Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamquand je vois des personnes heureuses je les envie et je rêverai d’être à leur place, Allah m’eprouve Beaucoup pourquoi épargne t’il certains de ses épreuves et pas d’autres ?
Allah éprouve toujours celui qu'il aime !quand je vois des personnes heureuses je les envie et je rêverai d’être à leur place, Allah m’eprouve Beaucoup pourquoi épargne t’il certains de ses épreuves et pas d’autres ?
Dans chaque épreuve de la vie il faut toujours en tirer le meilleur enseignement ! Dieu ne t'impose jamais une épreuve que tu ne pourras pas surmonter !quand je vois des personnes heureuses je les envie et je rêverai d’être à leur place, Allah m’eprouve Beaucoup pourquoi épargne t’il certains de ses épreuves et pas d’autres ?
Les epreuves sont faite pour détruire les sayiate du musulman mais aussi de le pousser à se remettre en question, si ça va mal c'est que certaines chose dans ta 3a9ida vont mal, dans ta façon de vivre qui ne sont pas juste. En outre les épreuves passés avec sabr nous rendent meilleure et nous font du bien.quand je vois des personnes heureuses je les envie et je rêverai d’être à leur place, Allah m’eprouve Beaucoup pourquoi épargne t’il certains de ses épreuves et pas d’autres ?
Ce que tu soulignes est absolument vrai et merci de le rappeler.Les epreuves sont faite pour détruire les sayiate du musulman mais aussi de le pousser à se remettre en question, si ça va mal c'est que certaines chose dans ta 3a9ida vont mal, dans ta façon de vivre qui ne sont pas juste. En outre les épreuves passés avec sabr nous rendent meilleure et nous font du bien.
Parce-que tu te l'interdit de l’être tout simplementquand je vois des personnes heureuses je les envie et je rêverai d’être à leur place, Allah m’eprouve Beaucoup pourquoi épargne t’il certains de ses épreuves et pas d’autres ?
Ce n est pas pcq tu vois des gens qui paraissent heureux que cela est vrai. Tu me verrais en rue , tu penserais que je ne suis pas une personne éprouvé et pourtant je ne te dis pas les épreuves que je vis et à quel point cela est pénibleJ’ai pas la foi solide et pourtant je suis très éprouvée
J’ai pas la foi solide et pourtant je suis très éprouvée
Je t en parlerais en privé si tu veux...@Bella31 c’est quoi tes épreuves ?
quand je vois des personnes heureuses je les envie et je rêverai d’être à leur place, Allah m’eprouve Beaucoup pourquoi épargne t’il certains de ses épreuves et pas d’autres ?
Qu Allah allege ta peine et qu il t aide à surmonter tes épreuves.Ce n est pas pcq tu vois des gens qui paraissent heureux que cela est vrai. Tu me verrais en rue , tu penserais que je ne suis pas une personne éprouvé et pourtant je ne te dis pas les épreuves que je vis et à quel point cela est pénible...