Est ce une épreuve ?

@lina344, :)

Je te partage un peu ma vie.

Je vis avec un Frère (autiste) et Maman.
Cette année, je vais avoir un appart à prendre et Maman avec son troisième Fils vont vivre dans un autre appart.

On me dit que je dois vivre encore avec eux tant que je n'ai pas encore de vie personelle...

Comment je dois voir les choses ?:)

Épreuves ou pas?


Ce que je sais et que personne veut me dire... peut-être que pour moi aussi, le Destin est là avec Maman et mon Frère.

Comment tu vois, toi ?:)
 
Je prend un traitement qui a pour effet de rendre dépressif est ce une épreuve ? Je déteste prendre ce traitement car il rend dépressif
pourquoi le médecin te prescrit un médocs qui rend dépressif? c'est un anti dépresseur?
répond pas si tu en a pas envie
si il s'agit d'une épreuve d'allah swt je dirais allah relem! mais une épreuve qu'elle soit d'allah swt ou pas a une définition ( Essai par lequel on éprouve la résistance, la qualité de quelque chose ; test, critère : Soumettre une voiture à l'épreuve d'un rallye dans le désert. Interrogation, exercice, composition faisant partie d'un examen, d'un concours : Les épreuves théoriques et les épreuves pratiques du permis de conduire. Compétition sportive : Une épreuve contre la montre. Difficulté qui éprouve le courage de quelqu'un, qui provoque chez lui de la souffrance : Il a dû surmonter beaucoup d'épreuves. Malheur, adversité : Ses amis ne l'ont pas abandonné dans l'épreuve.)

j'ai envie de te dire que pour moi,la vie en elle même pour chacun de nous croyant ou pas croyant est une épreuve @LiMage t'a raconter sa vie,(exemple d'une épreuve) et c'est très intéressant ce qu'elle a dit car c'est aussi considéré comme être une épreuve ce qui paraît être facile pour l'un l'est peut être pas pour l'autre y a qu'à voir chez les étudiants quand ils ont des épreuves quelques un réussissent et pas d'autres avec le même exercice,la vie c'est pareil!!!tu dis au sujet de tes médocs (je déteste) pose toi la question pourquoi tu déteste? peut être qu'ils t'empêche de réfléchir d'être toi même? déjà tu a une faculté et tu devrai l'exploité car beaucoup ne l'ont pas ;)

je ne sais pas pour kel raison ton médecin te prescrit des médoc pour dépression,mais faut pas dire amen à tout chez les toubibs
moi aussi mon médecin a voulu m'en prescrire et j'ai refusé,je traversais une période trés difficile et une fatigue physique énorme j'en voyais pas le bout et ca a duré longtemps,le toubib m'a dit que ca m'aiderai au moins à dormir
je lui ai dis que le corps humain a ses limites le jour ou il voudra dormir il dormira! et au bout de je ne sais combien de temps j'ai finit par dormir mais naturellement et j'en suis pas morte,j'ai une soeur qui a écouter son médecin qui lui en a presscrit des plus fort quand les premiers ne faisait plus effet verdict? elle a quitté son travail finit comme un légume et les médecins ce contente de lui faire des cures de désintox et quand le médecin la vois arrivée c'est comme si il voyait un drogué venir réclamé sa dose
alors crois moi,dans la vie,il faut toujours avoir les manches retroussé et les idées claires et comme je dis toujours je ne suis pas pressé de résoudre un problème quand je sais qu'il y en aura un autre aprés lol
 
Vous ne voyez pas qu'elle s'en fiche royalement de ce que vous lui raconter, conseiller, des solutions pour l'aider à améliorer son état ... elle ce qu'elle veut juste c'est que vous la plaignez, lui sorter des violons, lui jeter des fleurs ... elle veut de l'amour sans se donner le moindre effort envers elle même pour s'en sortir et colle la faute à son traitement.

Aller sortez les roses, elle veut juste des fleurs. :p
 
Je suis obligé de prendre mon traitement car c’est par injections en plus si j’arrête je rechute c’est un antipsychotique ça bloque lrs hormones du bonheur c’est pour ça que je suis dépressive avant j’écoutais de la musique toute l’a journée du réveil au coucher maintenant j’en nen écouTe que 20 minutes par jours avan c’était des heures . Je ne snap plus je ne chante plus depuis que Je prend ce poison de traitement
 
Je veux juste arrêter mon traitement je déteste les médicaments antipsychotique ils ont tous pour effets de bloquer la dopamine sans compter les effets secondaire j’ai vu les autres médicaments c’est noté dessus insomnie donc pk changer si c’est pour ne plus dormir ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis obligé de prendre mon traitement car c’est par injections en plus si j’arrête je rechute c’est un antipsychotique ça bloque lrs hormones du bonheur c’est pour ça que je suis dépressive avant j’écoutais de la musique toute l’a journée du réveil au coucher maintenant j’en nen écouTe que 20 minutes par jours avan c’était des heures . Je ne snap plus je ne chante plus depuis que Je prend ce poison de traitement
20 minutes de musique part jour c’est trop,

Il faut faire un peu de jardinage, de la marche à pied, un peu de piscine, de la masturbation, lire HSDC sur Bladi, ext....
 
Je suis obligé de prendre mon traitement car c’est par injections en plus si j’arrête je rechute c’est un antipsychotique ça bloque lrs hormones du bonheur c’est pour ça que je suis dépressive avant j’écoutais de la musique toute l’a journée du réveil au coucher maintenant j’en nen écouTe que 20 minutes par jours avan c’était des heures . Je ne snap plus je ne chante plus depuis que Je prend ce poison de traitement
lina écoute du coran c'est mieux ça va t'apaiser ma soeur
 
Haut