Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi meme, es tu puceau ?franchement une femme qui a dit aller c'est la porte ouverte qui en voudrais ? l'homme a deja découvert tout ces atout féminin, La femme est un bijou quand elle est porté par un deuxièmes personnes elle pers de sa valeur
Je traduis cette phrase :la femme est une tentatrice daccord avec toi
Dis...ce ne serait pas mieux dans HDC?Assalamu aleykoum.
Donnez vos arguments si vous pensez que c'est plus favorable d'épouser une musulmane arabe ou une musulmane convertie... Sans parler de vos familles.
Est-ce que le mariage peut être une levée des limites restrictives pour la première qui pourrait se sentir devenir un peu trop libre ?
Est-ce que la seconde serait prête à faire des concessions pour prendre soin de son loyer ?
Êtes-vous prêts à manger de la chorba ou plutôt des surgelés picard à vie ?
message signalé.donc pour la convertit pourrai pas tout les hommes qui sont passé dessus je vais pas essuyer la crasse des autres
Dis...ce ne serait pas mieux dans HDC?
parce que dans le genre clichés...![]()
Salam w alaykoum . Je suis une convertie et je sais une chose ; un bon musulman qui veux une musulmane pieuse ne cherche pas ce qu'elle cuisine et comment elle fait le ménage. Je ne sais pas si c mon cote rital ou quoi mais épouser une femme pour manger et avoir des vêtements propre n'es plus d'actualité . " êtes vous pret a manger de la chorba ou du cassoulet " ben gas , si t'aime pas le cassoulet va preparer ta chorba en cuisine. Salam
filles violé dsl j'en veux pas y'a une raison a tout dans ce monde si elle c'est fait violé c'est quelle trainer la ou il fallais pas avec des habit vulgaire
pour les femme qui naissent sans virginité je dit rien a ca je voudrai juste quelle me jure en mettant la main sur le kur'an quelle na jamais eu de relation avec une femme
exemple des filles violé , ou des filles qui naissent sans virginité ou celle qui sont divorcé sont exclue de ta liste ?
Dans tout les cas un homme bien mérite une femme bien
Apar sa je suis convertie et je fait la chorba et la Tartiflette sans problème mdrrBah oui... Après C'est relatif
Apar sa je suis convertie et je fait la chorba et la Tartiflette sans problème mdrr
Je cuisine ce que je veux cuisiner pas pour plaire ou pour être féliciterEt je suis certain que parfois tu prépare un repas dont le but est de réjouir ton mari et que ça te rend heureuse de le faire... Non ?
Je cuisine ce que je veux cuisiner pas pour plaire ou pour être féliciter
Non mais sa c normal mais je veux dire que j quand je cuisine c'est bon et sa se mange mdr c'est pas pour être complimenter ou comparé a une " marokkaine algerienne " .Si par exemple ton mari te dis qu'il n'aime pas le gratin, tu va quand même faire du gratin parce-que tu veux faire du gratin ?
Non mais sa c normal mais je veux dire que j quand je cuisine c'est bon et sa se mange mdr c'est pas pour être complimenter ou comparé a une " marokkaine algerienne " .
Je disais sa par rapport au sujet , choisir la femme en fonction de ce qu'elle cuisine me rend dingue mdr , perso je suis italienne apres ma conversion je n'es jamais chercher a ressembler aux maghrébine ou vivre sous les coutume et tradition des autres. Je reste moi , musulmane , je cuisine des fois chinois des fois chorba et parfois pizza , mais mon mari m'aime Pour celle que je suis pas pour un plat ou pour une chemise repasséCe que je sais de la cuisine c'est que c'est réellement un partage.
On cuisine rarement pour soi même.
Après rien à voir avec la comparaison.
Moi par exemple la bouffe maghrébine j'en ai ma dose.
La bouffe occidentale je la trouve meilleure et surtout je suis de la région de la gastronomie française donc niveau saveur et goût je suis chiant.
Je disais sa par rapport au sujet , choisir la femme en fonction de ce qu'elle cuisine me rend dingue mdr , perso je suis italienne apres ma conversion je n'es jamais chercher a ressembler aux maghrébine ou vivre sous les coutume et tradition des autres. Je reste moi , musulmane , je cuisine des fois chinois des fois chorba et parfois pizza , mais mon mari m'aime Pour celle que je suis pas pour un plat ou pour une chemise repassé
Alors je te souhaite une femme 100% cuisine mdrJ'ai pas dit qu'il faille choisir une femme pour la cuisine....
Mais plutôt par amour, toutefois on ne doit pas se laisser aveugler par cet amour et on doit rechercher les qualités de la personne... C'est l'histoire d'une vie.
Assalamu aleykoum.
Donnez vos arguments si vous pensez que c'est plus favorable d'épouser une musulmane arabe ou une musulmane convertie... Sans parler de vos familles.
Est-ce que le mariage peut être une levée des limites restrictives pour la première qui pourrait se sentir devenir un peu trop libre ?
Est-ce que la seconde serait prête à faire des concessions pour prendre soin de son loyer ?
Êtes-vous prêts à manger de la chorba ou plutôt des surgelés picard à vie ?
Alors je te souhaite une femme 100% cuisine mdr
Entoute franchise , j'ai une préférence pour les femmes typés occidentales (pas toutes nonplus) donc l'ideal serait une convertie donc pour moi question de gout
salam alaykum
les goûts et les couleurs ne se discutent pas ....
Moi les brunes avec les cheveux très très très noirs... Et longs Après turc arabe pakistanaise... M'en fiche
Bon les gars faut vous calmer mtn......
lol