Épouser une convertie ?

Que ce soit en Occident ou en orient c'est pareil, tu trouveras partout des femmes traitées comme des objets.

Dans tous les pays du monde, la tendance est que l'homme est toujours plus privilégié par rapport à la femme (que ce soit dans le travail, l'éducation, l'alimentation (plus le pays est pauvre et mieux c'est encore)).

Il y a des causes qui explique ça, mais la finalité est qu'elle dispose de moins d'outil pour se défendre qu'un homme, et alors la femme utilise sa beauté de différentes façons pour mieux vivre. D'autres s'en sorte autrement et tant mieux, mais il leur faut des bagages intellectuels.

Si Khadija - ra - il y a 1400 ans à peu etre une riche commerçante, c'est qu'elle devait être cultivé

la femme a des interdit dans l'islam
l'homme a des interdit mais ce ne sont pas les meme
 
Salam,

Moi qui pensais les préoccupations premières des musulmans sur leur religion enfin réorientées vers et sur l'essentiel...

Mais non, on en est toujours à notre ventre, à la beauté de notre femme...

Le chemin est long, très long sur le navire islam essentiellement fait de bois mort. Moi, compris.

Saalm

je pense qu'on a ce qu'on merite en autre on récolte ce qu'on a semé
mais après pour la beauté de la femme vau mieu choisir une femme qui est égal en beauté si on vous compare
pareil pour les personnes qui on du pois il se marient avec des gens qui ont du poid comme sa peuvent pas ce clacher sur leur poid puisqu'il sont tout 2 gros
 
Parce-que elles ne sont pas élevées avec les mêmes us et coutumes et aussi la transmission de mère en fille peut changer beaucoup de paramètres

tu parles du mariage, comme s'il s'agit de la seule façon de sauver "la race musulmane maghrébine" , de l’extinction, est de se marier avec une personne qui a les même traditions que toi.

pas la peine de chercher lgmel fou9 rass l9ra3, personne ne t'impose quoi que se soit, maries toi avec une chèvre si tu veux,
la réalité est autre, comme tu ne vis qu'à travers les gens qui te ressemblent, tu as peur d'être complétement ignorer si tu prends le risque de ne pas vivre comme un mouton .
 
B

belgika

Non connecté
" celle qui se font violé l on chercher"

sans commentaires quel mépris pour les victimes de viols


je pense qu'on a ce qu'on merite en autre on récolte ce qu'on a semé
mais après pour la beauté de la femme vau mieu choisir une femme qui est égal en beauté si on vous compare
pareil pour les personnes qui on du pois il se marient avec des gens qui ont du poid comme sa peuvent pas ce clacher sur leur poid puisqu'il sont tout 2 gros


tu réfléchis avant d'écrire?


revois la conception du mariage avant de venir faire des leçons de "morale" et ton ramassis de c.onneries
 
tu parles du mariage, comme s'il s'agit de la seule façon de sauver "la race musulmane maghrébine" , de l’extinction, est de se marier avec une personne qui a les même traditions que toi.

pas la peine de chercher lgmel fou9 rass l9ra3, personne ne t'impose quoi que se soit, maries toi avec une chèvre si tu veux,
la réalité est autre, comme tu ne vis qu'à travers les gens qui te ressemblent, tu as peur d'être complétement ignorer si tu prends le risque de ne pas vivre comme un mouton .

De quoi tu parles t'es complètement à côté de la plaque.
 
De quoi tu parles t'es complètement à côté de la plaque.

ça dépend où toi tu te situes, à côté de la plaque pour faire du chorba, ou dans le four à micro onde pour se remplir le ventre avec du surgelés picard
je te cites: "Êtes-vous prêts à manger de la chorba ou plutôt des surgelés picard à vie ? "

ce sont bien tes critères pour épouser une femme et assurer ta descendance .
 
C'est surtout que je ne suis pas voilée.
Mais j'aimerai le porter bientôt insh'Allah.

Pour le moment c'est assez compliqué.
Bref...

j'en ai marre d’être seul la nuit je fais des cauchemars personnes pour me reconforter, personne pour me dire des paroles douces, personne pour partager ma vie
inshaallah que j'ai vai trouver une soeur une soeur moultazima inshaalah
patience sabr
 
L

Liberty95

Non connecté
j'en ai marre d’être seul la nuit je fais des cauchemars personnes pour me reconforter, personne pour me dire des paroles douces, personne pour partager ma vie
inshaallah que j'ai vai trouver une soeur une soeur moultazima inshaalah
patience sabr


Parience.
Kheyr.
 
Haut