Est ce une épreuve ?

C'est pas vrai. Une sexualité épanouie c'est une des clefs du bon fonctionnement psychologique.

Solo ou en duo il faut se faire plaisir et déclencher l'hormone du bonheur.
sauf qu'apres on revient à la réalité et ça ne résoudra rien a ces problèmes, elle va quand même pas se masturber à chaque instant pour avoir 3 secondes de plaisirs :p elle ne va faire qu'aggraver son cas :desole:
 
Je crois c'est du fake
qu'est ce qui te faire croire ça lol ?? tout ses sujets sont pratiquement tous relié à la tristesse et à la dépression pourquoi elle s'amuserai à faire des fakes sur des sujets pareils , pour moi c'est plus un appel au secours enfîn Allah ou alham mais moi je ne pense pas que ce soir un fake
 
sauf qu'apres on revient à la réalité et ça ne résoudra rien a ces problèmes, elle va quand même pas se masturber à chaque instant pour avoir 3 secondes de plaisirs :p elle ne va faire qu'aggraver son cas :desole:
Mais la sensation de bien être n'est pas que pendant l'acte mais aussi après l'acte et pas que durant 3secondes... C'est comme le faire avec quelqu'un ( bon moins intense en solo mais quand même ), une fois l'orgasme ben tu te sent bien, ton stress est évacuer, ton esprit devient plus lucide, plus serein, ton corp épanoui... C'est la même sensation et même plus que l'après d'une séance intensive de sport : tu te sent bien et apaisé, en extase,tout paraît léger et tu ressent le bonheur, tu dors bien, tu te sent mieux.
 
qu'est ce qui te faire croire ça lol ?? tout ses sujets sont pratiquement tous relié à la tristesse et à la dépression pourquoi elle s'amuserai à faire des fakes sur des sujets pareils , pour moi c'est plus un appel au secours enfîn Allah ou alham mais moi je ne pense pas que ce soir un fake
C'est sa méchanceté qui me fait croire ça, beaucoup de personne lui propose de l'aide et ses réponses sont méchantes. Qu'Allah lui vienne en aide si c'est vrai
 
Mais la sensation de bien être n'est pas que pendant l'acte mais aussi après l'acte et pas que durant 3secondes... C'est comme le faire avec quelqu'un ( bon moins intense en solo mais quand même ), une fois l'orgasme ben tu te sent bien, ton stress est évacuer, ton esprit devient plus lucide, plus serein, ton corp épanoui... C'est la même sensation et même plus que l'après d'une séance intensive de sport : tu te sent bien et apaisé, en extase,tout paraît léger et tu ressent le bonheur, tu dors bien, tu te sent mieux.
tu va te sentir bien pendant un p'tit moment que ce soit au moment de la masturbation et après mais après quelques heures on revient à notre état habituel et d'autant plus qu'elle est malade , elle ne va faire qu'agraver son cas deux fois plus , et la majorité de ceux qui pratiquent la masturbation trouvent un réel plaisir au début c'est vrai mais une fois le plaisir parti c'est les regrets qui arrivent, ca peut même conduire à l'addiction au point de ne plus jamais s'en passer et la c'est un vrai problème
 
C'est sa méchanceté qui me fait croire ça, beaucoup de personne lui propose de l'aide et ses réponses sont méchantes. Qu'Allah lui vienne en aide si c'est vrai
oui c'est vrai mais je pense qu'elle doit vraiment souffrir , les personnes malades réagissent tous comme ça dans la plupart des cas ou du moins tout dépend de la pathologie, t'en as c'est pas le même degré
 
tu va te sentir bien pendant un p'tit moment que ce soit au moment de la masturbation et après mais après quelques heures on revient à notre état habituel et d'autant plus qu'elle est malade , elle ne varie qu'agraver son cas deux fois plus , et la majorité de ceux qui pratiquent la masturbation trouvent un réel plaisir au début c'est vrai mais une fois le plaisir parti c'est les regrets qui arrivent, ca peut même conduire à l'addiction au point de ne plus jamais s'en passer et la c'est un vrai problème
L'addiction c'est pour toute chose : la nourriture,chocolat, sport, jeu video, cinéma, le coran, la lecture... tout peu devenir addictif et nuisible à un degré te coupant du reste et te faisant devenir addict... je vois pas pourquoi mettre en garde une chose plus que l'autre ( enfin si je sais, c'est uniquement par influence religieuse )

Sinon toute chose à son effet passant... la vie n'est pas un bonheur continuel,d'où l'intérêt de le provoquer et C'est bien pour ça qu'il est important d'être équilibrer et s'ouvrir à toute chose amenant du bonheur et la sexualité épanouie en fait parti, y'a pas de raison de gommer cette aspect là... enfin... objectivement parlant.
 
@shenhua,

Je t ai toujours imaginé en femme :D
Tu n'es pas la seule. Mais c'est compréhensible vu le pseudo à consonance féminin.

Lol:)

Shenhua veut dire chinois, pour moi...

Ou alors Sheng Hua... un prénom que je ne connais pas
En faite ce n'est que le prénom d'une protagoniste d'un jeu de Sega ( shenmue ) que je trouvais beau... rien de plus.
 
L'addiction c'est pour toute chose : la nourriture,chocolat, sport, jeu video, cinéma, le coran, la lecture... tout peu devenir addictif et nuisible à un degré te coupant du reste et te faisant devenir addict... je vois pas pourquoi mettre en garde une chose plus que l'autre ( enfin si je sais, c'est uniquement par influence religieuse )

Sinon toute chose à son effet passant... la vie n'est pas un bonheur continuel,d'où l'intérêt de le provoquer et C'est bien pour ça qu'il est important d'être équilibrer et s'ouvrir à toute chose amenant du bonheur et la sexualité épanouie en fait parti, y'a pas de raison de gommer cette aspect là... enfin... objectivement parlant.
c'est vrai mon frère mais la masturbation est nuisible quand ca devient une obsession et que ca depasse l'excès comme dans toutes choses qui n'est pas forcément nuisible sur le moment lol , Après oui le côté religieux également l'interdit mais bon c'est un autre débat , t'as aussi d'autres voies beaucoup plus meilleures pour trouver le bonheur , les voyages , le travail , l'affection sentimentale etc
 
Mais la sensation de bien être n'est pas que pendant l'acte mais aussi après l'acte et pas que durant 3secondes... C'est comme le faire avec quelqu'un ( bon moins intense en solo mais quand même ), une fois l'orgasme ben tu te sent bien, ton stress est évacuer, ton esprit devient plus lucide, plus serein, ton corp épanoui... C'est la même sensation et même plus que l'après d'une séance intensive de sport : tu te sent bien et apaisé, en extase,tout paraît léger et tu ressent le bonheur, tu dors bien, tu te sent mieux.
le faire avec quelqu' un la oui c'est pas pareil il y'as un sentiment de bien être continue après et pendant l'acte , en revanche c'est pas tout as fait pareil quand on le fait en solo
 
T pas médecin si Je dois être suivi ou Pas qui te dis que je dois être suivie ?
je sais que c'est pas agréable lina personne n'aime les médecins mais quand on en as besoin on as pas vraiment le choix et dans ton cas c'est pas en une séance ou deux que ça va aller mais il t'en faut plusieurs avec une prise en charge assez cadré, c'est pour ton bien lina :timide:
 
Haut