiiiff..Avoue que tu as aimé que je te dise ça![]()
Vieille et édentée que je suis, il me faut du flouss pour me refaire une jeunesse. Tu vois ce que je ceux direPunaise je crois que je vais réussir à t'oublier, continue ton matérialisme![]()
hahaha tu dors sur bladi ..Laissez moi dormir![]()
C'était sincère : )Le kiiiff..![]()
Ahh, je commence à me libérer encoreeVieille et édentée que je suis, il me faut du flouss pour me refaire une jeunesse. Tu vois ce que je ceux dire![]()
J'lui ai donné les miennes et on va s'épouser...T'inquiète pas, elle est juste jalouse comme elle est vielle fille
Rassure la! Elle en recevra bientôt aussi![]()
Y'a de l'argent en jeu !Laissez moi dormir![]()
Ça me va droit aux dents...C'était sincère : )
Ah zut moi qui voulait te caler avec @EvilCowJ'lui ai donné les miennes et on va s'épouser...
hahaha tu dors sur bladi ..
"viennnns, viennnns faire des jumeaux avec moi"
![]()
Y'a de l'argent en jeu !
Chuuut @Motpassants est riche et en maison de retraite!
On peut le liquider![]()
Pas potible. N'ai été n'élevé par Picsou et un tou est un tou...Y'a de l'argent en jeu !
Chuuut @Motpassants est riche et en maison de retraite!
On peut le liquider![]()
Bah je crois que t'es la seule au monde à rêver de faire des jumeaux avec un bladinaute donc c'est bien toiToi tu as lu un de mes coms lol![]()
Tu es déjà quelqu'un de bien, avec un peu plus d'argent tu seras meilleureJe renonce à l'argent! Je veux devenir quelqu'un de bien![]()
Bah je crois que t'es la seule au monde à rêver de faire des jumeaux avec un bladinaute donc c'est bien toi![]()
Bon remets tes dents, la je comprends plus rienPas potible. N'ai été n'élevé par Picsou et un tou est un tou...