Sincèrement j'ai poster ce message juste dans l'espoir que quelqu'un entende ma souffrance, et al hamdu lilah tu l'a entendu et je ressens sincèrement que tu m'a très bien comprise .
Il est vrai que ce manque d'engouement qu'il mets à l'ouvrage m'a souvent fait dire que partir arrangerais tout .
MAIS je suis lucide tout de même , et j'apprends avec le temps à composer avec cette partie du problème à défaut que lui fasse l'effort pour aller dans mon sens .
Et j'apprends aussi a penser que peut être allah ne me destine pas à etre mère et que je devrais faire un trait sur ca pour mon bien .
Je ne pourrais pas le quitter meme si l'envie me traverse parfois, mais je suis consciente que je pourrais partir avoir un enfant ailleurs MAIS etre malheureuse pour autre chose ailleurs aussi . Alors je me contente de cette souffrance la que je connais et avec laquelle avec le temps je compose de mieux en mieux .
En ce qui concerne son problème les termes médicaux sont ceux ci , oligoteratozoospermie sévère . LOL
Bon bah déjà il est pas stérile !! donc y'a des chances...
ça va prendre un sacré temps tout ça mais faut patienter.
Essai la recette que j'ai posté (le caroube).
Fais lui des jus de banane, d'amande...
Tu ne perd rien en faisant tout ça.
Est-ce qu'il est prêt à établir un protocole PMA ou pas ?
Sans indiscrétion vous avez quel âge ?
N'écoute pas les gens , la famille : tu sais eux ils savent tout sur tout et toi tu sais rien, c'est comme ça pour eux.
Tomber enceinte finalement dans ces cas où un des deux est malade bah faut avoir de la chance et tout est une question de probabilités (c'est mathématique) : avoir des relations sexuelles avec son mari qqs jours avant l'ovulation, puis le jour J de l'ovulation... pour augmenter ses chances, avec un coup de pouce médicale et quand on est croyant faire des douaas...