Épouser une convertie ?

godless

On est bien peu de chose.
VIB
filles violé dsl j'en veux pas y'a une raison a tout dans ce monde si elle c'est fait violé c'est quelle trainer la ou il fallais pas avec des habit vulgaire
Comme si aucune femme portant niqab ou tchador tapie chez elle ne se faisait violer...

pour les femme qui naissent sans virginité je dit rien a ca je voudrai juste quelle me jure en mettant la main sur le kur'an quelle na jamais eu de relation avec une femme
Et une fois qu'elle aura juré, tu fais quoi...? :)
 
Ce que tu dis est très grave, dégueulasse, honteux, soit tu es d'une stupidité sans bornes soit tu as un coeur de pierre...
Je veux bien que tu sois jeune, mais ton âge n'excuse pas tout :fou:

apres y a des ca spéciale ou ces exclusivement l'homme qui a cherché par tout les moyens a violer une femme qui portent une burqa je donne raison a la femme est qu'on emprione ce genre d'homme
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
franchement une femme qui a dit aller c'est la porte ouverte qui en voudrais ? l'homme a deja découvert tout ces atout féminin, La femme est un bijou quand elle est porté par un deuxièmes personnes elle pers de sa valeur
C'est vrai, quoi... Une femme c'est un "truc" qui a de la valeur... Un être humain? Non, faut pas exagérer... :sournois:

Qu'est-ce qui faut pas lire... :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il y a des limites Nordia, je veux bien qu'on soit jeune et **** mais à ce point là il ne faut pas exagérer, il dit avoir vingt ans!!!
Aucun respect pour les victimes, aucune compassion...

Oui je comprend se qui serais bien c est de l aider à comprendre son erreur
 
apres y a des ca spéciale ou ces exclusivement l'homme qui a cherché par tout les moyens a violer une femme qui portent une burqa je donne raison a la femme est qu'on emprione ce genre d'homme
Quand bien même la femme se promènerait en petite tenue, et danserait dans la rue, RIEN ne justifierait son viol, tu ne rends pas compte de ce que tu écris!
C'est à cause de ce genre de discours que certaines victimes ont honte, et ne dénoncent pas les monstres qui leur ont fait du mal...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
apres y a des ca spéciale ou ces exclusivement l'homme qui a cherché par tout les moyens a violer une femme qui portent une burqa je donne raison a la femme est qu'on emprione ce genre d'homme

une femme qui ne cherche à séduire personne s habille normalement tu pense qu elle est fautif de son viole ?
 
Il y a des limites Nordia, je veux bien qu'on soit jeune et **** mais à ce point là il ne faut pas exagérer, il dit avoir vingt ans!!!
Aucun respect pour les victimes, aucune compassion...

j'ai du respect pour les victimes mais sa dépend de la situation si ces que l'homme qui la chercher alor je donne raison a la femme et demande qu'on emprisonne l'homme en question
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
apres y a des ca spéciale ou ces exclusivement l'homme qui a cherché par tout les moyens a violer une femme qui portent une burqa je donne raison a la femme est qu'on emprione ce genre d'homme
Qu'on l'emprisonne, mais pas trop quand même... Et seulement si on montre qu'il a chercher à la violer PAR TOUS LES MOYENS. Si c'est pas TOUS, il y a des circonstances atténuantes...
Après tout, une femme est une tentatrice par le seul fait d'être une femme, alors bon...

J'espère que personne ici ne va prendre au 1er degré ce que je dis ci-dessus! On sait jamais...
 
Qu'on l'emprisonne, mais pas trop quand même... Et seulement si on montre qu'il a chercher à la violer PAR TOUS LES MOYENS. Si c'est pas TOUS, il y a des circonstances atténuantes...
Après tout, une femme est une tentatrice par le seul fait d'être une femme, alors bon...

J'espère que personne ici ne va prendre au 1er degré ce que je dis ci-dessus! On sait jamais...

la femme est une tentatrice daccord avec toi
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
jai jamais dit que c'etait un truc je compare la femme a un trésor innestimable
Un trésor c'est un ensemble de "trucs", sauf si un diamant c'est un être humain...
Avoir des beaux tableaux, de l'orfèvrerie, de beaux meubles, des tas de "trucs" beaux qu'on apprécie, c'est bien, mais ça reste... des trucs, des choses, qu'on montre, dont on s'enorgueillit, qu'on possède...
 

firar

VIB
une femme qui ne cherche à séduire personne s habille normalement tu pense qu elle est fautif de son viole ?
Et même si elle est habillée sexy!
Cela ne veut pas dire qu'elle est préte à coucher avec n'importe qui?
Ni même à coucher avec quelqu'un.
Si un homme n'est pas capable de réfréner ses pulsions, il faut les lui enlever.
Et même de manière définitive.
Nous ne sommes pas des animaux en rut..
enfin j'espère.
 
Un trésor c'est un ensemble de "trucs", sauf si un diamant c'est un être humain...
Avoir des beaux tableaux, de l'orfèvrerie, de beaux meubles, des tas de "trucs" beaux qu'on apprécie, c'est bien, mais ça reste... des trucs, des choses, qu'on montre, dont on s'enorgueillit, qu'on possède...

non un trésor innestimable ? c'est a dire quelque chose que tu ne peux pas acheter
regarde comment les occidentaux traite leur femmes on dirais des objet
lislam donne une valeur a la femme
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
non un trésor innestimable ? c'est a dire quelque chose que tu ne peux pas acheter
regarde comment les occidentaux traite leur femmes on dirais des objet
lislam donne une valeur a la femme
Il a beau être "inestimable", c'est un ramassis de "trucs".
Je ne sais pas si les occidentaux traitent leurs femmes comme des objets (certains certainement), toi, il ne fait aucun doute que tu les traites comme des objets. Peut-être sans t'en rendre compte. Quoique...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Et même si elle est habillée sexy!
Cela ne veut pas dire qu'elle est préte à coucher avec n'importe qui?
Ni même à coucher avec quelqu'un.
Si un homme n'est pas capable de réfréner ses pulsions, il faut les lui enlever.
Et même de manière définitive.
Nous ne sommes pas des animaux en rut..
enfin j'espère.

oui je sais mais @HLMTango lui dit le contraire
 

firar

VIB
non un trésor innestimable ? c'est a dire quelque chose que tu ne peux pas acheter
regarde comment les occidentaux traite leur femmes on dirais des objet
lislam donne une valeur a la femme
Dis nous qu'elle vision as tu de la façon que la femme soit traitée en Occident!
Penses tu que le Polonais, le serbe le bulgare, Le bosniaque, l'Italien le kosovar,ou le Français aient le même comportement?
Est ce que les français du nord du sud de corse se comportent de la même façon envers leur épouse?
Est ce qu'un rural et un citadin, un homme de 20 ans ou 40 ans, etc vont se comporter de la même façon.
Vis tu en occident?
Si non d'où tiens tu cette imagerie? DE la TV, des médias, des touristes?
 

Amir45

Prince du 45
non un trésor innestimable ? c'est a dire quelque chose que tu ne peux pas acheter
regarde comment les occidentaux traite leur femmes on dirais des objet
lislam donne une valeur a la femme
Que ce soit en Occident ou en orient c'est pareil, tu trouveras partout des femmes traitées comme des objets.

Dans tous les pays du monde, la tendance est que l'homme est toujours plus privilégié par rapport à la femme (que ce soit dans le travail, l'éducation, l'alimentation (plus le pays est pauvre et mieux c'est encore)).

Il y a des causes qui explique ça, mais la finalité est qu'elle dispose de moins d'outil pour se défendre qu'un homme, et alors la femme utilise sa beauté de différentes façons pour mieux vivre. D'autres s'en sorte autrement et tant mieux, mais il leur faut des bagages intellectuels.

Si Khadija - ra - il y a 1400 ans à peu etre une riche commerçante, c'est qu'elle devait être cultivé
 
Dernière édition:
filles violé dsl j'en veux pas y'a une raison a tout dans ce monde si elle c'est fait violé c'est quelle trainer la ou il fallais pas avec des habit vulgaire
pour les femme qui naissent sans virginité je dit rien a ca je voudrai juste quelle me jure en mettant la main sur le kur'an quelle na jamais eu de relation avec une femme
Wili wili wili :claque:
 

firar

VIB
be non beurk quelqu’un est passé dessus abuse pas stp meme si elle a fait tewbe elle a demandé pardon a allah moi je pourrai pas ... tu va rencontrer tout les mec dans la rue avec qui elle a couché beurk
Khadija bint Khuwaylida femme du prophète était veuve.
Est ce que cela a empêché le prophète de se marier avec elle.
Idem pour Sauda bint Zemaʿa el Amawiya et Hafsa bint Omar
Zaynab bint Khuzayma aussi
Zaynab bint Jahsh également divorcé de Zayd ibn Harithah
Juwayriya bint al-Harith veuve
Rumleh bint Abi-Sufyan veuve
Safiya bint Ho-Yay 2 fois mariées avant le prophète.

Alors tu refuses ce que le prophète a accepté.
Le prophète rencontré très régulièrement Zayd. Tu sais le scribe qui a écrit le Coran. C'était un esclave affranchi par le prophète et son fils adoptif.

C'est ton égo qui t’empêche de raisonner.
C'est triste d'avoir une telle mentalité machiste.
 

firar

VIB
Justement d'où la question.
Admettons que j'epouse Brigitte ou Bernadette qui est musulmane, pieuse, sérieuse et très très très très (bon j'arrête) très très (ok ok) Belle.

Mais qu'elle sait faire que des tortelini 3 minutes de panzani... C'est possible que sur quelques années ça va me gaver...
voilà pourquoi il faut plusieurs épouses!
 

firar

VIB
moi perso me faux une femme chaste vertueuse est vierge qui n'a jamais rien fait de sa vie avec un homme
donc pour la convertit pourrai pas tout les hommes qui sont passé dessus je vais pas essuyer la crasse des autres
et pour la musulmane qui est vierge sachent que la plupart ne le font pas pour dieu mais pour leur culture, donc ce sont des femmes dangereuse pour la plupart laisse tomber
Tu sais que les autres religions aussi prône la chasteté avant le mariage?
ça t'étonne?
Faut pas, l'Islam n'est qu'une copie des religions antérieures, monothéistes mais aussi polythéiste.
Quant aux athées tu rêves si tu crois qu'elles s'allongent devant chaque homme qui passe.
Garde ta main en pleine forme même si tu viens en Occident elle te sera de grand secours.
Surtout avec la mentalité que tu as.
 
Haut