Épouser une convertie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zouhair38
  • Date de début Date de début
franchement une femme qui a dit aller c'est la porte ouverte qui en voudrais ? l'homme a deja découvert tout ces atout féminin, La femme est un bijou quand elle est porté par un deuxièmes personnes elle pers de sa valeur
Toi meme, es tu puceau ?
A te lire, tu demande beaucoup a une femme.
Je me demande si tu es sérieux, a vrai dire. Ça parait trop gros ....
Si tu veux une femme vierge, es tu puceau toi même ?

Assalamu aleykoum.
Donnez vos arguments si vous pensez que c'est plus favorable d'épouser une musulmane arabe ou une musulmane convertie... Sans parler de vos familles.
Est-ce que le mariage peut être une levée des limites restrictives pour la première qui pourrait se sentir devenir un peu trop libre ?
Est-ce que la seconde serait prête à faire des concessions pour prendre soin de son loyer ?

Êtes-vous prêts à manger de la chorba ou plutôt des surgelés picard à vie ?
Dis...ce ne serait pas mieux dans HDC?
parce que dans le genre clichés...:npq:

Salam w alaykoum . Je suis une convertie et je sais une chose ; un bon musulman qui veux une musulmane pieuse ne cherche pas ce qu'elle cuisine et comment elle fait le ménage. Je ne sais pas si c mon cote rital ou quoi mais épouser une femme pour manger et avoir des vêtements propre n'es plus d'actualité . " êtes vous pret a manger de la chorba ou du cassoulet " ben gas , si t'aime pas le cassoulet va preparer ta chorba en cuisine. Salam

Salam w alaykoum . Je suis une convertie et je sais une chose ; un bon musulman qui veux une musulmane pieuse ne cherche pas ce qu'elle cuisine et comment elle fait le ménage. Je ne sais pas si c mon cote rital ou quoi mais épouser une femme pour manger et avoir des vêtements propre n'es plus d'actualité . " êtes vous pret a manger de la chorba ou du cassoulet " ben gas , si t'aime pas le cassoulet va preparer ta chorba en cuisine. Salam

Wa aleykoum as Salam.
C'est ce que tu crois...
Après quelques temps, quand les premières étoiles commence à s'éteindre peu à peu c'est la décadence.

filles violé dsl j'en veux pas y'a une raison a tout dans ce monde si elle c'est fait violé c'est quelle trainer la ou il fallais pas avec des habit vulgaire
pour les femme qui naissent sans virginité je dit rien a ca je voudrai juste quelle me jure en mettant la main sur le kur'an quelle na jamais eu de relation avec une femme

J'espère que tu diras tout cela à ta future femme.

Si elle accepte, c'est qu'elle est une ordure comme toi. :)

Pour moi une femme propre qui sait cuisiner et qui sait tenir un foyer c'est une condition sine qua non.

En dehors de ça je n'ai ni besoin d'une femme de ménage ni d'une cuisinière.
Je sais cuisiner et le nécessaire.

Pour moi ce sont de grandes qualités très très très importante.

Je dis bien POUR MOI.

Pour moi une femme propre qui sait cuisiner et qui sait tenir un foyer c'est une condition sine qua non.

En dehors de ça je n'ai ni besoin d'une femme de ménage ni d'une cuisinière.
Je sais cuisiner et le nécessaire.

Pour moi ce sont de grandes qualités très très très importante.

Je dis bien POUR MOI.

Non mais sa c normal mais je veux dire que j quand je cuisine c'est bon et sa se mange mdr c'est pas pour être complimenter ou comparé a une " marokkaine algerienne " .

Ce que je sais de la cuisine c'est que c'est réellement un partage.
On cuisine rarement pour soi même.

Après rien à voir avec la comparaison.

Moi par exemple la bouffe maghrébine j'en ai ma dose.
La bouffe occidentale je la trouve meilleure et surtout je suis de la région de la gastronomie française donc niveau saveur et goût je suis chiant.

Ce que je sais de la cuisine c'est que c'est réellement un partage.
On cuisine rarement pour soi même.

Après rien à voir avec la comparaison.

Moi par exemple la bouffe maghrébine j'en ai ma dose.
La bouffe occidentale je la trouve meilleure et surtout je suis de la région de la gastronomie française donc niveau saveur et goût je suis chiant.
Je disais sa par rapport au sujet , choisir la femme en fonction de ce qu'elle cuisine me rend dingue mdr , perso je suis italienne apres ma conversion je n'es jamais chercher a ressembler aux maghrébine ou vivre sous les coutume et tradition des autres. Je reste moi , musulmane , je cuisine des fois chinois des fois chorba et parfois pizza , mais mon mari m'aime Pour celle que je suis pas pour un plat ou pour une chemise repassé

Je disais sa par rapport au sujet , choisir la femme en fonction de ce qu'elle cuisine me rend dingue mdr , perso je suis italienne apres ma conversion je n'es jamais chercher a ressembler aux maghrébine ou vivre sous les coutume et tradition des autres. Je reste moi , musulmane , je cuisine des fois chinois des fois chorba et parfois pizza , mais mon mari m'aime Pour celle que je suis pas pour un plat ou pour une chemise repassé

J'ai pas dit qu'il faille choisir une femme pour la cuisine....
Mais plutôt par amour, toutefois on ne doit pas se laisser aveugler par cet amour et on doit rechercher les qualités de la personne... C'est l'histoire d'une vie.

Assalamu aleykoum.
Donnez vos arguments si vous pensez que c'est plus favorable d'épouser une musulmane arabe ou une musulmane convertie... Sans parler de vos familles.
Est-ce que le mariage peut être une levée des limites restrictives pour la première qui pourrait se sentir devenir un peu trop libre ?
Est-ce que la seconde serait prête à faire des concessions pour prendre soin de son loyer ?

Êtes-vous prêts à manger de la chorba ou plutôt des surgelés picard à vie ?

Entoute franchise , j'ai une préférence pour les femmes typés occidentales (pas toutes nonplus) donc l'ideal serait une convertie donc pour moi question de gout

Salam,

Moi qui pensais les préoccupations premières des musulmans sur leur religion enfin réorientées vers et sur l'essentiel...

Mais non, on en est toujours à notre ventre, à la beauté de notre femme...

Le chemin est long, très long sur le navire islam essentiellement fait de bois mort. Moi, compris.

Saalm

Retour